ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum
+3
Ted DiBiase Jr//Steven
AG59160
Triple H [Ice Mode DX]
7 participants
Auteur
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Ven 10 Avr - 22:57:32
Matt : Bonsoir , Todd , aujourd'hui pas de dispute , c'est un jour important Todd: Oui vous avez raison mettons nos différents de coté , pour le moment ,pour l'anniversaire de la WWE Catch Forum Matt : Oui , ce soir des matches pas comme les autres Todd: Vous n'avez pas tort mais laissons parler notre GM de l 'ECW qui va nous dire le programme de l' ECW
Théodore Long : Bonjours messieurs et dame , ce soir , c'est un soir spécial comme l'a dit nos commentateurs !!! C'est l'anniversaire de la WWE Catch Forum , donc qui dit jour spécial dit match spéciale , nous commencerons par une battle royal 20 - Men , puis d'un battle royal 6 - women , et puis , un stage de l'extrême en Tag , HHH & Rey , qui affronterons dans 3 matches leurs adversaires , les matches seront Ladder Match , TLC Match , ECW Extreme Rules Match ( 1 seul défaite sera toléré ) ET à la fin , Une surprise de choix ....
Ladder Match Tag Team
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Rey Mysterio & HHH
Victoire de HHH & Rey , avec un 619 , ils ont survécue au stage de l'extrême en équipe !!!!
Matt: Le show est terminé , c'est fnin pour ce soir , mais on se revoit mardi pour un Tuesday Night ECW Todd: Eh la surprise ... Matt: La surprise ??? Ah oui .... Théodore Long à annoncer la surprise mais qu'est-ce ??? Todd: Aucune idée , Attendons on verra bien
[center]
Ps : Bon voila comme je trouve que les mots c'est bien mais que ça marque plus ou moins mais que les actes c'est mieux :, moi et romain avont préferé , pour l'anniversaire du forum de faire ce show spécial en votre honneur , de vous dire que ce que vous faite c'est super mais que l'année qui va suivre j'espère va etre encore mieux , je me rappelle quand je suis arriver , je ne savais ni booker , ni avoir des responsabilité, ni RP , ni meme grapher , mais vous , vous me les avez apprise , toi romain por le graphe , toi niko pour le RP et la responsabilité et enfin toi taker pour le book , merci à vous !!!Je me joins à Romain pour dire que ya sur ce forum une super ambiance ,qu'on ne retrouve nul part ailleurs et que nous sommes tous les 2 heureux d'etre des votres et de gérer la ECW
Ce qui il y a a retenir du stage de l'extrême est que Rey Mysterio a tout fait ? HHH n'a fait que le couvrir d'ailleurs il na porter aucun Pedigree , Rey a quand à lui effectuer 4 619 ,
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Sam 11 Avr - 8:08:34
Hg:bon show,j'ai perdu mais maintenant j'ai l'habitude!
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Sam 11 Avr - 8:10:30
Dans un royal c'est dure de gagner !!! Ce n'est pas un show prévu à l'avance , il a été decidé par romain et moi meme hier à 21 heure et posté vers minuit donc les matche , on c'est laché quoi !!!
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Sam 11 Avr - 8:11:15
HG:Excellent show.
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Sam 11 Avr - 8:42:31
HG : Exellent show
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Sam 11 Avr - 10:00:44
Hg: Les mec Faut Faire attention car Vous GM avez 30 match en deux show donc veiller faire attention.
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Sam 11 Avr - 10:05:08
J'ai pas compris ce que t'a dit mec ... sorry mais là je vois pas ce que tu dis
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum Sam 11 Avr - 11:00:43
exellenment show
Tommy Dreamer87875757 » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 16
Sujet: re Sam 11 Avr - 11:28:22
bon show malgres que j'ai perdu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum
ECW Show Special Pour l' Anniversaire de WWE Catch Forum