Randy Orton revient sur les événements de Judgment Day. Orton rappelle qu’il est toujours champion à l’issue du match contre Batista. Il parle de l’intervention de Ric Flair et en profite pour descendre verbalement ce dernier !
Flair fait son apparition et rappelle à Randy qu’il s’est fait intentionnellement disqualifier pour conserver son titre face à Batista ! Ric a suggéré à Vickie une nouvelle façon de mettre les pendules à l’heure entre Batista et Orton : un match en cage lors du prochain PPV dans 3 semaines !
Orton délivre un coup de poing à Flair, Legacy arrive mais se fait surprendre par Batista. Legacy se débarrasse de Flair et Batista mais John Cena vient finalement à leur secours !
Vickie annonce le main event de la soirée : Orton, DiBiase, et Rhodes affronteront Cena et Batista !
match 1 : Divas Battle RoyaleKelly Kelly bat The Bella Twins, Beth Phoenix, Rosa Mendes, Jillian Hall, et Mickie James
Kelly Kelly remporte ainsi le droit de bénéficier d’un shot au titre de WWE Diva Champion !
match 2Santino Marella bat Chavo Guerrero
On retrouve Randy Orton qui vient menacer Vickie Guerrero, il n’accepte pas la décision du cage match et conseille à Vickie de rester à ses côtés !
match 3Primo and Carlito battent The Brian Kendrick and Goldust
The Miz est à la baguette dans le ring, il provoque allégrement John Cena dans l’espoir que ce dernier fasse son apparition. Mais John Cena n’apparaît pas et c’est ainsi que le Miz se déclare une nouvelle fois vainqueur de John Cena !
Sauf que le Big Show ne l’entend pas de la même oreille au sujet de Cena. Il annonce qu’il affrontera John Cena dans un submission match à Extreme Rules !
match 4 : US championship MatchMVP bat Matt Hardy
Batista est avec Flair, il lui demande ce qu’il fait là alors qu’il a pris sa retraite. Flair répond qu’on l’a poussé à la retraite nuance, et qu’il peut encore combattre.
match 5 : Miss Wrestlemania title MatchVickie Guerrero bat Santina suite à l’intervention de William Regal !
match 6John Cena et Batista battent Randy Orton, Ted DiBiase, et Cody Rhodes
Pendant le match John Cena disparaît à la poursuite du Big Show, mais Flair vient au secours de Batista. Batista et Flair célébrent la victoire à la fin du match !