| Bureau de Vince Mc Mahon | |
|
+9Spokyou Tommy Dreamer Matt Hardy | HD The Icon John Morrison William Regal AG59160 » Randy Orton/Niiko1313 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 0:09:52 | |
| Bureau de Vince Mc Mahon.
Toute demande de match ou feud doit être cohérente et logique. | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| |
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 5:57:59 | |
| Jericho,arriva en défoncant la porte:
-Eh,je suis énervé!Edge se la pète avec mon titre et moi je redeviens banal,je veux un pour le titre WHC! | |
|
| |
William Regal » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 69
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 7:14:09 | |
| Regal resortait du ring furieux...Il avait échappé au pire et aux mains de Festus. Il marchait d'un pas décidé vers le bureau de la direction. Jericho y faisait un scandale monstre dû à la perte de son titre. Mair Regal voulait en savoir plus sur les intentions de Vince...Il passa la porte "défoncée" et rentra dans le bureau. Jericho s'écarta surpris... -Chris excuse moi de te couper mais j'ai des choses plus importante à dire que parler de ton incompétence. Vince l'heure est grave...J'ai failli me fiare agresser par le fermier et sa Vache et presque insulter par ce mec venu des tout droit des Reality SHow...Je ne peux pas me mêler à ces gens là. Regal était redevenu calme mais il était tout de même un peu stréssé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 14:04:37 | |
| - Bonjour William je ne vois pas se que je peux y faire..
- Quand à toi Jericho.. Tu me donne une idée.. Tu veux un match pour le World Heavyweight Championship.. Ok.. Tu l'aura à une condition.. Tu devra battre son ancien maitre à The Bash ! The Undertaker ! Dans sa spécialité ! Un Hell In A Cell Match ! | |
|
| |
William Regal » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 14:37:14 | |
| William venait de se faire remballer par le Chairman...Il regarda méchamment Jericho et passa le reste de la porte...Il bouscula un technicien et repartit vers la régie et les vestiaires... | |
|
| |
| |
| |
» Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 82
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 16:11:51 | |
| Goldust,vêtu de sa perruque blonde,vit la porte du bureau du Chairman ouverte et décida d'y entrer...
- Désolé de vous déranger,Monsieur Chairman ! Ca serait un honneur pour moi d'avoir une chance de conquérir mon premier titre des Etats-Unis,je veux affronter n'importe qui dans n'importe quel match,tant que je détruise mon adversaire puis Mr. Kennedy ! | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 16:19:50 | |
| -Je t'aurai Vince,comme je t'ai toujours eu!
(il repartit énervé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 9 Juin - 19:05:13 | |
| Vince fut assez énerver de voir tout se monde défiler dans son nouveau bureau..
- Tiens Goldust, sa tombe bien que tu me dise sa, je te propose un deal, à The Bash le prochain Pay Per View se tiendra un triple treat match comptant pour le WWE USA Championship, la semaine prochaine tu aura un match, si tu le remporte tu sera le premier qualifier pour le Triple Treat face à Kennedy, ton adversaire de la soirée sera.. William Regal ! | |
|
| |
» Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 82
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mer 10 Juin - 18:17:32 | |
| Goldust l'air heureux,répondit: - J'accepte le deal,William Regal à interêt a s'entrainer ou sinon il se fera démolir par GOLDUST ! Goldust sortit du bureau... | |
|
| |
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 12 Juin - 13:41:27 | |
| Finlay entra dans le bureau de Vince McMahon, en effet, il devait lui demandai quelque chose qui le tenait vraiment à coeur, il l'avait défier y'avait de cela quelques temps maintenant:
- Bonjour Monsieur Chairman, excusez moi de vous dérangez, mais je suis venu vous demandez quelque chose. Et bien voilà, voilà maintenant quelques tempsque Mark Henry m'a défié en m' "annonçant" que j'étais sa première victime, je n'ai pas trop apprécié, donc je suis venu vous voir pour vous demandez un match à The Bash contre Henry. | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 12 Juin - 15:07:27 | |
| Hg : Désolé de venir parlé ici , mais tu sais Finlay y'a un GM a la ECW | |
|
| |
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 12 Juin - 19:02:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Sam 20 Juin - 15:02:30 | |
| (Jericho arriva énervé dans la loge après son match à SmackDown! -Et j'en ai marre,tu me promets moi contre Taker c'est annulé puis Stone Cold met ses règles à la noix dans les matchs,je veux un match à THE BASH!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Sam 20 Juin - 17:09:18 | |
| Vince fut énerver de voir Jericho venir à nouveau se pleindre..
- Tu te démerde avec lui ! | |
|
| |
AG59160 » Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Sam 20 Juin - 17:18:03 | |
| Vince ria..
- Attention à quoi ? Je peux très bien te virer de la fédération alors surveille ton language envers moi ! | |
|
| |
Matt Hardy | HD » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Cameroun, Caroline du Nord Nombre de messages : 616
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Jeu 25 Juin - 8:23:31 | |
| soudain chavo guerrero fit irruption dans le bureau de vince : bonjour cher vince si je suis venue c'est pour affronter n'importe qui a n'importe quel moment car je veux faire mes preuves alors ce serait un immense honneur pour moi que tu me laisse une chance | |
|
| |
Tommy Dreamer » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Jeu 25 Juin - 15:37:07 | |
| HG: t'en a pas marre de faire plein de topic pour que tu ais un match... Je pense que tout le monde a compris puis si tu fait plein de topic c'est normal que personne va venir vers toi. Puis met un peu de couleur ou de "style" a t'es texte de RP sa donne franchement pas envie de lire... C'est tout se que j'avais a dire après a toi de m'écoutais ou non... | |
|
| |
Spokyou » Membre
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 1
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Dim 28 Juin - 8:34:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Mar 30 Juin - 17:52:11 | |
| | |
|
| |
Tommy Dreamer6 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Jeu 2 Juil - 12:47:21 | |
| Tommy Dreamer entra dans le bureau et demanda a Vince McMahon : Monsieur Vince McMhahon... Je pourrait savoir quelle est mon salaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Jeu 2 Juil - 13:05:48 | |
| Vois avec le général manager de ton show.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon | |
| |
|
| |
| Bureau de Vince Mc Mahon | |
|