Auteur | Message |
---|
Tommy Dreamer6 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Jeu 2 Juil - 14:26:53 | |
| Ok ... Merci d'avoir répondu a ma question, Monsieur Vince.
Tommy Dreamer sort du bureau. | |
|
| |
¤ JTG ¤ » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Brooklin, New York Nombre de messages : 466 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 3 Juil - 20:10:25 | |
| Santino-marella entre trés en colere dans le bureau de vince je veux une feud contre chavo guerrero car il m'a humilié je veux prendre ma revanche en le battant lord du prochain RAW je suis vraiment furieux car ce pathétique catcheur m'a enlevé m'a fieté et c'est joué de moi c'est pourquoi je veux prendre ma revanche!!!!!! | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 3 Juil - 20:19:13 | |
| HG : Ou est ta gimmick la dedans ? | |
|
| |
Carlito Colon » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 3 Juil - 20:30:59 | |
| *Voie, Santino Marella en traine de reclamer*
*Rentre en même temps*
Bonsoir Mr.McMahon, puis-je vous parlez ?
C'est à propos des Legacy, si Randy Orton interrompe à notre match bientôt...Nous sommes pas d'accord moi & Primo pour le 3 vs. 1 | |
|
| |
¤ JTG ¤ » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Brooklin, New York Nombre de messages : 466 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Lun 6 Juil - 21:20:48 | |
| Santino voie carlito sortir du bureau du chairman il s'adresse alors a ce dernier: -Vince si je suis venu ici c'est pas pour dire des betises je ne te demande qu'une chose, affronter Kofi Kingston lors du prochain RAW pour avoir la chance d'etre chalenger numéros 1 au titre des Etats-Unis car je veux ma chance je mérite ce match je n'ai fais aucun match depuis mon arrivée donc ce serais un honneur immense d'avoir au moins 1 chance s'il vous plait MR le Président | |
|
| |
Matt Hardy/TOTO » Membre
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 124 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 10 Juil - 23:06:57 | |
| le BIG SHOW arrive presque en fracassant la porte en disant: Si je viens ici c'est juste pour te dire que je veu me faire un nom donc donne moi un match par equipe avec n'importe quel partenaire contre n'importe qu'elle equipe je veu frapper et je veu gagner car je le dis a tout les catcheurs lors du prochain wenesday night WCF je repartirais les bras levé et les autres repartirons les pieds devant ceu qui se mette en travers de ma route on fait la pirre erreur de leurs vie donc je veu un match a wenesday night WCF | |
|
| |
Matt Hardy | HD » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Cameroun, Caroline du Nord Nombre de messages : 616
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 10 Juil - 23:39:13 | |
| chavo arrrive dans le bureau et dit: Show si tu veu on fait equipe car je n'ais encore fait aucun match et j'ai envie de faire mes preuves dans cette federation alors c'est pourquoi je suis venu te proposer un match en equipe toi et moi contre n'importe qu'elle equipe ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas perdre nous sommes trop fort
Dernière édition par Chavo-Guerrero le Sam 11 Juil - 11:37:39, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Hardy/TOTO » Membre
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 10 Juil - 23:40:57 | |
| alors la non Chavo tu est beaucoup moins fort que moi sa deviendrais un match handicap pour moi | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 10 Juil - 23:43:44 | |
| Vous avez gagné :
- Spoiler:
Un avertissement Chacun pour avoir posté sans RP
Félicitation. | |
|
| |
¤ JTG ¤ » Membre
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 10 Juil - 23:51:37 | |
| HG:Je ne me melle de ce qui me regarde pas mais je suis chez chavo car c'est un de mes amis et je prend sa defense car big show l'a insulté est lui a dit de poster pour qu'il fasse equipe et il a aussi ajoutéqu'il se ficher du reglement | |
|
| |
Matt Hardy/TOTO » Membre
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Ven 10 Juil - 23:53:53 | |
| HG:Kennedy a raison Chavo n'y est pour rien je prefere avoir les ennuies a sa place car tout est entierement de ma faute et en plus c'est su rp car show est diminutif de big show très souvent employé par chavo
Dernière édition par Big Show/TOTO le Ven 10 Juil - 23:57:19, édité 1 fois | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Sam 11 Juil - 12:56:50 | |
| Un homme vétu de noir avec un chapeau et un long manteau arriva chez le Chairman,il s'agit de The Undertaker,la légende.Les gens qui étaient présent dans le bureau s'écartère pour le laisser passer,il baissa son chapeau,puis il dit d'une voix grave:
"-Mortel,je ne suis pas déplacé pour rien,sache que si je suis ici c'est pour te demander un match de championnat mondial...."
Le ChairMan lui répondit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon Sam 11 Juil - 14:42:02 | |
| --' Verouillage de mon bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Vince Mc Mahon | |
| |
|
| |
| Bureau de Vince Mc Mahon | |
|