Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Qui veut le ECW Championship? EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Qui veut le ECW Championship? EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Qui veut le ECW Championship? EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Qui veut le ECW Championship? EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Qui veut le ECW Championship? EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Qui veut le ECW Championship? EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Qui veut le ECW Championship? EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Qui veut le ECW Championship? EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Qui veut le ECW Championship? EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Qui veut le ECW Championship? Vote_lcapQui veut le ECW Championship? Voting_barQui veut le ECW Championship? Vote_rcap 
AG59160
Qui veut le ECW Championship? Vote_lcapQui veut le ECW Championship? Voting_barQui veut le ECW Championship? Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Qui veut le ECW Championship?

2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin
Age Du Joueur : 31

Qui veut le ECW Championship? Empty
MessageSujet: Qui veut le ECW Championship?   Qui veut le ECW Championship? EmptyMar 16 Juin - 18:26:23

Ladies and Gentlemen,please welcome the ECW Champion,Vladimir Kozlov!

Vladimir Kozlov arriva avec sa ceinture,le public se mit à le huer.

Qui veut le ECW Championship? 024Qui veut le ECW Championship? 028Qui veut le ECW Championship? 029Qui veut le ECW Championship? 030Qui veut le ECW Championship? 031Qui veut le ECW Championship? 032

[center][i]Ladies and Gentlemen,please welcome the ECW Champion,Vladimir Kozlov!

ll monta sur le ring et comme à son habitude,il arracha un micro des mains d'un officiel.

Qui veut le ECW Championship? 18

Il souleva sa ceinture en l'air.

La revoilà,elle est à nouveau dans mes mains,cet imbécile de Benjamin ne la méritait pas,il a bien vu qui était le meilleur de nous deux.
Enfin,je ne suis pas là pour parler de ma victoire,si je suis venu ici,c'est pour lancer un open challenge,maintenant que je suis à nouveau champion,il me faut un autre catcheur à écraser.J'invite à venir sur ce ring,toutes les superstars de la ECW,tous ceux qui pensent pouvoir me battre,sincèrement aucuns d'entre vous n'est capable de me battre mais vous pouvez rêver.Je disais,ceux qui croient pouvoir me battre,venez ici.
Une fois que vous serez tous là,vous vous affronterez pour être challenger n°1,et ce challenger m'affrontera à The Bash pour essayer de me prendre mon titre.
Je vous attends.

Kozlov attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-xtrem-action.forumactif.org/index.htm
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut le ECW Championship?   Qui veut le ECW Championship? EmptyJeu 18 Juin - 19:03:27

HG:Personne?
http://world-xtrem-action.forumactif.org/index.htm
The Icon
» Membre
» Membre
The Icon

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Qui veut le ECW Championship? Left_bar_bleue0/10Qui veut le ECW Championship? Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Qui veut le ECW Championship? Left_bar_bleue0/500Qui veut le ECW Championship? Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Qui veut le ECW Championship?   Qui veut le ECW Championship? EmptyJeu 18 Juin - 20:08:11

Hg : J'ai lancé le ECW challenge Vlad ^^ donc je pense que c'est bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut le ECW Championship?   Qui veut le ECW Championship? Empty

Qui veut le ECW Championship?
Page 1 sur 1