un titantron retentit dans toute la salle bonsoire tout le monde comme vous le savez tous je suit nouveau donc je n'est pas fait mes preuve encore c'est pour sa que je veut un match dans le prochain show de la ecw contre n'importe qui j'attend une reponse svp
Tommy Dreamer87875757 » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 16
Sujet: re Jeu 9 Avr - 15:19:22
alors personne veut m'affronter vous avez tous peur de moi ?
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Je réponds!lol Ven 10 Avr - 17:22:21
Jericho arriva l'air de se moquer du pauvre Tommy et dit:
-Dit mon vieux,tu me rapelle quelqu'un? Ah oui ce vieu débile de Mickey Rourke!
Il montre dans son film "the Wrestler" que tout les vieux papys à la retraite
comme Hogan,The Rock,ou encore SCSA qui m'avait défié à WrestleMania et puis
finalement il a perdu face à Booker T,il aurait eu la même avec moi!
Bon,revenons,à oui,tu vas finir comme Randy"The Ram"Robinson,quand tu seras à
la retraite,TOUT LE MONDE T'OUBLIERAS!
en même temps je te comprends,tu es le dernier ECW Original de la WWE...
Et pour que tu es un peu de compagnie,si le GM est d'accord,JE TE DEFIE EN
EXTREME RULES MATCH!!!!!
(Il attendit le Gm de ECW...)
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: dreamer veut un match Ven 10 Avr - 20:15:12
Long demanda un micro et parla aux 2 hommes mais le message été destiné plutôt à Y2J qu'à Dreamer
Long ; Après mur réflexion , si Y2J , tu veux te faire casser la tête par un de mes catcheurs dans un match ecw extreme rules match , ya aucun problème au show prochain il y aura un " Chris Jericho vs Dreamer ECW Extreme Rules Match !!!
Puis Long , en ricanant s'en alla sous le silence de la foule
Tommy Dreamer87875757 » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 16
Sujet: re Ven 10 Avr - 20:21:33
tommy dreamer rigola aussi puit s'ennala sous son titantron
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: dreamer veut un match Sam 11 Avr - 14:58:09
Jericho regarda en rigolant Dreamer partir puis il regarda Long d'un air méchant et dit:
-Fait attention toi aussi ça peut t'arriver car la semaine prochaine:
EXTREME CHAMPIOSHIP WRESTLING IS JERICHO!!!
[color=red]
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: dreamer veut un match Sam 11 Avr - 21:14:02
Alors que tranquillement, Jericho monter la rampe pour se diriger vers les vestiaire dans les huement de la foule, et un jet de lumière plutôt bien réussis, un Titantron retentit et les Huement de la foule se changèrent en cris de Joie.
Un Homme de plutot bonne carrure sortit en courant et se jetta sur Jericho SPEAR et cet homme surnommé le Rattle Snake enchaina Jericho de coup de poing au sol, puis une fois cette série finis il le releva et le balança hors de la rampe. le pauvre se prit un poteau en fer, celui-ci a moitié assommé tenant a peine sur ses jambes ne vit pas Stone Cold arrivé et il lui porta un coup de pied dans le Ventre suivit du STUNNER.
- Alors c'est qui le vieux la mon Gars !? Give me a hell Yeah ! Je te rappelle que c'est toi qui aggonise par terre allez mon vieux tu tient moins le coup que moi, et si le GM veux bien je m'y met dans ton ECW Extreme Rules. Et là tu verras ce que le papy vaut !
Ps : Petit message, pour tout les petit courageux qui font des rp ex : "ouais jt'écoute" fin du post essayer de faire un minimum de description par post merci
AG59160 » Membre
Sujet: Re: dreamer veut un match Dim 12 Avr - 9:58:41
Hg:Enlève ton message parce que je ne veux pas avoir plusieurs feuds à la fois,je m'occupe de dreamer et après de toi.
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: dreamer veut un match Dim 12 Avr - 16:06:49