MARK HENRY:hello ECW je voudrais un match fin ci le GM de la ECW veut bien contre nimporte qUEL catcheur fin celui qui pourait batre the strongest man mark henry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se fit interompt par un titantron
Reds "The Ninja" » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 247
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: mark henry veut un match Dim 14 Déc - 22:12:51
quand soudain: CAN'T DON'T STOP ME NOW !!
shelton benjamin arriva
rentra sur le ring et dit :
mark tu veux 1 match et pourquoi pas une revanche de la ECW du 18/11/08 a moins que tu et trop peur Ha Ha . Quoi que je te comprend tu devra affronter THE GOLDSTANDARD celui qui ta déjà battue et qui et le United States Champion et l'un des champion par équipe de smackdown avec triple h alors je comprend que tu refuse se match shelton attendit la réponse de mark henry
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: mark henry veut un match Lun 15 Déc - 20:12:30
et on vit la lumière s'éteindre puis ...
Theodore Long Titantron ....
Long arriva un micro a la main et monta sur le ring... ... et se plaça entre les deux catcheurs
Teddy Long : " Hey , hey , écoutez moi , playa !!!! Mark , j'ai entendu tes paroles et ton match tu l'aura lors de WWE ECW contre ...... The Goldstandart en personne dans un Fall Count Anywhere Match ce mardi ... Voila j'ai fait mon annonce , messieurs je vous laisse ...
Teddy partit sous son titantron en ricanant .
Sujet: Re: mark henry veut un match Lun 15 Déc - 20:54:37
shelton dit :
avent que tu part Theodore Long j'aimerai te dire un truck : TU APPELLE SA LA ECW , moi je dit que la ECW n'ai pas ECW sans un match hardcord alors voila se que je propose moi the goldstandard vs...
shelton repris en montre mark henry du doigt :
mark henry sauf si tu veux annuler mark shelton attendis que quelqu'un réponds
The Icon » Membre
Sujet: Re: mark henry veut un match Lun 15 Déc - 21:01:36
Theodre entendit la parole du Goldstandart et se retouna , demanda un micro
Teddy : Tres bien shelton , tu l'aura demandé tu l'auras , ca ne sera pas un Fall count anywhere match , mais un Hell In a Cell Match !!!. Et ci shelton tu ne trouve pas ce match Extrem , je me chagerai personellement de toi Messieurs vous allez connaitre L'enfer , bonne chance a vous ....
Teddy fixa les deux hommes et commença a sourire ...
Sujet: Re: mark henry veut un match Lun 15 Déc - 21:42:26
après d'avoir entendu ses parole shelton sourira et dit:
sa s'est de la ECW et mark henry ma proposition ne tien plus sheton reparte avec le même sourire
Vince McMahon » Membre
Sujet: Re: mark henry veut un match Lun 15 Déc - 22:15:42
Vince : Wow Teddy.. Attend un peu.. C'est que tu commence à te faire vieux mon ami.. A la ECW.. Un Match Hardcore n'est pas un Hell In A Cell voyons.. Sa c'est la spécialité de L'U.. L'Under.. Enfin vous m'avez compris.. C'est pourquoi se mardi à la ECW se déroulera se match.. Shelton Benjamin versus The World Strongest Man, Mark Henry.. Dans un ECW Extrème Rules Match !.. Attention ecoutez bien.. Sa sera.. Pour le.. WWE United States Championship !.. Merci
Puis Vince parti sous son titantron..
Sujet: Re: mark henry veut un match Mar 16 Déc - 20:58:48
sheton stoppa et dit a Vince McMahon vince tu a oublier pas un pas deux mais trois choses le premier : le ceinture us et a smackdown et que la ECW n'a pas beau de catcheurs a la ECW si la ceinture doit être remise en jeu s'est dans le show ou se trouve la ceinture le 2eme : jeff a le droit a un match retour et le dernier chose si il veux mon titre il faudra qu'il face comme moi et les autres catcheurs se qualifier moi je n'ai jamais u de "BONUS" déjà qui a un match contre s'est déjà bien et sa même si tu et le présidence et je pense que Teddy Long et d'accord avec moi
The Icon » Membre
Sujet: Re: mark henry veut un match Mar 16 Déc - 21:46:25
hg : euh bon je vais editer la ecw pour le extrem rules matchs et vous me dites pour le titre ou pas
Sujet: Re: mark henry veut un match Mar 16 Déc - 21:56:07
Rey Mysterio a écrit:
hg : euh bon je vais editer la ecw pour le extrem rules matchs et vous me dites pour le titre ou pas
hg : il vaudrai mien demander a dave mais normalment non
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: mark henry veut un match Mer 17 Déc - 12:43:46
HG : Sisi pour le titre.. C'est le chairman qui décide