Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Percy Watson veut un match Sam 3 Juil - 0:19:34
~~Vois Off~~ Le pblic acclame Percy, dès son arrivé sur la rampe, i tape dans la main de ses fans, et le voila qui monte sur le ring, il pris un micro et dit:
~~Percy Watson~~
Bonsoir a tous!! Voila je me présente sur se ring pour demandé mon 1er match contr nimport le quel des rookies car je sais que je vais le battre, allons soyez pas timides ven...
~~Voix Off~~ Il n'à pas eu le temp de finir sa phrase qu'un titantron retentit.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Percy Watson veut un match Sam 3 Juil - 7:43:49
Tiens bizarre, Alex riley vient vers le ring assez énervé.
~~ Alex Riley ~~ Halala Percy, tu veut que je te rapelle ton premier show ? Je t'es écrabouiller en étant beaucoup plus intelligent que toi. Donc ce n'est pas ton premier match. Mais bon, je veux bien te donner une revanche mais la semaine prochaine parce que normalement aujourd'hui j'ai Triple threat tag team match dans le main évent, donc cela veut dire que j'ai fait bonne imprétion. COmparé à toi... Prend ce te que je te propose comme un second départ.
Alex repartit dans les backstage mais devant la sortie de la rampe, il se retourna et attendit la réponse de Percy.
HG : Pour un RP, je trouve c'est un peu court mais c'est mieu que certaine personne. HG 2 : Je crée pas une feud mais juste un match car j'ai dja une feud. HG 3 : Comment vous faites pour avoir des images des superstars ?
Percy Watson//Matt » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 12
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Percy Watson veut un match Dim 4 Juil - 11:25:34
~~Percy~~ Tu ma peut-être battu lors de mon 1er match mais, cette fois ci, tu perdra et croi moi tu t'en rapellera de cette déféte.
~~Voix Off~~ Percy monte sur la 2éme corde et regarde Riley avec un léger sourire