Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Vladimir Kozlov veut un match EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Vladimir Kozlov veut un match EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Vladimir Kozlov veut un match EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Vladimir Kozlov veut un match EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Vladimir Kozlov veut un match EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Vladimir Kozlov veut un match EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Vladimir Kozlov veut un match EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Vladimir Kozlov veut un match EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Vladimir Kozlov veut un match EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Vladimir Kozlov veut un match Vote_lcapVladimir Kozlov veut un match Voting_barVladimir Kozlov veut un match Vote_rcap 
AG59160
Vladimir Kozlov veut un match Vote_lcapVladimir Kozlov veut un match Voting_barVladimir Kozlov veut un match Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vladimir Kozlov veut un match

2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin
Age Du Joueur : 31

Vladimir Kozlov veut un match Empty
MessageSujet: Vladimir Kozlov veut un match   Vladimir Kozlov veut un match EmptyMer 15 Avr - 17:43:15

Kozlov prit un micro.

Vladimir Kozlov veut un match Kozlov_micro_by_niiko

Vladimir Kozlov:
Je suis là pour avoir un match,contre n'importe qui et n'importe quel stipulation tant que j'ai un match.De plus je veux que ce match soit pour être number one contender à Backlash.

Public:
HOU!

Vladimir Kozlov:
Taisez-vous!Je suis le meilleur de la ECW et personne ne peut m'empêcher d'avoir le ECW Championship.Maintenant,que ceux qui n'ont pas peur viennent sur le ring accepter mon défi.A moins que les américains ont peur?

Vladimir Kozlov attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-xtrem-action.forumactif.org/index.htm
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov veut un match   Vladimir Kozlov veut un match EmptyVen 17 Avr - 15:04:28

Après quelques minutes d'attente,Kozlov se remit à parler.

Je m'en doutait,tout les catcheurs de la ECW sont des trouillards,vous avez tous peur de moi,avouez-le!Vous savez déjà que quiconque se présentera,je le détruirai.
Bon si c'est comme ça,je voudrais que le GM vienne sur le ring pour m'accorder le match et qu'il choisisse la personne contre qui je serai.

Vladimir attendit le GM.
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Vladimir Kozlov veut un match Left_bar_bleue0/0Vladimir Kozlov veut un match Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Vladimir Kozlov veut un match Left_bar_bleue0/0Vladimir Kozlov veut un match Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov veut un match   Vladimir Kozlov veut un match EmptyVen 17 Avr - 15:44:52

Théodore étant occuper en coulisse , il parla à Koslov par grand écran

Vladimir Kozlov veut un match 4live-teddylong-01.02.08.2

Tu l'aura ton match , mais tu dévouvrira ton adversaire comme les spectateurs le jours meme de la rencontre
Ted DiBiase Jr//Steven
» Membre
» Membre
Ted DiBiase Jr//Steven

Masculin

MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov veut un match   Vladimir Kozlov veut un match EmptyVen 17 Avr - 18:17:56

D'accord.Peut importe mon adversaire,je le battrai et je finirai par être champion de la ECW!

Kozlov partit sous les "You suck!" du public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov veut un match   Vladimir Kozlov veut un match Empty

Vladimir Kozlov veut un match
Page 1 sur 1