Prénom : Esteban Age : 16 ans Catcheur Préféré : Batista , Cena, Taker, HHH , Orton Catcheur voulu : Vladimir Kozlov. Titantron :
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Mer 21 Oct - 17:10:23
Exceptionnellement pour la ECW je t'accepte. Mais le règlement dis que tu dois prendre un Jobber. Je te laisse faire tes preuves. Mais si tu ne me convain pas de devra laisser Kozlov et prendre un Jobber.
PS : Change ton pseudo en Vladimir Kozlov.
Dernière édition par Randy Orton le Mer 21 Oct - 18:43:28, édité 1 fois
JTG58 » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : misisipi Nombre de messages : 5
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Mer 21 Oct - 17:36:22
il a de la chance moi j arrive et je me fais virer
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Mer 21 Oct - 18:18:15
Toi t'es un boulet lui on sait pas Bienvenu
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Mer 21 Oct - 18:37:22
La ferme, t'es pas mieux toi non plus !
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Jeu 22 Oct - 15:41:32
Bienvenue à la ECW!
HG:Enfin du vrai show!Je vous promet que le prochain show de ECW,ça sera explosif!Plus il y a de catcheurs,mieux c'est!
Dolph Ziggler* » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Autres questions? Nombre de messages : 72
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Jeu 22 Oct - 17:26:33
M a écrit:
Bienvenue jeune homme ~
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Jeu 22 Oct - 18:28:12
Dolph Ziggler a écrit:
M a écrit:
Bienvenue jeune homme ~
Qu'est-ce que tu cherches à insinuer, ne cautionnes-tu pas mes méthodes ?
Dolph Ziggler* » Membre
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Jeu 22 Oct - 20:00:30
M a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:
M a écrit:
Bienvenue jeune homme ~
Je pense que je ne peux débattre avec toi, mon grand, tu es insociable celons moi. Tu me traiteras de boulet et sans doute tu me banniras. Quant à tes méthodes, c'est un gros Lawl quoi, je n'ai rien à rajouter.
M » Membre
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Ven 23 Oct - 5:10:47
Dolph Ziggler a écrit:
M a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:
M a écrit:
Bienvenue jeune homme ~
Je pense que je ne peux débattre avec toi, mon grand, tu es insociable celons moi. Tu me traiteras de boulet et sans doute tu me banniras. Quant à tes méthodes, c'est un gros Lawl quoi, je n'ai rien à rajouter.
Ah Ah Ah. Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est à chaque fois qu'un nouveau n'appartenant pas à la classe "boulet" se révolte de mes méthodes, certains sont allés jusqu'à parler de tyrranie, mais après tout, si nous voulons conserver le forum, même la tyrranie doit être employée. Je te bannierai ? Ai-je simplement fait une remarque sur toi ? Non. Quand quelqu'un vaut la peine de rester, comme ce Vladimir Kozlov, je le laisse en paix, sans venir lui chercher des noises, en revanche, lorsqu'un gamin de 13 ans, faisant croire qu'il en a 16 dans son profil, et ne sachant pas mettre de majuscule se pointe, je censure et supprime d'office ! Ton grand "Lawl" est en fait la seule manière qu'on ai à ce jour pour éviter tout flood à répétition ainsi que les débordements dont les boulets ont le secret. Pour finir je dirai cela : 'Il vaut mieux prévenir que guerir..." Ainsi, je préfère enraillé l'invasion des boulets, plutôt que de voir ce forum ravagé par leurs talents...
Dolph Ziggler* » Membre
Sujet: Re: Vladimir Kozlov Ven 23 Oct - 15:26:46
Dis-moi seulement un petit truc : Pourquoi quand tu les vires du forum tu es obligé d'être autant disgracieux? J'ai fait plusieurs forums de catch, certains de vrai RP des plus stricts mais, quand je vois ça, je suis amusé par le comportement d'un modérateur. Bref, je n'ai pas envie d'argumenter et perdre du temps avec toi mon cher M car, je perds mon temps pour rien, on ne peut rien te faire comprendre. Fait comme tu le désirs mais, évite de traiter les gens de boulet quand on ne les connait pas et surtout IF... Bon après-midi ~