Auteur | Message |
---|
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Mer 24 Juin - 20:12:34 | |
| Elle sourit et dit
"Et bien je dois dire que non ,mais j'adore cette villa ,et donc je voulais connaitre le propriétaire.."
Elle sourit et le domestique arriva.. il servis les assietes ,elle lui dit merci ,et par gentilesse ,elle sortit un billet de son sac et lui mis dans sa poche.Elle dit ensuite a Randy
"Bonne apétit .."
En levan son verre de vin en redisans avant de dégusté ce plat
"A la tienne!"
| |
|
| |
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Mer 24 Juin - 20:21:34 | |
| Randy trinqua avec Candice, quand soudain, quelqu'un ou quelques choses toquait à la porte.
- Jack Henry, allait répondre s'il vous plait.
Le domestique s'exécuta, puis Orton repris le repas en face de la Charmante jeune femme en face de lui, ils se regardaient dans les yeux et le Killer ne pensait plus à qui avait frapper à la porte, mais que à la belle Candice. Hg 1 : Candice on continue à rp entre nous Bourne on verra plus tard Hg 2 : Bourne fait que le domestique te réponds et je viendrais te voir. | |
|
| |
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Mer 24 Juin - 20:29:01 | |
| Elle sourit, puis revint a son assiete ,regardant le décord de la salle a mangé ,elle avait déja entamé le demis de son assiette ainsi que Randy ,et avait fini son vin ,elle regarda l'heure ..
00h15..
Elle regarda Randy et dit
"Je ne vais pas tardez a aller me couché ! Tu devras peut etre acceuillir l'arrivant tout seul"
| |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Mer 24 Juin - 20:43:31 | |
| - Si tu le souhaite, de toute façon, je vais l'ignorer, surement encore un Paparazi.
Il regarda Candice puis lui fit un sourire. Ils avaient tous deux finis leur repas.
- Candice, tu veux te coucher maintenant ou on va se regarder un film dans ma Chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Mer 24 Juin - 21:09:21 | |
| Candice dit
"Je vais aller me couché maintenant je pense.."
Elle monta en haut ,et partie dans sa chambre ,elle a prend une douche..
| |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Mer 24 Juin - 21:10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Mer 24 Juin - 21:22:16 | |
| | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 6:53:24 | |
| Evan vu une personne ouvrir la porte Bonjour je cherche Randy Orton dit Evan avec un grand sourire . Evan pensa et se dit : aïe 0 h 30 Il est peut être en train de dormir ... Je vais vous conduire à lui dit le domestique Evan et le domestique allèrent vers une grande salle Evan attendit l'arrivé de randy orton | |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 7:58:52 | |
| L'interphone dans la chambre du Killer sonna, c'était Jack Henry, pour annoncer que c'était un autre catcheur de la WWE, le domestique ne savait pas quoi faire.
- Fout le dehors ! Si il résiste j'arrive dans 2 Min !
Alors qu'il s'apprétait à descendre pour voir si tout se passait bien, Il entendit la douche de la chambre de Candice allumé, Randy s'approcha de la chambre dont la porte était ouverte, et la porte pour la salle de bain, entrouverte. Orton entra, et se déshabilla pour Rejoindre la belle Candice dans sa douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:05:20 | |
| Candice ne dit rien quand elle vut Randy ,mais elle n'était pâs pudique ,donc ,elle le laissa faire.Elle sourit a Randy,quand elle fini de se douché ,elle en sortit ,et retourna a sa chambre, pour se mettre dans son lit donc, ou tout était en satin ,nue ,et regarda la salle de bain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:10:00 | |
| Voyant que la jeune femme le regardait, Randy ne perdit pas de temps et la rejoignis dans son lit, mais avant cela il ferma la porte de la chambre, puis une fois la couette sur lui, face à face avec Candice, il commença à mettre ses mains sur son corps, puis s'approcha pour l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:12:12 | |
| Elle sourit ,et ne fut pas étonée de la venue de Randy ,elle le vit entréé dans son lit,et le vus s'approché et l'embrassa..Elle ne put s'empecher de prolongé ce baisé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:15:13 | |
| Candice accepta ce baiser, et le prolongea même, Randy descendit ses mains aux niveaux des Hanche de la Splendide Jeune Femme, et se rapprocha les deux corps était complètement en contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:16:37 | |
| Elle laissa faire le Legend kiler ,dans le lit ,elle était collé a lui ,et prolongea encore se baisé ,apparement interminable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:21:10 | |
| - Spoiler:
Randy sentait la chaleur du corps de Candice contre lui, et cela ne plus l'empêcher d'avoir une érection, il en avait envie, mais cela n'était pas tellement le tempérament d'Orton le coup d'un soir, la Femme contre qui il était l'avait sentit, ce qui avait monté entre ses Jambes. Mais ils continuaient ce baiser tout en ayant les yeux fermés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:23:31 | |
| - Spoiler:
Candice sentit le sexe de Randy,entré en érection ,et remarqua qu'il ne fit rien ,elle frota ces jambes a celle de Randy ,tout en continuan se baisé ,et prit le sexe de Randy pour le faire entrée en elle .A se momment ,elle pousa un petit gémissement..
| |
|
| |
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa Jeu 25 Juin - 8:28:10 | |
| - Spoiler:
La Jeune Femme en face de lui l'avait fait toute seule, il était maintenant dans l'action et entendit Candice poussait un Gémissement de plaisir, leur baiser s'arrêta, et Randy continuait à rentrer son sexe dans celui de Candice, Cela lui faisait un grand bien, et à la Jeune Femme aussi. Il commença à lui baiser le coup, tout en continuant l'action.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The L3G3NDS K!LL3R'S Villa | |
| |
|
| |
| The L3G3NDS K!LL3R'S Villa | |
|