Sujet: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Mer 1 Juil - 19:45:35
Quand le public entendit le Titantron de Tommy Dreamer, fou de joie, ils lâcha tout leurs crie de bonheur.
Alors que le Titantron de Tommy Dreamer retentit, il s'avança devant le ring de la ECW et y monta.
Tommy Dreamer prend un micro et dit : Bonjour a tout mes fans et autres spectateurs ! Je suis venu ce soir, pour vous dire que Tommy Dreamer ... Is Back ! Mais, j'ai autre chose a vous dire... J'ai une mauvaise nouvelle pour moi, Finlay et devenu le ECW Champ', mais aussi il a été draphté a SmackDown ! Donc, je ne sais pas comment je pourrait réussir a avoir le titre de la ECW. Alors, je demande a Madame Tiffany de venir sur ce ring pour me donner une solution, si possible, de avoir un match de titre ! Right Now !
Tommy Dreamer, attendit Tiffany.
Vladimir Kozlov**** » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 15
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Jeu 2 Juil - 17:34:33
Vladimir Koslov se fait huer par la foule se spectateur.
Vladimir Koslov se dirige vers le ring.
Monte et dit : Tommy Dreamer , pour tes fans tu va avoir un match . Un très gros match contre moi , pour être 1countender au titre de la ECW . Au prochain show de la ECW. Tu va être détruit par moi.
Vladimir Koslov attend la réponse de Tommy Dreamer
( PS : Jsuis désolé de ne peut pa savoir mis d'image car j'en ai pas trouver sur le net pour l'instant)
Tommy Dreamer6 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 20
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Jeu 2 Juil - 18:08:59
Tommy Dreamer : Hum ... Je pense que sa sera très facile !
Tommy Dreamer porte son Dreamer DDT sur Vladimir Kozlov.
Tommy Dreamer, s'en va dans les vestiares en marchant.
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Jeu 2 Juil - 19:00:56
HG : Tommy essaye de Rp ne porte pas une attaque direct car, sa détruit un peu tout merci.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Jeu 2 Juil - 20:14:29
Vladimir Kozlov a écrit:
( PS : Jsuis désolé de ne peut pa savoir mis d'image car j'en ai pas trouver sur le net pour l'instant)
T'as toujours WWE4LIVE!
William Regal » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 69
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Jeu 2 Juil - 22:16:13
ALors que la confrontation semble finir une autre personne croisa Dreamer au vestiaire. Il se dirigait vers le ring...
William Regal apparaissait sous la structure métallique , en peignoir et s'avança vers le ring...Kozlov se remettait à peine de son attaque qu'il allez chargait sur Regal qui redescendit immédiatement demandant un micro...
-Wow,wow,wow, calm down Vladimir , calm down. Je ne susi pas ici pour me battre avec toi. Dreamer ta mis une raclée non-légale en quelques secondes. Tu dois savoir qu'il n'avait pas le droit...Tu es le Former ECW Champion . Je te propose un marché...Tommy Dreamer vs Vladimir Kozlov...et avec comme Manager...moi William Regal...si Tommy perds, il n'aura pas l'opportunité de toucher le titre et donc je prendrai sa place...et s'il gagne..rien ne changera...qu'en dis-tu ?
Regal montait dans les cordes se rapprochant de Kozlov
Tommy Dreamer6 » Membre
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Ven 3 Juil - 6:44:37
Tommy Dreamer regarda la discution de William Regal et Vladimir Kozlov a la télé dans les vestiares.
Vladimir Kozlov**** » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 15
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Ven 3 Juil - 9:41:57
Vladilir Koslov vient de se réveiller apres le DDT terrible de Tommy Dreamer .
Il s'en va vers les vestiaires , il est très encolere .
Tommy Dreamer6 » Membre
Sujet: Re: Tommy Dreamer vien dire quelques mots. Ven 3 Juil - 16:17:55
Tommy Dreamer essaye de ne pas croiser Vladimir Kozlov.