Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 19 Juil - 0:53:45
Jerry Lawler : Bonsoir à toute et à tous pour ce premier PPV de la WCF. Michael Cole : En effet King lors de ce PPV tout les titres de la fédérations son en jeu ! Et le premier je pense que ça va vous plaire est celui des Divas.. Jerry Lawler : Oh que oui ! Les Magnifiques Divas Mickie James et Kelly Kelly ! Michael Cole : C'est parti ! _____
Lilian Garcia : Le Prochain Match compte pour le WCF Women's Championship ! Introduice In First From Aylett Virginia.. Mickie James !
Lilian Garcia : And Her Opponent From Jacksonville Florida.. Kelly Kelly !
Ding Ding Ding..
Spoiler:
Le match débute entre les deux Divas et c'est Kelly Kelly qui prend l'avantage et projète Mickie James dans les cordes.. Kick de Kelly Kelly sur Mickie ! 1..2.. Dégagement.. Mickie James prend à son tour l'avantage.. Elle tente son DDT ! Contré par le finish de Kelly Kelly ! Encore Contré par le DDT DE MICKIE JAMES ! 1..2..3.. ! Victoire de Mickie James qui devient la première WCF Women's Champion de l'histoire de la WCF !
_____
Jerry: Wow ! Quel jolie match de la part des deux Divas... Michael: Oui, nous le savons, quand vous voyez une divas vous ne savez plus où donner de la tête donc se match sera le meilleur pour vous... Jerry: Peut être oui.. Mais il peut y avoir encore de plus beau spectacle car se soir nous sommes à Night Of champions. Michael: Oui justement, arrêtons de parler et regardons le prochain match...
_____
Lilian Garcia : Le prochain match compte pour l'Intercontinental Championship ! Entre en premier venant de Raleigh Carolina, Matt Hardy !
OH YEAAAAAAAAAAAH !
Lilian Garcia : And His Opponent From San Antonio Texas, The Heartbreak Kid.. Shawn Michaels !
Ding Ding Ding..
Spoiler:
Matt Hardy ne cherche pas à conprendre et envoi directement son Twist Of Fate sur Michaels pour la victoire.. 1..2..3.. NON ! HBK SE DEGAGE ! Il se relève d'un coup de reim ! Corde à linge sur Matt Hardy ! Hardy se relève Spear ! Spear de HBK qui enchaine de droite l'ainé des frères Hardys ! Hardy K.O au sol.. Le HBK monte sur la 3ème cordes.. Il saute pour son Diving Elbow Drop ! Matt Hardy esquive au dernier moment ! Hardy relève Michaels pour son Twist Of Fate ! Il lève un bras .. Michaels le pousse ! Sweet Chin Music ! Du HBK ! 1..2..3.. ! Victoire de Shawn Michaels après un match plein de suspens !
_____
Michael Cole : Nous savons désormais pourquoi Matt Hardy était là! Jerry Lawler : Oui mais en fin de compte se qui compte se n'est pas celui qui fait la première prise, mais celui qui gagne non?... Michael Cole : Je suis pas toute à fait d'accord avec vous King, le plus important est que se soit un bon combat, et qu'il n'y ai pas de bléssé.. Jerry Lawler : Oui, mais au final la victoire est la plus importante !.. Michael Cole : Laissez tomber.. Regardons le combat suivant..
_____
Lilian Garcia : Le prochain match est pour les WCF Tag Team Championship.. Entre en premier.. From Death Valley.. The Brother Of Destruction.. Undertaker and Kane !
DONG !..
Lilian Garcia : Et leurs adversaires.. Ted DiBiase et Cody Rhodes !
Princeless !
Ding Ding Ding..
Spoiler:
Le match débute en Undertaker et Rhodes, le Deadman domine largement le combat.. Il aggrippe Rhodes à la gorge pour un Chockeslam ! Rhodes se débat comme il peut ! Mais Chockeslam ! 1..2..3.. Non ! Cody se dégage ! Hot Tag ! DiBiase entre en jeu et frappe The Undertaker ! Puis Kane ! Il revient vers Le Deadman qui se relève.. Million Dollar Dream ! 1..2..3.. ! Victoire de Princeless qui devienne les nouveaux WCF Tag Team Champion !
_____
Lilian Garcia : Le prochain match est pour le World Heavyweight Championship.. Entre en premier venant de Chicago Illinois.. CM PUNK !
Lilian Garcia : And His Opponent.. Y2J Chris Jericho !
Break The Wall Down !
Lilian Garcia : And There Opponent, From Washington DC ! Winin' And Three Hundred Pounds ! The Animal.. Batista !
Ding Ding Ding ..
Spoiler:
Le combat débute entre les 3 hommes avec Jericho et Punk qui passe à tabac l'Animal comme au précédent Wednesday Night WCF comme si ils étaient en Tag Team ! Ils projètent l'animal dans les cordes.. DOUBLE SPEAR ! L'Animal tente le tomber sur Punk ! 1..2..3.. Non Punk avait le pied sur la corde ! Les deux hommes s'en prennent à nouveau à deux contre un ça resemble à un Handicap Match.. CM Punk prend alors l'animal sur ces épaules ! GO TO SLEEP DE PUNK ! Qui se prépare à faire le tomber quand Jericho lui tape sur l'épaule ! Punk se retourne.. CODEBREAKER ! CODEBRAKER DE JERICHO ! Qui tente le tomber sur l'animal ! 1..2.. Jericho est propulsé dans les airs par l'animal qui est en furie ! Batista coince Jericho dans un coin des cordes Punk toujours au sol.. Il le prend à coup d'épaule dans les côtes.. L'Animal projète Y2J dans les cordes.. CORDE A LINGE ! ESQUIVER PAR JERICHO QUI REVIENT AVEC UNE VITESSE INDETERMINABLE SUR L'ANIMAL ET QUI LUI ENVOI UN COUP D'EPAULE ! L'ANIMAL EST AU SOL ! LIONSAULT SUR PUNK ! TOMBER ! 1..2..3.. ! NON ! INCROYABLE ! PUNK SE DEGAGE ET SE RELEVE ! JERICHO DESCEND DU RING.. Batista se relève.. Coup de pied dans l'abdomen de Punk.. BATISTA BOMB ! IL TENTE LE TOMBER ! 1..2..3.. NON JERICHO INTERVIENT SUR LE TOMBER ! L'ANIMAL SE RELEVE ET ENGUEULE L'ARBITRE.. Il se retourne.. CODEBREAKER ! CODEBRAKER DE JERICHO ! 1..2..3.. ! Victoire de Chris Jericho qui devient le premier World Champion de la WCF !
_____
Pub..
_____
Jerry Lawler : De retour pour ce magnifique PPV après une belle victoire de Jericho ! Michael Cole : Tout à fait King ! Mais malheuresement nous sommes déja au Main Event.. Jerry Lawler : Exact.. Mais l'on se retrouvera des mercredis prochains.. Michael Cole : Oui.. Bon passons au Main Event !
_____
Lilian Garcia : Le Prochain Match Compte pour le WCF Championship ! Introduice In First From Westnewburry Massachusset.. John Cena !
Lilian Garcia : And His Opponent ! From Cameron North Carolina ! Jeff Hardy !
Lilian Garcia : And There Opponent From Toronto Ontario Canada ! Winin' And Two Hundred and Fourty One Pounds ! The Rated R Superstar.. EEEEEEEEEEEEEEDGE !
YOU THINK YOU KNOW ME !.. On This Day ! I See Clearly ! Anything Is Come To Life !..
Lilian Garcia : And There Opponent ! From Saint Louis Missouri ! Winin' And Two Hundred and Fourty Five Pounds.. The Legend Killer.. Randy Orton !
I HEART A VOICE INSIDE MY HEAD THEY COUNCIL ME THEY UNDERSTAND THEY TALK TO ME ! Ding Ding Ding..
Spoiler:
Le match commence et Edge se lance sur Cena ! Orton et Hardy se retrouve face à face sur le ring.. Jeff Hardy est projeter dans un coin par Orton.. Whisper In The Wind ! Contré par un RKO ! 1..2.. L'ARBITRE EST TIRE PAR LES PIEDS PAR EDGE ! Orton se relève et se retrouve face à Cena.. Trowback ! Trowback de Cena ! Qui tente le tomber.. ... ... L'arbitre est toujours au sol.. Cena se relève.. SPEAR ! SPEAR ! SPEAR by Edge ! 1..2..3.. ! Incroyable ! Edge devient le premier WCF Champion après avoir bien attendu le bon moment pour placer son spear !
_____
Jerry Lawler : Et voilà la WCF c'est fini pour aujourd'hui.. Nous connaissons enfin nos nouveaux champions.. Michael Cole : Tout à fait King et je dois avouer que je ne suis pas déçu.. Jerry Lawler : Moi non plus.. Et je me languis Mercredi de retrouver un nouveau show de la W.. Michael Cole : Moi aussi ! Sur ce je vous dis aurevoir King.. Jerry Lawler : Et à Mercredi prochain Michael..
______
PS : Les deux matchs pour les titres majeurs ont les images avec leurs musique personnelles.
By Niiko1313 & Hearbreak94.
Dernière édition par Randy Orton || Niiko1313 le Sam 15 Aoû - 23:35:58, édité 1 fois
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 9:24:07
PPV poster attendez que les image aient finit de charger sa fait mieux.
Matt Hardy/TOTO » Membre
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 124 Avertissement : 1
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 9:41:30
aller shaw je pense que tu va gagner
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 9:44:25
Tres bon show, les images avec les musiques ça rend bien, c'est surtout utile vu que dans un post on ne peut mettre qu'une seul vidéo et c'est toujours plus stimulant d'avoir la musique en lisant ^^
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 10:44:42
Genial ce PPV, beaucoup de victoire de hell dans se PPV ( Princeless, Crish Jericho et Edge). Heuresement, HBK est la.
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 13:10:54
Exellent ppv
Matt Hardy|Matthew » Membre
Age Du Joueur : 41 Nombre de messages : 69 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 13:59:54
J'ai les cros ahhhhhh je veux une revanche au prochain wcf xDey
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 15:16:17
Très bon show,je pense que c'est une bonne défaite pour se lancer dans une carrière solo....
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 20:47:03
Excellent PPV,surtout les entrées des catcheurs,par contre,ça manque un peu de segments.
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 26 Juil - 21:09:15
excellent show !!!
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Dim 2 Aoû - 11:54:20
Merci à tous, pour les segments je n'avais pas trop de temps et était presque tout seul à écrire..
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Lun 3 Aoû - 9:12:55
Très très bon show
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Lun 3 Aoû - 10:40:07
Merci
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Mar 4 Aoû - 9:05:19
Pourquoi il n'y a plus mon titre parce que mois je l'ai garder à The Bash et je ne l'ai pas mis en jeu à NOC ? c'est le titre women's >_<
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Mar 4 Aoû - 9:14:51
Tout à été remis à zéro en faite.
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Mar 4 Aoû - 21:50:44
trés bon show merci au admin
Matt Hardy | HD » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Cameroun, Caroline du Nord Nombre de messages : 616
Sujet: Re: WCF Night Of Champion 2009 (Résultats) Mer 5 Aoû - 9:20:45