M.V.P//Orizo » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 764
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 14:18:14 | |
| Voici les pré-cartes des house show's de la WWE des 25,26 et 27 Septembre 2009 pour Smackdown/ECW. Carte du 25(Show de Nice):World Heavyweight Championship CM Punk(C)* VS The Undertaker WWE Unified Tag Team ChampionshipChris Jericho & The Big Show(C)* VS Cryme Tyme Autre Catcheur Présent Matt Hardy,Kane,The Great Khali,John Morrison,Christian,Finlay,Tommy Dreamer,Michelle McCool... Carte du 26(Show de Paris):World Heavyweight ChampionshipCM Punk(C) VS Matt Hardy Unified Tag Team ChampionshipChris Jericho & The Big Show(C) VS The Undertaker & The Great Khali Autre Catcheur Présent Kane,John Morrison,Christian,Finlay,Tommy Dreamer,Michelle McCool... Carte du 27(Show de Paris): The Undertaker VS CM Punk Cryme Tyme VS Chris Jericho & The Big Show Autre Catcheur Présent Matt Hardy,Kane,The Great Khali,John Morrison,Christian,Finlay,Tommy Dreamer,Michelle McCool... Source: FN Lutte | |
|
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 14:20:29 | |
| Merci Orizo,ces amtchs ont l'air d'êtres très intéressants,surtout le Taker Punk! | |
|
M.V.P//Orizo » Membre
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 14:22:12 | |
| De rien,effectivement mais la deuxiéme carte nous donne les résultat de la premiére dommage que la WWE n'est pas mis des match totalement différent pour chaque show's... | |
|
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 14:23:56 | |
| J'espère que Cm Punk va se Dq! Sinon il me sembler qu'il y allait avoir une battle Royal pour être N°1 contender... | |
|
M.V.P//Orizo » Membre
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 16:36:06 | |
| Je sais pas j'ai été visiter d'autre site,aucun ne parlais d'une Battle Royal... | |
|
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 17:18:48 | |
| Nan,c'était sur les cartes de départs... | |
|
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 17:56:56 | |
| HS: Taker on en vois plus ta bann... | |
|
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. Mer 2 Sep - 18:28:35 | |
| Hg:J'ai remarquais,je vais la remettre plus tard.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Carte des prochain House Show's de la WWE en France. | |
| |
|