Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Titix parle du prochain show Lun 5 Avr - 10:32:47
L' " Hawkrider " Titix fait son entrée vers le ring.
Puis il prends la micro et la parole par la même occasion
Tout d'abord, je voudrai vous souhaiter la bienvenue à TNC, un show que vous ne pouviez même pas voir dans vos rêves les plus fous, etant donné la monotonie des shows des autres federations actuelles. Vous voyez toujours les mêmes personnes faires les mêmes trucs et à la longue sa devient ennuyeux. Je ne dis pas que les superstars de la WWE ou de la TNA sont nulles, et loin demoi l'idée de critiquer les Hall of Famers de la WWE, et je ne dis pas non plus, sans vouloir faire de pubs, que ces deux federations sont nazes. Au contraire j'aime beaucoup regarder la WWE et la TNA, mais notre nouvelle federation vous presentera des superstars jamais vues avant qui vont sortir de l'ombre et vous demontrer leurs talents. Une chose qui serait presque impossible à la WWE, car un nouveau doit attendre au moins 1 an, sauf exception, avant de gagner un titre et avoir des matchs a peu pres tous les jours. Ici, ya pas de rookies, ya pas de nouveaux, on est tous sur le même piedestal. Aucun combat n'a encore eu lieu, ce qui veut dire qu'on est encore tous au stade de la ligne de depart. C'est à partir de la qu'il faut commencer à être bon et à se faire remarquer. Vous n'êtes pas sans savoir que lors de notre premier show il y aura un scramble match pour determiner le premier champion de l'histoire de la TNC, et à mon avis, celui qui gagnera sera sûrement designé figure de proue N.1 de ce show pour les années a venir. Mais on ne fera pasle seul destin du futur champion ce jour-la, on determinera le destin de tous ceux ayant combattu, on differenciera les main eventers de mid cuarters, et certains deviendront même des Jobbers. Et c'est aussi ce jour-la que vous choisirez vos favoris, vos detestés, et les types qui vous font ni chaud ni froid. De mon point de vue, je suis hyper determiner à gagner cette ceinture, et de devenir un grand champion. D'abord je dois affronter Filo Fire, ensuite je dois gagner le sramble match. Avec votre soutient je ne peux pas perdre, alors je vous demande si le coeur vous en dis, de choisir The Flying Hawkrider Titix en tant que favoris, et je vous promet de vous mener à la victoire. Si pour gagner votre gratitude je dois botter le train à chacune des superstars de la TNC, alors je le ferai. JE SUIS LE TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS L....
Il se fait couper par un titantron
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix parle du prochain show Lun 5 Avr - 10:36:06
Tera fit son entrée sous les applaudissements du public. il fit ses taunts et monta sur le ring , saisit un micro et tendit sa main a Titix , qui la serra avec un sourire. Lorsque la foule fut calmée , il prit la parole:
"Salut a toi Titix , je suis heureux de te rencontrer. Je comprends ton envie de devenir champion , c'est le rêve de tous: personnes réalistes ou optimistes, optimiste comme toi et sa me plaît. après il ya les autres , comme ces Diie qui sont agressifs et prêt a tout. ces Zip ou Niiko qui sont vantards. Moi j'ai un match contre cette brute de diie , et je compte bien lui faire embrasser le sol avec Mon Fame Kisser après j'esppère que l'on se reverras au Scramble Match , et que le meilleur gagne...
Mais Titix reprit al parole
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Lun 5 Avr - 10:48:35, édité 1 fois
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix parle du prochain show Lun 5 Avr - 10:46:20
HG:c'est bon c'est édité^^.
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: Titix parle du prochain show Lun 5 Avr - 10:47:30
Titix accepta la poignée de main de Tera
Je suis de même heureux de te rencontrer Tera, et tu as parfaitement raison , que le meilleur gagne. Je crois que ton arrivée peut ouvrir un nouveau debat : celui sur les autres membres de ce Roster. Il yen à comme toi ou même à Filo dont je n'ai rien à reprocher. Yen à d'autres comme Niko qui ont tendance à me casser les pieds avec leurs speechs qui se ressemblent tous : si ils disent tous la veritée, alors ils vont tous être champion. Mais ils oublient une chose : c'est que la ceinture revient au meilleur combattant, et non à celui qui à la plus grande gueule. Il y en à donc qui passent leur temps à parler sur le ring de leurs futurs exploits, et nous font perdre 1/4 d'heure de show à dire et redire les mêmes trucs, comme si la pub ne servait pas assez pour aller chercher à manger. Et puis dans la même categorie ya ceux qui passent leur temps à provoquer les autres dans les vestiaires. Ceux la me font bien rire, tu sais Tera, ils me font penser aux crocodiles : Ils ont 3/4 de gueule et 1/4 de queue. Tu les trouves dans les vestiaires à te hurler dessus en disant qu'ils sont le meilleur, et tu les trouves plus sur le ring, faut que t'ailles les chercher dehors. Ce genre de truc, il marche pas avec moi. Certes, je viens parler sur le ring, mais je passe la moitiée de ma journée a faire des pompes, des abdos, des tractions de la musculation, bref à m'entrainer, et puis je pourrai rester tranquille chez moi apres, mais j'arrive à trouver la force de parler à nos fans. Et puis je voudrai ajouter.....
C'est à ce moment la que le nouveau titantron resonna
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix parle du prochain show Lun 5 Avr - 18:52:10
C'est DIIE qui arrive Sur le ring devant TERA !!!
Sauf que vous êtes des misérables en particulier toi Tera !!! mais commençons par le Début le TITIX !!! c'est un gars qui dit que sa sert à rien de venir dire qu'on est le meilleur rien qu'à parler sauf que c'est ce qu'il fait et je pense que en terme de rpouver ce qu'il dit, je pense que je suis le meilelur car c'est ce que je fais !!! en effet, j'ai dit que sa allait mal se passer pour Niiko et il s'est retrouvé sous mon pied sur la rampe et je pense aussi que t'u n'as jamais rien fait le titix ton genre à toi c'est de critiquer les autres alors que tu te vene en disant que t'es le meilleru car tu ne te la ramène mais c'est ce que tu fais ! je pense que j'ai prouvé que mon DIIEND a fait bien des preuves !!! alros j'estime que tu dois arrêter et te barrer d'ici pendant que tu en a encore la chance !!!
Bon maintenant à toi Tera !!! je ne vais pas t'attaqué aujourd'hui normalement !!! mais je pense que je dois me venger du fait que tu as parlé dans mon DOS ...
La salle devient noir ...
et qu'en elle ser rallume ben Tera n'est plus là du tout !! il reste le TITIX un peu choqué.... Commentateur: Mais ou est passé TERA ??? mais Ou ??? ou est T-i lil n'est pas là !!! DIIE l' enlevé Incroyable !!!!