Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Titix parle du prochain show EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Titix parle du prochain show EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Titix parle du prochain show EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Titix parle du prochain show EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Titix parle du prochain show EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Titix parle du prochain show EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Titix parle du prochain show EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Titix parle du prochain show EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Titix parle du prochain show EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Titix parle du prochain show Vote_lcapTitix parle du prochain show Voting_barTitix parle du prochain show Vote_rcap 
AG59160
Titix parle du prochain show Vote_lcapTitix parle du prochain show Voting_barTitix parle du prochain show Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Titix parle du prochain show

3 participants
AuteurMessage
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue1/10Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue15/500Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (15/500)

Titix parle du prochain show Empty
MessageSujet: Titix parle du prochain show   Titix parle du prochain show EmptyLun 5 Avr - 10:32:47

Tera fit son entrée sous les applaudissements du public. il fit ses taunts et monta sur le ring , saisit un micro et tendit sa main a Titix , qui la serra avec un sourire. Lorsque la foule fut calmée , il prit la parole:

"Salut a toi Titix , je suis heureux de te rencontrer. Je comprends ton envie de devenir champion , c'est le rêve de tous: personnes réalistes ou optimistes, optimiste comme toi et sa me plaît. après il ya les autres , comme ces Diie qui sont agressifs et prêt a tout. ces Zip ou Niiko qui sont vantards. Moi j'ai un match contre cette brute de diie , et je compte bien lui faire embrasser le sol avec Mon Fame Kisser après j'esppère que l'on se reverras au Scramble Match , et que le meilleur gagne...

Mais Titix reprit al parole

Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Lun 5 Avr - 10:48:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue10/10Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue500/500Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Titix parle du prochain show   Titix parle du prochain show EmptyLun 5 Avr - 10:46:20

HG:c'est bon c'est édité^^.
http://weddings.e-monsite.com/
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue1/10Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue15/500Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (15/500)

MessageSujet: Re: Titix parle du prochain show   Titix parle du prochain show EmptyLun 5 Avr - 10:47:30

Titix accepta la poignée de main de Tera

Je suis de même heureux de te rencontrer Tera, et tu as parfaitement raison , que le meilleur gagne. Je crois que ton arrivée peut ouvrir un nouveau debat : celui sur les autres membres de ce Roster. Il yen à comme toi ou même à Filo dont je n'ai rien à reprocher. Yen à d'autres comme Niko qui ont tendance à me casser les pieds avec leurs speechs qui se ressemblent tous : si ils disent tous la veritée, alors ils vont tous être champion. Mais ils oublient une chose : c'est que la ceinture revient au meilleur combattant, et non à celui qui à la plus grande gueule. Il y en à donc qui passent leur temps à parler sur le ring de leurs futurs exploits, et nous font perdre 1/4 d'heure de show à dire et redire les mêmes trucs, comme si la pub ne servait pas assez pour aller chercher à manger. Et puis dans la même categorie ya ceux qui passent leur temps à provoquer les autres dans les vestiaires. Ceux la me font bien rire, tu sais Tera, ils me font penser aux crocodiles : Ils ont 3/4 de gueule et 1/4 de queue. Tu les trouves dans les vestiaires à te hurler dessus en disant qu'ils sont le meilleur, et tu les trouves plus sur le ring, faut que t'ailles les chercher dehors. Ce genre de truc, il marche pas avec moi. Certes, je viens parler sur le ring, mais je passe la moitiée de ma journée a faire des pompes, des abdos, des tractions de la musculation, bref à m'entrainer, et puis je pourrai rester tranquille chez moi apres, mais j'arrive à trouver la force de parler à nos fans. Et puis je voudrai ajouter.....

C'est à ce moment la que le nouveau titantron resonna
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue8/10Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Titix parle du prochain show Left_bar_bleue500/500Titix parle du prochain show Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Titix parle du prochain show   Titix parle du prochain show EmptyLun 5 Avr - 18:52:10

C'est DIIE qui arrive Sur le ring devant TERA !!!

Titix parle du prochain show 1270380065_DIIE1

Titix parle du prochain show 1270380347_DIIE2

Titix parle du prochain show 1270380562_DIIE3

Sauf que vous êtes des misérables en particulier toi Tera !!! mais commençons par le Début le TITIX !!! c'est un gars qui dit que sa sert à rien de venir dire qu'on est le meilleur rien qu'à parler sauf que c'est ce qu'il fait et je pense que en terme de rpouver ce qu'il dit, je pense que je suis le meilelur car c'est ce que je fais !!! en effet, j'ai dit que sa allait mal se passer pour Niiko et il s'est retrouvé sous mon pied sur la rampe et je pense aussi que t'u n'as jamais rien fait le titix ton genre à toi c'est de critiquer les autres alors que tu te vene en disant que t'es le meilleru car tu ne te la ramène mais c'est ce que tu fais ! je pense que j'ai prouvé que mon DIIEND a fait bien des preuves !!! alros j'estime que tu dois arrêter et te barrer d'ici pendant que tu en a encore la chance !!!

Bon maintenant à toi Tera !!! je ne vais pas t'attaqué aujourd'hui normalement !!! mais je pense que je dois me venger du fait que tu as parlé dans mon DOS ...

La salle devient noir ...
Titix parle du prochain show 1270577930_Noir

et qu'en elle ser rallume ben Tera n'est plus là du tout !! il reste le TITIX un peu choqué....
Commentateur: Mais ou est passé TERA ??? mais Ou ??? ou est T-i lil n'est pas là !!! DIIE l' enlevé Incroyable !!!!
http://www.sosofficial.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titix parle du prochain show   Titix parle du prochain show Empty

Titix parle du prochain show
Page 1 sur 1