Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Le Titix est victorieux ! Jeu 26 Aoû - 16:47:57
Ladies and gentlemens, please welcome THE NEEEEEW TNC FRENCH CHAMPION : THE TITIX !
La foule hurla de joie en entendant le Titantron de Titix qu'il avait changé pour TNCMania et qui etait desormais son titantron officiel. Il avait remporté une grande victoire ce soir la en remportant pour la 3éme fois le French Championship face a Zip dans un I Quit match. Il avait de même remporté le Slammy Awards de la meilleure feud contre NIko Espi, Statuette qu'il avait en ce moment même à la main.
Puis en arrivant sur le ring, il fit un geste qui avait manqué à son public depuis un moment : il ouvrit sa veste pour exhiber sa ceinture de french Champion, puis il prit la parole a l'aide d'un micro :
Woaw ! Quelle soirée n'est ce pas ? Comme je l'avais dit, TNCMania fut un grand soir pour Le Titix et ses fans : J'ai fais abandonner Zip en lui faisant crier << I QUIT >>, et j'ai remporté le Slammy Awards de la plus grande rivalitée contre Niko. Slammy qui m'appartient d'ailleurs, qui m'a été decerné à moi et non au futur nettoyeur de WC Niko Espi. Ce fut une grande soirée pour moi personellement, car j'ai reussi à foutre les boules à mes deux pires ennemis le même jour tout en me couronnant de succés. La Tête de Zip lorsqu'il a abandonné etait a mourir de rire, mais celle de Niko etait carrement poilante : Il enrageait ce petit couillon ! BOUAH ! L'est jamais content celui-la ! Et ouais, j'ai reussi à avoir du succés aux depens de mes 2 pires ennemis pendant la même soirée, toutefois je n'ai pas terminé avec aucun de ces deux la : Commencons par Zip : Pour ma part, j'ai promis que durant mon match, j'userais de toute ma determination et de mon courage pour ne jamais abandonner et remporter le match. Mais il y avait une condition à ma victoire : que Zip boive une bouteille de Whisky que j'avais acheté specialement pour lui. Mais non seulement il ne l'a pas bue, mais en plus il me l'a pétée ce con !! ET SUR MA GUEULE EN PLUS ! Alors Zip ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as une bouteille à boire, et une autre a me rembourser, et je ne te lâcherait pas avant que tu aie pris ta premiére cuite. Je suis desolé mec', mais maintenant que j'ai evoqué cette idée tout le monde rêve de te voir bourré, et à TNC je suis celui qui realise le rêve des gens. J'ai reussi à te faire crier << I QUIT >> je reussirais à te decoincer, sa tu peux compter sur moi. Cela reste donc un objectif que je dois realiser, mais mon autre objectif est une toute autre chose, car bien que je dois regler quelque chose avec Zip je dois aussi en regler une autre avec....Niko !
La foule fais << BOOOOOOOUH !! >> à la prononciation du prenom de Niko Espi. Ce dernier enervait desormais plus les gens maintenant qu'il etait champion du monde. Titix repris :
Je dois avouer que tu m'a bien epaté ce soir la en regagnant ta malette et en la cashant au Main event. Tu as reussi à ressortir de TNCMania Champion du monde poids lourd, ce qui est sûrement notre grand rêve à tous des l'or que l'on a signer notre contrat. Mais maintenant on va tous devoir attendre l'année prochaine parce que t'as utilisé ta malette aux derniere minutes du Show, apres le Mian Event. Et desormais, tu es le champion du monde poids lourd. Je n'ai pas eu ce Slammy pour rien Niko, je l'ai eu car on a eu une grande rivalitée, ce qui veut dire qu'on a chacun été un grand adversaire pour l'autre, et nous sommes predestinés à nous affronter dans les main events. Regarde en ce moment : Nous sommes les champions de TNC Bien sur je ne parle pas de te piquer ton titre tout de suite, car je dois m'occuper du mien mais te botter le train serait un plaisir. C'est pourquoi je te demanderai de m'accorder un peu de ton temps de champion du monde poids lourd afin de montrer au public de TNC Que Le Titix est tout a fait au niveau d'un champion du monde poids lourd. Je ne suis pas Three Time French Champion pour rien : je sais bien que ce titre me servira de tremplin jusqu'au tiens Niko, un chemin identique au tien sauf que moi je remporterai le titre mondial sans utiliser de malette. Et le jour ou sa arrivera, j'aurai une pensée toute particuliére pour toi si c'est pas contre toi que j'aurai remporté le combat pour remporter le titre. Donc voila ce que j'avais à dire : Niko, Zip, j'ai des affaires a regler avec vous deux, je sais pas qui passera en premier mais je compte bien m'occuper de vous cas a chacun de vous deux qu'importe le temps que cela doit me prendre, JE SUIS LE TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Le Titix est victorieux ! Sam 28 Aoû - 14:45:49
[Titantron de Jake Storm]
Jake arrive l'air confiant un micro à la main. Avec son nouveau look et sa "grande geule". Mais bon laissons le, il est toujours ausssi bête... il monte sur le ring il fit son taunt à la "The Rock"...
Halala, LE Titix, je vois que TOI tu as toujours pas changer, toujours le même look de minable. Regarde moi, j'ai le style, le look et les gonzesse. Mais ce qui a pas changé chez toi c'est ta grande geule, tu sous-estime les gens. Regarde moi, quand ce boufon de Tony me donnera une opportunité pour ton titre, je ne la louperas pas et j'en profiterais pour faire 2 choses, la première te prendre ton précieux titre qui doit me revenir de droit et le deuxiéme t'envoyé à l'hospital pour au minimum 1 ans en te détruisant les deux bras. Certain diront que j'en fais trop mais ce n'est que la pure vérité, car je suis ce qu'on pourrait appelé un devin. What's else ? Je crois que j'ai tous dit mais je penses réster sur ce ring pour voir si tu as quelque chose de "valable" à me dire, remarque tout ce que tu dit n'as aucun sens, et pour attendre ntore cher GM Tony Jacobs pour savoir ce qu'ils en pensent car je m'en fou d'attendre 2 semaines pour que Zip prendre ca revanche qui est perdu d'avance ou si Niiko veut venir en rajouter une couche mais bon tu t'en est déja pris plein la geule...
HG : Pas trop d'inspi je ferais mieu si on débute une feud mais j'ai un peu la tête ailleurs vers le 6 sa sera mieu
Dernière édition par Jake Storm le Sam 28 Aoû - 20:04:39, édité 1 fois
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Le Titix est victorieux ! Sam 28 Aoû - 14:48:38
HG: tu n'as riena faire dans cette feud, Scard. c'est une feud entre Titix et Zip.
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: Le Titix est victorieux ! Sam 28 Aoû - 15:37:06
Bah si il veut s'ajouter a ma liste d'ennemis je suis pas contre ^^. Mais si Zip veut sa revanche je la lui donne aussi.
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Le Titix est victorieux ! Dim 29 Aoû - 8:54:31
Atta faut déjà que je fasse mon rp avec ABK :O
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Sujet: Re: Le Titix est victorieux ! Dim 29 Aoû - 17:26:26
Oh ben te casse pas la tête alors, je l'ai lu votre RP j'irai intervenir a un moment.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Le Titix est victorieux ! Mar 31 Aoû - 8:32:39