Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Titix defie Zaak Mar 20 Avr - 17:41:34
L' " Hawkrider " Titix fait son entrée vers le ring.
Puis il prends un micro et s'adresse à la foule :
En effet, j'ai encore perdu, mais n'allez pas me dire que c'etait un match facil, c'etait quand même un match pour le titre de champion du monde ! Alors c'est plutôt le genre de match ou je suis fier d'avoir participé et dont je ne rougis pas de ma defaite. J'ai peut être visé un peu grand pour mon debut de carriére, j'ai ainsi decidé de tout reprendre depuis zero. Car nous sommes tous d'accord pour dire que je me suis un peu planté depuis mon arrivée. Il faut donc que je reprenne les bases de ma carriére, je me mettrai sur la course d'un titre plus tard lorsqu'il me sera possible d'y acceder et lorsque je me sentirais prêt à affronter un champion. Alors pour commencer il y à un type en particulier que j'ai envie de defier, son nom est Zaak...
Il marqua une pause puis observa la reaction du public : en entendant le nom de Zaak, la foule commencé à siffler de protestation, eux non plus n'appreciaient pas le catcheur. Titix reprit :
On est tous d'accord pour dire que ce gars est un beau parleur et qu'il nous agace tous. La derniere fois je lui ai dit que je m'occuperai de lui une fois ma course au titre terminée : et l'Hawkrider tiens toujours ses promesses ! DOnc je me tiens debout sur ce ring, et je lance un defi à Zaak, je lui demande de venir sur ce ring et de relever ce defi : et si il ne vient pas, ma theorie se confirmera : C'est que Zaak est tout comme les crocodiles : Il à 3/4 de gueules et 1/4 de queue. D'ailleurs tu seras obligé de venir, parce que deja je vais attendre Trrrrrrrrés longtemps avant de quitter le ring en attendant que tu viennes. Donc sa nous arrangerait tous si tu pouvais te magner ton train à te lever de ton canapé dans ta loge et venir relever mon defi. Et puis si jamais j'attends toujours et que tu ne viens pas, alors ce sera pire, je vais venir te harceler jusqu'a ce que tu te retrouves sur un ring avec moi. Tu vois je me suis mis en tête l'idée de t'affronter depuis que t'es venu m'emmerder la derniere fois, et quand L'Hawkrider Titix à une idée en tête il lui est impossible de changer d'idée, je suis Titix et ma determination est sans limite.
Il abaisse son micro et regarde en direction du titantron en attendant quz Zaak se pointe.
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mar 20 Avr - 17:47:45
Zaak avançais tout doucement en regardant bien tout les spectateurs qui le fuyait du regard, il s'arrêta un moment au milieux de la rampe et fixa du regard Titix qui lui criait dessus :" Pauvre M*rd* , je vais défonçer ". Il trifouillas sous le ring et comme il en avait l'habitude sur le circuit INDY , The Mask of Angels sortit une échelle pour s'assoir dessus hors du ring , il fixa encore Titix demanda un micro et dit:
Mon cher Titix, tu tiens vraiment as se qu'on en vienne au mains? Pour faire quoi... moi je vais te le dire ! Pour essuyer une 4ème défaite ! Oui je sais , moi aussi j'ai perdu ! Xtrem Jr. M'as appliquer son CrossRhodes et alors, Cena aussi as essuyer une défaite lors de son premier match, et regarde où il en est aujourd'hui! Mais si c'est ce que tu veux je veut bien un match ! Mais tu auras mal ... très mal ... Because I'm the mask of the Angels , and the angels are Powerfull!!
Demandons à Chris de venir et voyons si je suis un crocodile comme tu dis !
Dernière édition par Zaak's le Mar 20 Avr - 18:57:50, édité 3 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mar 20 Avr - 18:32:57
Et bien sûr le Gm arrive devant le titantron tout en étant Content de la défaite de DIIE à TNC et donc il attenda que le public se Calme pour rentrer sur le ring ...
" oui je sais j'ai bien prévu mon coup avec DIIE ! ce bouffon pouvait croire que TERA & HERO n'allait pas se retourné contre lui ! avec une prime pareilel je pense que HEO et Tera on bien compris et avalué le "faux" danger qu'est DIIE !"
LE PUBLIC ACCLAME ET SUPPORTE CHRIS GARRENT POUR AVOIR TROUVE UN PLAN CONTRE DIIE
" Mais bon je ne suis pas là pour sa, Zaak, Bienvenue à la TNC ! Et titix merci d'avoir détourné l'attention de DIIE. Mais bon on dirait que vous ne vous aimez pas trop en fait. je vous propose un truc ! un match 1 vs 1 la semaine prochaine !!! Mais je vous préviens pas d'interventions, ni de coup dans le dos de l'arbitre vous en pensez quoi ? "
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mar 20 Avr - 20:43:56
Ca me va , de toute façon , je n'ais pas besoin de coup bas pour gagné... because I'm The Mask of The Angels and the Angels are Powerfull !!!
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mar 20 Avr - 20:55:59
Tony Jacobs fit son entrée sous son titantron , en dans son habituel costard. Dès son entrée les acclamations fusèrent et il se précipita sur le ring.
"Hé bien les nouveau font la guerre , pas l'amour! hé bien je ne vais pas faire de discours! votre match de Mardi aura une stipulation: ce sera un First Blood match!"
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 7:24:28
Salut tony ! Ok sasa me parrait etre une bonne stipulation , mais tu pense qu ils sont trop nouveau ? Parceque regarde titix il c est pris le tombé? de tony !
Hg: message envoyé de mon gsm ^^
Dernière édition par DIIE87 le Mer 21 Avr - 12:13:50, édité 1 fois
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 8:51:52
Moi, je suis d'accord , mais Titix vas devoir allez voir sa maman après
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 9:55:55
Titix apres toutes ces interventions decida de prendre la parole;
Un first blood match me va tres bien, comme ça je lui ferait bouffer son sang à l'autre ahuri chef de la parlote.
Puis il alla jusqu'au bord du ring, mis un coude sur la cordepour prendre une pause "" classe " et regarda Zaak en haut de l'echelle, puis pris la parole :
Surtout que les 3/4 du temps tu parles pour rien dire, et la moitié de ce que tu dis c'est << I'm The Mask of The Angels and the Angels are Powerfull>>, les anges sont peut êtres "Powerfull "", mais toi tu vaux rien ! Tu pourras me critiquer sur mon nombre de defaites losque ton quota de victoires aura depassé le mien, d'ici la je veux plus t'entendre !
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 10:54:15
Zaak jeta son micro et se mis debout sur l'échelle fixa Titix, Chris, et Tony... dans un geste brusque Zaak fis semblant de sauter, et seul Titix pris peur. Il descendit de l'échelle et repartit sous son titantron
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 12:15:00
HG: à LOcké ?
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 14:18:09
hg: Affirmatif!
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 14:39:36
Nan juste un truc : t'as pas le droit de dire que Titix à eu peur, c'est mon perso c'est moi qui le contrôle, c'est une regle fondamentale du RP.
Si je voulais je pouvais dire que tu t'etais casser la gueule en sautant de ton echelle, que t'es devenu fou que t'as commencé à faire un strip tease en chantant du Justin Bieber.
Voila, à locker ^^
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 14:41:28
hg: pourquoi tu l'as pas fait ^^ ça aurait pu être drôle ! Baby,baby,baby ouhhhhh (8 )
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Titix defie Zaak Mer 21 Avr - 14:46:47
Titix à raison on a qua dir qu'il n'a pas eu Peur !