Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: La suite pour le Titix ? Dim 26 Sep - 15:18:30
Le Titantron du Titix resonna dans une aréne acceuillante pour ce dernier.
Il etait cette fois ci accompagné par sa manager Courthney qui avait deja fait son apparition pendant le PPV ou il avait defendu son titre Zip.
Arrivés sur le ring on leur donna des micros, Titix executa son mouvement habituel, a savoir ouvrir sa veste pour montrer sa ceinture de French Champion, puis il prit la parole :
Alors contents ? Je nous ai enfin debarassé de ce petit machin exentrique de Zip. J'ai defendu mon titre contre lui apres l'avoir gagné contre lui, en lui faisant dire pour la 2éme fois << I QUIT >>, et c'est pas tout, en lot de consolation il avait gagné.....enfin il a eu le droit de participer au tournoi pour devenir 24/7 Champion....Tournoi qu'il a perdu aupremier tour a sa place j'irai se cacher la, parce que c'est pas des resultats tres glorieux tous ce bordel, et sa ose dire que "" Straight Edge "" signifie "" I am better Than You ? "" Alors la desolé mais je vais mourir de rire. En conclusion, Zip ayant echoué dans sa re-clause match, ayant perdu a 2 reprises contre l'Hawkrider, il n'a plus le droit officiellement de m'affronter pour MON titre de French Champion a moins de remporter un match de qualification pour devenir challenger N.1, mais bon, comme "" gagner "" n'est pas dans son vocabulaire ces temps ci, je crois que je vais affronter un autre challenger pour le prochain PPV. D'ailleurs sa me ferait du bien d'affronter de nouvelles têtes, parce que Zip, Zip Zip et encore Zip sa commence doucement a me casser les noix. Qu'il aille donc se retirer dans une ferme a cultiver des tomates bios ce Straight Edge de mes deux, il n'est plus un adversaire a la hauteur pour Le Titix, je ne vois plus aucun defi a relever dans le simple fait de l'affronter. Et le plus beau, c'est qu'il pensait que s'allier avec ABK l'aiderait dans sa quête de reconquête, mais au contraire sa a rien foutu du tout, car l'autre chose d'ABK il a perdu lui aussi...Contre Niko ouais...mais il a perdu ! D'ailleurs, petite phrase de transition, ces deux la font toujours partis de mes ennemis. Mais tant que je suis French Champion je dois en assumer les responsabilités, en d'autres thermes endosser la responsabilitée de defendre ce titre, donc maintenant que j'ai bien fais comprendre que Zip est OUT, je lance un open challenge a nimporte qui dans le roster TNC qui serait interessé par le French Championship. Il y a pas mal de jeunes talents en ce moment, des types qui progressent et qui deviennent de plus en plus de bons catcheurs, des futurs stars que j'aimerait bien tester, des types qui doivent representer un honorable defi. Mais avant cela, je voudrais vous parler d'elle...
Titix designe sa manager, et incite le public a lui reserver une ovation, puis il reprends.
Vous l'avez surement deja vue si vous avez regardé le PPV, voici Courthney, la premiére diva de TNC, en attendant d'autres challengeuses, elle sera ma manager. Elle est la pour soi-disant " m'encadrer " et m' ""aider "". A cela je lui dis merci, parce que je sais qu'a la longue je suis un type plutôt chiant et que pour me supporter, il faut des nerfs d'acier. Mais apparemment elle a ce qu'il faut pour être la manager du Titix, alors elle sera sur le bord du ring pendant mes matchs pour m'encourager jusqu'a nouvel ordre. Et le premier type qui essaie de la draguer, comme l'autre grosse gueule d'ABK,il se prendra une triple torgnolle a puissance nucleaire dans sa tête et il aura la tronche tellement abimée qu'il pourra plus draguer personne c'est compris ? C'est pas ENCORe ma copine, mais ca veut pas dire que...../ Il regarde vers Courthney avec une grimace parodiant la reflexion et se dit qu'elle n'etait pas forcement d'accord avec le fait qu'elle sera sa future petite amie, il retourne la tête en regardant face a lui toujours avec cette même tronche comique puis reprends /...bref...euuuuh, je parlais de quoi avant....euh,Zip Zigouillé je l'ai dis...AH OUI ! Mon futur challenger ! je lance a open challenge a...ah mais non chuis con je l'ai deja dis ça ! Euuuh pfff Courthney tu veux bien leur parler le temps que je trouve quelque chose de constructif a dire ?
Titix laisse la parole a sa manager, tout en reflechissant a ce qu'il pourrait dire d'intelligent pour changer..
Ps : avant de me defier pour mon titre laissez Courthney parler SVP, celui qui voudra mon titre pourra venir apres.
Eve Torres » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 25
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: La suite pour le Titix ? Lun 27 Sep - 7:46:09
Courtney était avec Titix sur le ring, celui ci voulait affronter quelqu'un bien sur, on ne viens pas sur le ring juste pour le plaisir, Au début il a parlé du PPV, Mon début en tant que diva de TNC, j'etais la seule diva ici et j'avais bien hâte que d'autres diva signe, alors il parle du PPV et quand il a enfin commencé a parlé de moi, j'étais contente je me suis dis un moment si il m'avais oublié, il a dit que j'etais là pour Sois-disant l'aider et l'encadrer, il a oublié d'enlever le sois-disant, je suis là pour l'aider et l'encadrer, puis il dit que je suis pas encore sa copine, mais il sera jamais mon copain, il me regarda et se doutait bien que j'avais un problème avec ce qu'il a dit, celui-ci me laissa parlé, enfin il était temps, Courtney dit:
Voilà, je vais un peu parlée de son dernier adversaire, Zip, déjà rien que le prénom, on vois qu'il sert a rien dans le monde du catch, et il l'a bien prouvée a Give Up, il a perdu face a Titix, et celui-ci est toujours champion, c'est vrai Zip tu l'a un peu démoli Titix, mais c'est la fin qui compte, il t'a massacré, et j'exige que tu ne demande plus de match pour son titre, car tu ne le mérite absolument pas, et tu as de la chance que j'ai pas trop intervenue dans le match, sinon tu allais perdre en moins de deux, donc Zip, tu est du passé maintenant, et là Titix veut un nouveau Challenge, un catcheur qui a de l'expérience, pas comme l'autre imbécile de l'autre fois
Courtney se retourna pour voir ce que fesais le titix, il lui demanda gentillement de lui donner son titre, celui-ci s'éxecuta, elle prit la ceinture et le montra devant tous le monde et dit:
Vous voyez ce titre, il y'a marqué Titix dessus, et sa pour un long moment encore
celle-ci met la ceinture sur son épaule, et repris:
A partir de maintenant, je veux aucune personne a part Titix et moi, pouvons toucher cette ceinture, et n'oublions pas l'arbitre qui lève cette ceinture quand il le défend, mais a part lui je ne veux aucun d'autre
Courtney voulait encore dire un chose, mais c'est bizarre celle-ci se comportait comme un Heel, elle repris
Et une dernière chose, ...
Elle n'est pas eu le temps de finir qu'un titantron le coupa
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: La suite pour le Titix ? Lun 27 Sep - 15:40:08
Je prend j'édite ce soir à ma rentré de sport
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: La suite pour le Titix ? Lun 27 Sep - 16:39:54
Okay j'edite apres.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: La suite pour le Titix ? Lun 27 Sep - 17:07:51
HG: évitez les "J'édite" a partir de maintenant, c'est gonflant
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Sujet: Re: La suite pour le Titix ? Lun 27 Sep - 18:46:45
Ben ouais mais je peux pas ecrire tant qu'il a pas editer.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: La suite pour le Titix ? Lun 27 Sep - 19:04:56
[Titantron de Jake Storm] Jake avançait fiérement à TNC il avait caincu The Hero, l'ancien champion poids lourd et aussi ancien disciple de Teratologye. Puis enfin il participa aux matchs de qualifications pour la ceinture 24/7 malheuresement il avait perdu car il s'était pris je ne sais combien de prise de soumission. Halala, Titix t'en à pas fini de raconter des gros bobard à longeur de journée, mec le public à beau t'aimer tu es ennuyant. Je me demande franchement comme un public peut aimer un public peut aimer un looseur cependant il y a quelquechose que j'ai adoré dans ton discours, tu as battu Zip. J'aurais préféré que tu le blesses et que tu te blesse aussi mais bon à pas tous le temps ce qu'on veut et on fait avec hein ? Bon je vais en faire une tonnes comme toi à chaque fois ou tu parles en boucle et en boucle pour dire, re-dire les même choses ennuyantes sur ton titre et blabli blablabla... puis le clou du spectacle c'est ta pseudo manageuse qui en fou pas une... Je vais te prendre DEFINITIVEMENT TON TITRE et par la même occasion et comme ca je soulagerais tous le monde de ta présence je penses même que ta copine en a marre de toi... J'aurais ton titre quelqu'en soit les concéquences !
Hg: Päs d'inspi pour lancer la feud, je ferais mieu aprés...