Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Le Titix en route pour TNCMania Sam 24 Juil - 17:00:44
Le Titix se dirige vers le ring et prends un micro tout en saluant ses fans :
Bon, les amis, Le Titix ne va pas y aller par 4 chemins, il est tout simplement DANS-LA-MERDE ! En effet, mes fans de la premliére heure pourront comprendre ce que je dis : Je suis encore en train de traverser une periode de crise de defaites comme j'aime pas depuis quelques semaines. Mais ce que j'ai appris de ces defaites, c'est que je m'en sors toujours plus fort, et qu'il finit par m'arriver un truc enorme et gigantesque au niveau miraculeux qui compense toute mes defaites. Avant ma consolation apres cette serie de defaites etait le French Championship, je l'ai remporté 2 fois ! Donc maintenant que je suis en quête pour le World Heivyweight championship je sais deja quel est le resultat final : THE TITIX WILL BECOME NTHE NEW WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPION ! Serieusement j'ai repensé à ça : Lorsque je mebat pour gagner un titre je perds jamais ! C'est peut être pour le defendre des fois qu'il arrive des pepins mais sinon pour l'acquerir c'est une toute autre chose ! Oui ! Chaque fois que j'ai tenté de remporter le French Championship il à finis autour de ma taille. Et la semaine derniere, on m'a affirmé que j'aurais une opportunitée prochainement, alors moi je dis << Cool ! Mais pourquoi pas à TNC Mania les potes ?? >> Ce serait genial non ? UN main event de TNC Mania voyant Le Titix combattre vaillamment pour le titre de champion du monde poids lourd, suivi par des centaines de milliers de fans, dans les tribunes et à la teloche ! Et le show se terminerait sur Le Titix brandissant la ceinture de champion devant tous ses fans ! Ce sera une grande victoire autant pour vous..Que pour moi ! Et je vous promet que lors de ce Main event, absolument rien ne pourra me faire perdre, car ma determination sera multipliée au moins par 4, un main event pour le titre de champion du monde à TNCMania, il en faut dans le calcif je vous le dis ! C'est pourquoi je suis confiant quant à ce match ! le ou les autres glandus en face pourront me sortir autant de prises de finition qu'ils voudront je me releverait toujours pour leur foutre une tornolle ! JE SUIS TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
Puis il marque une pause ou il se fait acclamer avant d'ajouter :
Alors, Le Titix pour le World Heivyweight Championship à TNC Mania...pourquoi pas ?
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
Sujet: Re: Le Titix en route pour TNCMania Lun 26 Juil - 9:31:43
ABK apparut sous le titantron , sourire aux lèvres , chapeau rabattu sur ses yeux ,et il s’avança , sans mot dire vers le ring , arrivé devant , un petit coup dans le chapeau avec ses doigts le fit remonté .Il regarda l’heure avant de faire venir d’un geste un technicien pour avoir un micro .
Ooooh nooon ! Non mais tu te crois ou ? Tu es qui, tu es quoi ? Déjà commence par changer de nom, parce que tu l’as trouvé ou celui la ? Titix ? S’quoi, sa veut dire, quoi sa signifie quoi ? Rien, que dalle , c’est bidon . Et c’est a ce moment que l’on comprend , c’est sa en faite le message que t’a voulus faire véhiculé a travers ton nom ,que t’es bidons .Et si c’est sa je te tire mon chapeau *enlève son chapeau et s’incline* Car c’est réussis bravo , faire un petit discours pour réclamer un matche de championnat pour le WHC , j’avoues qu’au début je te trouvais marrant mais passé deux minutes et comprenant que t’étais sérieux je suis venus car tu es en train de te ridiculisé .*monte sur le ring*Et je tenais aussi a te rappeler , que J’AI droit a un title shot , car j’ai gagner le Rumble en arrivant Premier , sa te parle sa ?*souris* Non bien sur que non tu devais être, trop occupé a perdre , car il me semble que tu cumule plus de défaites que de victoires non ? Et entre nous un WHC ,faut que sa ai la classe , quoi .Tu arrives peut être toujours a gagner le titre que tu vise mais je te signal que quand un gars gagne un titre ce qui prouve que c’est un champion c’est le fait de le garder pas de la gagner .Et je vais répondre a ta question maintenant et tu pourras partir , changer de nom et de profession .Titix ne sera pas champions du monde poids Lourd a TNC Mania .Faut pas déconner non plus , car a TNC mania je vais faire comme a tous les PPV auquels j’ai participer je vais botter le cul de mes adversaires en face , et sa tu n’y pourras rien .
Regarde sa montre avant de rire un petit coups , de remettre son chapeau et d’attendre la face au Titix , après avoir jetter son micro au technicien en bas .
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: Le Titix en route pour TNCMania Lun 26 Juil - 17:51:04