Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Le Titix en route pour TNCMania EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Le Titix en route pour TNCMania EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Le Titix en route pour TNCMania EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Le Titix en route pour TNCMania EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Le Titix en route pour TNCMania EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Le Titix en route pour TNCMania EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Le Titix en route pour TNCMania EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Le Titix en route pour TNCMania EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Le Titix en route pour TNCMania EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Le Titix en route pour TNCMania Vote_lcapLe Titix en route pour TNCMania Voting_barLe Titix en route pour TNCMania Vote_rcap 
AG59160
Le Titix en route pour TNCMania Vote_lcapLe Titix en route pour TNCMania Voting_barLe Titix en route pour TNCMania Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le Titix en route pour TNCMania

2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le Titix en route pour TNCMania Left_bar_bleue1/10Le Titix en route pour TNCMania Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Le Titix en route pour TNCMania Left_bar_bleue15/500Le Titix en route pour TNCMania Empty_bar_bleue  (15/500)

Le Titix en route pour TNCMania Empty
MessageSujet: Le Titix en route pour TNCMania   Le Titix en route pour TNCMania EmptySam 24 Juil - 17:00:44

ABK apparut sous le titantron , sourire aux lèvres , chapeau rabattu sur ses yeux ,et il s’avança , sans mot dire vers le ring , arrivé devant , un petit coup dans le chapeau avec ses doigts le fit remonté .Il regarda l’heure avant de faire venir d’un geste un technicien pour avoir un micro .

Ooooh nooon ! Non mais tu te crois ou ? Tu es qui, tu es quoi ? Déjà commence par changer de nom, parce que tu l’as trouvé ou celui la ? Titix ? S’quoi, sa veut dire, quoi sa signifie quoi ? Rien, que dalle , c’est bidon . Et c’est a ce moment que l’on comprend , c’est sa en faite le message que t’a voulus faire véhiculé a travers ton nom ,que t’es bidons .Et si c’est sa je te tire mon chapeau *enlève son chapeau et s’incline* Car c’est réussis bravo , faire un petit discours pour réclamer un matche de championnat pour le WHC , j’avoues qu’au début je te trouvais marrant mais passé deux minutes et comprenant que t’étais sérieux je suis venus car tu es en train de te ridiculisé .*monte sur le ring*Et je tenais aussi a te rappeler , que J’AI droit a un title shot , car j’ai gagner le Rumble en arrivant Premier , sa te parle sa ?*souris* Non bien sur que non tu devais être, trop occupé a perdre , car il me semble que tu cumule plus de défaites que de victoires non ? Et entre nous un WHC ,faut que sa ai la classe , quoi .Tu arrives peut être toujours a gagner le titre que tu vise mais je te signal que quand un gars gagne un titre ce qui prouve que c’est un champion c’est le fait de le garder pas de la gagner .Et je vais répondre a ta question maintenant et tu pourras partir , changer de nom et de profession .Titix ne sera pas champions du monde poids Lourd a TNC Mania .Faut pas déconner non plus , car a TNC mania je vais faire comme a tous les PPV auquels j’ai participer je vais botter le cul de mes adversaires en face , et sa tu n’y pourras rien .

Regarde sa montre avant de rire un petit coups , de remettre son chapeau et d’attendre la face au Titix , après avoir jetter son micro au technicien en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Le Titix en route pour TNCMania Left_bar_bleue1/10Le Titix en route pour TNCMania Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Le Titix en route pour TNCMania Left_bar_bleue15/500Le Titix en route pour TNCMania Empty_bar_bleue  (15/500)

MessageSujet: Re: Le Titix en route pour TNCMania   Le Titix en route pour TNCMania EmptyLun 26 Juil - 17:51:04

J'essaye d'editer au plus vite dans la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titix en route pour TNCMania   Le Titix en route pour TNCMania Empty

Le Titix en route pour TNCMania
Page 1 sur 1