Cela faisait longtemps que l'Hawkrider n'avait pas fait d'annonce au micro, et bien se sera pour aujourd'hui : Il arrive demuni de sa ceinture qu'il à pourtant reussi à defendre 2 fois apres l'avoir gagné une deuxiéme fois. Il monte sur le ring et dit :
Bon alors dernierement ça va pas fort pour L'Hawkrider : Je me suis fait racketter ma ceinture par la vipére. J'ai fait une connerie en voulant reiterer mon exploit en creant ce sandwich si complexe que j'en ai même oublié le nom. Donc à ce moment la ce cher Niko est arrivé à mon niveau : le niveau de Two Time French Champion. Mais ce petit malin à aussi reussi à remporter le Money In The Bank Ladder Match, ce qui fait qu'il va pas tarder à devenir champion du monde poids lourd. Alors tout d'un coup il y a un truc qui est arrivé que je comprends pas trop bien, tout d'un coup j'ai plus trop envie du French Championship, devenir Three time French Champion m'enchante pas autant que ça. Non vous savez quoi, je vais laisser sa chance à quelqu'un d'autre d'aller derouiller Niko et recuperer ce titre, moi tout bizarrement j'ai des enviezs de...WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ! Serieux..Pourquoi pas ? Je me sens dans une condition plus que parfaite pour aller concquerir ce titre, et le remporter. Je sais que j'en suis capable, j'en ai la volonté et je suis prêt à affronter autant d'adversaires qu'il n'en faudra pour parvenir à mes fins. J'ai dit que je veux le World Heivyweight Championship alors LE TITIX DEVIENDRA WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPION ! Je ne sais pas ce que je dois faire ou qui je dois affronter pour obtenir un match de challenger N.1 mais je suis prêt à affronter nimporte qui, JE SUIS LE TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
La foule scande << TITIX ! TITIX ! TITIX ! >> car celle-ci semble enthousiaste à voir le Flying Hawkrider devenir champion du monde, celui-ci qui reponds :
Dans le cas contraire, si vous pensez que je n'en suis pas capable sa ne changera strictement rien parce que j'en ai tout simplement RIEN-A-FOUTRE si vous pensez ça. Mais j'accepterais avec grand plaisir le soutiens de mes plus grands fans qui voudront bien me donner leur soutien. Grâce à vous je suis parvenu 2 fois jusqu'au French Championship et grâce à vous je deviendrai champion du monde poids lourd. Votre soutien sans faille associé avec ma determination sans limite nous permettra de soulever des montagnes ! De voler jusqu'au dessus des nuages, on pourra tous ensemble se foutre de ce cher Niko qu'on aura alors depassé ! Car mon objectif est bel et bien de remporter le titre avant lui. Je paraît pour un fou sachant que Niko posséde la malette du Money In The Bank permettant d'obtenir un match de championnat nimporte ou nimporte quand....Mais j'ai jamais dit que je reflechissais avant de faire quoique ce soit, j'ai toujours eu comme principe de foncer dans le tas et de faire le maximum possible sans s'occuper des consequence, et de lutter jusqu'au dernier souffle. Et je sais pertinement que Niko risque d'utiliser sa malette sur moi si je deviend champion avant lui, et d'ailleurs...C'EST PRESQUE CE QUE JE VEUX ! Je ne veux pas qu'il l'utilise sur quelqu'un d'autre que moi, je veux qu'il comprenne que Le Titix ne lâche rien ! Qu'il va au bout de ses ambitions, et c'est pourquoi je ferais tous ce que je viens de dire que je ferais, à savoir devenir champion du monde et empêcher Niko de le devenir par la suite. C'est mon objectif actuel et rien ne pourra m'en detourner, et puis si je loupe tant pis, je continuerai à me battre encore encore encore et puis si il le faut encore 40 fois plus jusqu'a deveni champion du monde poids lourd, rien ne m'arretera JE SUIS LE TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
La foule l'acclame de nouveau.
Ps : desolé, minable RP fait à le va-vite.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
le seigneur noir fit son entrée sous de fortes huées. Ne prenant pas la peine de faire son taunt et se dirigea directement vers le ring. il se plaça face a l'hawkrider quelques instant, le jaugea du regard puis se percha sur le coin pour cracher son habituelle nuée de sang. se replaçant devant l'Hawkrider il repris la parole.
"Il fut un temps ou j'ai commis l'erreur de croire en tes capacités. Tu m'as prouver a bien des égards que tu n'étais qu'un minable. Cependant tu as plus de mérite que The Hero, qui est champion par mes soins, ou encore que Corey Taylor qui n'a fait que propulser cette fédération vers les profondeurs abyssales du Tartare. C'est pourquoi j'ai décider de te donner ta chance, mais également a un autre lutteur... oui n'importe qui, car rien n'es plus méprisable que la trahison, que la lâcheté, que l'hypocrisie! Il n'étais aps prêt, toi non plus tu n'es pas prêt mais il doit subir les conséquences de ses funestes actes! que celui qui veux le World Heavyweight chapionship vienne sur ce Ring!"
HG: que sa reste potable svp celui qui poste, pas un gars a 30 d'overall