Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: N'oubliions pas Titix SVP ! Sam 22 Mai - 10:09:41
L'Hawkrider Titix fit son apparition sur sa nouvelle musique.
Il prit un micro et s'adressa au public :
J'ai comme l'impression d'être oublié en ce moment vous trouvez pas ? Nan mais serieusement vous avez vu le match qu'on m'a foutu ? Match handicap deux contre un associé à ce boulet de Zaak contre ce grand gaillard de Tera. Je sais pas ce que TNC est en train de faire de moi mais sa me plait pas trop. D'ailleurs je sais pas ce qu'ils font mais je trouve qu'en ce moment il y à pas mal de favoritisme de copinage et compagnie... Vous avez vu comme par hasard qui sont les champions ? Filo Fire et Niko. Et comme c'est les deux gros mechants de TNC ils pensent que nous les Mid Cuarters on n'a plus aucune chance d'evoluer et gnagnagna. C'est mal connaître Titix : J'ai d'ores et deja une revanche de prévue pour le titre au prochain PPV en êxtréme match. J'ai fait marcher cette clause de mon contrat et c'est la régle. Si je n'obtiens pas ce match, alors c'est sur qu'il y à quelque chose de louche dans la directin de TNC. J'ai dit que j'aurai ma revanche contre l'ancien champion Canci au PPV en êxtreme match, le champion à changé mais je m'en fous. Même si je devais me retrouver dans un gauntlet contre toute la TNC je ne renoncerai pas à ce foutu match ! Et puis je ne renoncerai pas au titre de French champion tout court. J'en ai vraiment marre de le voir se faire changer de personne toutes les semaines, et maintenant qu'un type êxtremement dangereux nommé Niko le detiensà tout les coups tout le monde va se defiler et refuser le defi. Mais rappelez vous : Titix à un match pour le titre de french champion en êxtréme match au prochain PPV quelquesois son adversaire et le nombre de superstars présentes sur le ring. Je sais aussi que Niko en plus d'être l'un des meilleurs de la TNC est un type psychologiquement dangereux. Contre moi il n'a rien à perdre, il peut me tabasser jusqu'a la disqualification et garder son titre, ce qui ne le derangerai pas pour le moins du monde. Moi au contraire, j'arrive en prenant le risque de voir ma carriére et ma santé subir un coup fatal. Mais comme dit mon dicton préféré : Qui ne tente rien n'a rien :
JE SUIS TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec tout ça, alors qu'il vienne me faire part de ses arguments :...
Titix jette baisse son micro et attends des opposants à sa theorie.
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: N'oubliions pas Titix SVP ! Dim 23 Mai - 7:50:39
Zaak arriva sous son titantron. Pour lui la guerre n'était pas finit avec Titix ! Cet insolent venait de le traiter de boulet! Il pris un micro auprès de l'annonceuse et dit:
Titix, qui c'est l'incompétant? Tu as essuyer combien de défaite avant d'avoir une misérable victoire ? Et vas-y dit le moi , qui as gané un titre dès son premier match ? Ca c'est moi! Mais pourquoi t'étonne tu d'être oublier ? Tu n'est qu'un BOULET !!!
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: N'oubliions pas Titix SVP ! Lun 24 Mai - 9:24:15
James s'attendait à cette venue de Zaak, bien qu'il ne le souhaitait pas car il avait d'autres chats à fouetter. Toutefois il prit la peine de lui repondre :
Tu veux vraiment que je te dise QUI de nous deux est le boulet dans l'histoire ? Juste comme ça : laisses moi te poser une question : Pourquoi tu traines toujours dans mes pattes ? Pourquoi tu viens toujours m'emmerder quand je parle d'affronter quelqu'un d'autre ? Pourquoi tu ne me fous pas la paix cinq minutes dans ma vie ? Hein ? Tu vas me foutres la paix un jour oui ? Ca commence à bien foutre la d'entendre ton titantron à chaque fois que je monte sur le ring. Va falloir en terminer un jour mec car ca va pas du tout ça. Tu me ralentis ma carriére à toujours venir faire l'enervé et à me contredire. Et pour repondre à ce que tu as dis, souviens toi que le match que j'ai gagné apres ma longue serie de defaite etait un match de championnat CONTRE TOI ! lorsque j'aurai récupéré mon titre, que j'ai pris de tes mains d'ailleurs ne l'oublions pas, je m'occuperai de toi et je te sortirai de ma route une bonne fois pour toute. Mais pour l'instant j'ai autre chose à faire, alors s'il te plait prends tes clics et tes clacs et DEGAGE !
Il lui designa la sortie du doigt.
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Sujet: Re: N'oubliions pas Titix SVP ! Lun 24 Mai - 16:20:23
Ba , viens vas-y je t'attend ! Ou non, j'ai mieux! Tu te souviens du nom du prochain PPV ? C'est le nom du PPV ou je fouttrait en l'air ta misérable vie ! Si je m'accroche c'est justement pour ça ! Te bousiller, te broyer les os ! Mais malheuresement , et je n'est pas honte de l'avouer, tu as été plus coriace que prévu! Mais ne t'inquiète pas t'as fin est proche !
Hg: si j'ai bien compris le prochain PPV ces des All or Nothing match ?
Sujet: Re: N'oubliions pas Titix SVP ! Lun 24 Mai - 16:34:48
Titix prit la parole :
Tu sais, je sais pas si tu seras de mon match au PPV. J'ai un match de prévu contre Niko en êxtreme rules matchs. Et je ne sais pas si toi et Canci serez de la fête. Mais même, de toute façon j'ai autant envie que toi de t'affronter en duel, alors voila ce que je te propose: un match à WCF Tuesday Night Creation, le premier show juste apres le PPV, notre ultime affrontement, il n'y aura pas de combats entre nous, ni avant ni apres. En attendant on peut se contenter de nimporte quel adversaire : des main eventers ou des jobbers de la federation ou de competiteurs locaux de la ville ou l'on se trouvera, qui tu veux mais pas moi ! Aucun affrontement entre nous n'aura lieux avant ce show. Et lors de ce match, il n'y aura pas de disqualification possible, il nous faut un vainqueur ! Afin de designer une bonne fois pour toute le meilleur de nous deux. Et lorsqu'on aura la reponseil faudra qu'on se foute la paix mutuellement, autrement dit tu ne debarqueras pas à chaque fois que je monte sur le ring dire quelque chose.Notre guerre devra se terminer apres ce match, pour de bon ! Est ce que tu acceptes ?
Zaak's » Membre
Sujet: Re: N'oubliions pas Titix SVP ! Lun 24 Mai - 16:51:58
Ahaha! Pour une fois , merci mon dieu!, tes paroles sont censée , mais ne devrait-je pas poser aussi ma condition? Si tu gagne ton match à Fight or Die, ce no disqualification match deviendrat un "No Diqualification match for the French Championship match" !
Sujet: Re: N'oubliions pas Titix SVP ! Lun 24 Mai - 16:58:49
James se contenta de répondre :
I accept...
Puis le titantron de Titix rententi pour annoncer la fin de cette joute verbale. Titix Vs Zaak, prochainement. Si Titix gagne le titre au PPV il le remet en jeu contre ce dernier, sinon ce sera juste un reglement de compte. LA guerre entre les deux hommes qui dure depuis si longtemps est sur le point de se terminer....