Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Titix n'est pas encore fini ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Titix n'est pas encore fini ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Titix n'est pas encore fini ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Titix n'est pas encore fini ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Titix n'est pas encore fini ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Titix n'est pas encore fini ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Titix n'est pas encore fini ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Titix n'est pas encore fini ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Titix n'est pas encore fini ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Titix n'est pas encore fini ! Vote_lcapTitix n'est pas encore fini ! Voting_barTitix n'est pas encore fini ! Vote_rcap 
AG59160
Titix n'est pas encore fini ! Vote_lcapTitix n'est pas encore fini ! Voting_barTitix n'est pas encore fini ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Titix n'est pas encore fini !

3 participants
AuteurMessage
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue1/10Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue15/500Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Titix n'est pas encore fini ! Empty
MessageSujet: Titix n'est pas encore fini !   Titix n'est pas encore fini ! EmptyJeu 15 Avr - 16:30:11

Le champion fit son entrée , un micro a la main. Il été acclamer malgrès sa défaite lors du dernier show. Il resta sur la scène et prit la parole en s'adressant au parfait inconnu.

"Hey l'inconnu! on t'a sonner? qu'est ce que tu viens faire ici, alors que t'as même pas un match et tu veux MON titre? alors que DIIE , Zip ou encore Niiko , le TNC Tag Team Champion , ne m'ont pas détroner? la je pense que t'as des rêves dans la tête..."

Il se tourna alors vers Titix , et eut un sourire en le voyant.

"Ah Titix. Oui tu perds. mais il ne faut pas désespérer! Tu es un grand lutteur. Tu as juste eut de la... malchance!"

Tera' fit ses taunts en s'approchant du ring. il taper dans les mains de ses nombreux fans et monta sur le ring. Arriver sur le ring il serra la main de Titix et lui posa une main sur l'épaule , en reprenant la parole.

"Tu as prouvé que tu était capable du meilleur dans certains matchs. mais j'aimerai , vois tu , tu faire une faveur. en effet *il jetta un coup d'oeil vicieux vers Zaak* j'ai décider de t'offrir un match de championnat , ce Mardi. le Triple Threat se transformera en effet en Fatal-4-way!"

Le champion se tourna vers Zaak et dit:

"MAINTENANT tu peux pleurer. pas de rire mais de rage. toi t'auras pas ce match. j'aime pas les vantards! and that's my LAST WOOOOOOOOORD!"

les acclamations du public se firent entendre. Lorsqu'elles furent estompées Titix reprit la parole.

Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Jeu 15 Avr - 17:41:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue1/10Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue15/500Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (15/500)

MessageSujet: Re: Titix n'est pas encore fini !   Titix n'est pas encore fini ! EmptyJeu 15 Avr - 16:43:58

Titix prit le micro et parla à son tour, il s'adressa d'abord à Terratology.

Je suis content de voir que tu ne me sous-estimes pas et que tu crois en moi. Mais tu n'es pas obligé de faire le psychologue je ne suis pas en depression, au contraire ces defaites m'ont boosté ma determination ce qui fait que je serais plus efficace sur le ring desormais etant donné mon ardeur à vouloir gagné. Toutefois j'aprecie ton soutient et j'apprecie de même ton attention de me mettre dans ce fatal four way, je ferais de mon mieux je te le promets et je vous le promets à tous, il n'est pas impossible que Le Titix sorte du match avec une ceinture autour des epaules !

Il laissela foule l'acclamer quelques instants puis s'adresse à Zaaks qui se faisait oublier pendant ce temps :

Quant à toi tu as battu le record de temps qu'il me faut pour que je ne blaire pas une personne. A peine tu es arrivé j'ai deja envie de t'envoyer mon poing dans tes dents, car au moins quand tu parleras, ce qu'a priori tu aimes bien le faire, tu feras rire les gens en parlant avec la même voix de Kenny de South Park. D'ailleurs je vais t'appeler comme ça : Kenny. Et le jour ou je t'aurais battu je ferais dire à toute cette foule qui se fera une joie de t'avoir vu te faire retamer par le Flying Hawkrider : << Oh mon dieu ! Il à tué Kenny ! >>. D'ailleurs je suis sur que la foule trime d'impatience de prononcer ces mots, alors lorsque j'en aurai le temps je viendrai m'occuper de toi, Kenny !

Titix marque un temps de pause et la foule reprends derriére lui << Kenny suck ! Kenny suck ! >>

Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Ven 16 Avr - 20:20:19, édité 2 fois
Zaak's
» Membre
» Membre
Zaak's

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue0/0Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue0/0Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Titix n'est pas encore fini !   Titix n'est pas encore fini ! EmptyJeu 15 Avr - 17:03:56

On vera... à mardi !
Il jeta son micro et partit sous la huée de la foule :"Kenny,Kenny!"

Il se retourna émit un rire sarcastique et partit

Hg: Titix mon caw's c'est tout simplement Zaak =)

Dernière édition par Zaak's le Sam 17 Avr - 12:19:20, édité 4 fois
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue10/10Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Titix n'est pas encore fini ! Left_bar_bleue500/500Titix n'est pas encore fini ! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Titix n'est pas encore fini !   Titix n'est pas encore fini ! EmptyJeu 15 Avr - 17:41:16

TEra regarda longuement l'entrée , un air satisfait se dessinant sur son visage. ne sachant que rajouté , il partit vers la sortie en faisant ses taunts. sur la scene il leva son pouce en direction du Titix et sortit.
http://weddings.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titix n'est pas encore fini !   Titix n'est pas encore fini ! Empty

Titix n'est pas encore fini !
Page 1 sur 1