Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Titix n'est pas encore fini ! Jeu 15 Avr - 16:30:11
L' " Hawkrider " Titix fait son entrée vers le ring.
Puis il prends la micro et la parole par la même occasion
Tout d'abord je voudrais m'excuser aupres de vous tous. Je vous ai demandé deplacer toute votre confiance en moi et j'ai perdu mes trois matchs depuis mon arrivée à la federation. Je n'ai aucune excuse ni aucune justification à donner : Je n'etait pas assez bon et je suis tombé sur des adversaires plus forts que moi. Certains d'entre vous doivent se dire que je n'ai rien à faire dans une federation proffessionelle et que je suis juste bon à faire le jobber sur le circuit independant. Vous avez peut être raison....Ou peut être pas.
Il marque un temps de pause pour observer la reaction du public. En partie la plupart le soutiennent et lui temoignent de l'encouragement. IL y à toutefois une petite minoritée qui dit "" Titix Suck Titix Suck "" puis il reprends la parole
Ceux qui disent que je n'ai rien à foutre ici ont peut être raison en effet. Mais personnellement je tiens à vous dire que je n'en ai rien à foutre de ce que vous pensez. C'est tres mal me connaître que de penser que je vais abandonner devant la difficultée : Je vais rouler ma bosse et franchir l'obstacle. Les autres superstars de TNC sont plus forts que moi ? Et bien tant mieux j'aime le defi ! Je continuerai à me battre jusqu'au bout, quelquesois le nombre de defaites que j'accumule tant que je serais en condition pour catcher personne ne me fera quitter : le catch c'est ma vie ! Si je dois avoir une reputation de type qui gagne jamais m'en fous je quitterai pas. Si je dois terminer à me battre en bas de cartes une fois tous les 2 mois m'en fous je quitterai pas Si je dois combattre un gros baléze au risque de finir paraplegique m'en fous je quitterai pas. Pour que je quitte il faudrait que je sois immobilisé à vie ou même mort ! J'ai pas encore fait mes preuves et je vous promets que ça va venir pour bientôt. Je suis peut être pas aussi fort et charismatique que tous ces autres types qui dés leurs premiers matchs sont arrivés aux main events mais j'en ai rien à foutre ils tracent leur route je trace la mienne, et personne ne me dira comment suivre ma route. Même si je fonce sur le mauvais chemin, un chemin dont je ne pourrait jamais revenir en arriére c'est ma route c'est ma vie et j'en fais ce que je veux. Personne n'est apte à me dicter ma vie PERSONNE ! Je ne suis pas le genre de type qui vie à genoux. Je suis le genre de type qui tombe, des fois bien bas mais qui finis toujours par se relever et repartir au combat. JE SUIS TITIX ET MA DETERMINATION EST SANS LIMITE !
Cette fois l'acclamation pour Titix est plus grande, les contreverses au contraire ne sont plus audibles. Titix reprends.
à Tous ceux qui me sous estiment dansles vestiaires : ous avez tort, parce que je suis une bombe à retardement QUI VA BIENTOT VOUS EXPLOSER A LA GU**** ! Je continuerai àvenir me battre toutes les semaines, et à force de l'effort je finirai par gagner et vous ferez moins les malins. Avis aux ammateurs, Titix arrive et il est pas content !
Il pose son micro au centre du ring et commence à sortir, mais aux moments ou il passe entre les cordes pour evacuer le ring, un titantron retentit.
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Titix n'est pas encore fini ! Jeu 15 Avr - 16:32:08
Zaak, le petit nouveau, arrive enfin pour saluer un publique qui ne le connait encore que peut.
Bonjour je m'appelle Zaak, ma première apparition était prévue plus tard dans la show mais la je peut plus me retenir de rire!!
Bébé Titix pleure devant ses "fan"!
Pauvre Titix! Une bombe à retardement ??! C'est pitoyable ! Bientôt tu n'entendrat plus que parler de moi , et crois moi je serais le futur TNC WCH champion!! Because I'm the Mask of Angels, and the Angels are the most Powerfull !!!
HG: je sais , je suis censé être face mais on pourras voire pour un Face turn plus tard =)
Dernière édition par Zaak's le Jeu 15 Avr - 16:51:29, édité 2 fois
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix n'est pas encore fini ! Jeu 15 Avr - 16:33:15
Le champion fit son entrée , un micro a la main. Il été acclamer malgrès sa défaite lors du dernier show. Il resta sur la scène et prit la parole en s'adressant au parfait inconnu.
"Hey l'inconnu! on t'a sonner? qu'est ce que tu viens faire ici, alors que t'as même pas un match et tu veux MON titre? alors que DIIE , Zip ou encore Niiko , le TNC Tag Team Champion , ne m'ont pas détroner? la je pense que t'as des rêves dans la tête..."
Il se tourna alors vers Titix , et eut un sourire en le voyant.
"Ah Titix. Oui tu perds. mais il ne faut pas désespérer! Tu es un grand lutteur. Tu as juste eut de la... malchance!"
Tera' fit ses taunts en s'approchant du ring. il taper dans les mains de ses nombreux fans et monta sur le ring. Arriver sur le ring il serra la main de Titix et lui posa une main sur l'épaule , en reprenant la parole.
"Tu as prouvé que tu était capable du meilleur dans certains matchs. mais j'aimerai , vois tu , tu faire une faveur. en effet *il jetta un coup d'oeil vicieux vers Zaak* j'ai décider de t'offrir un match de championnat , ce Mardi. le Triple Threat se transformera en effet en Fatal-4-way!"
Le champion se tourna vers Zaak et dit:
"MAINTENANT tu peux pleurer. pas de rire mais de rage. toi t'auras pas ce match. j'aime pas les vantards! and that's my LAST WOOOOOOOOORD!"
les acclamations du public se firent entendre. Lorsqu'elles furent estompées Titix reprit la parole.
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Jeu 15 Avr - 17:41:02, édité 1 fois
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Re: Titix n'est pas encore fini ! Jeu 15 Avr - 16:43:58
Titix prit le micro et parla à son tour, il s'adressa d'abord à Terratology.
Je suis content de voir que tu ne me sous-estimes pas et que tu crois en moi. Mais tu n'es pas obligé de faire le psychologue je ne suis pas en depression, au contraire ces defaites m'ont boosté ma determination ce qui fait que je serais plus efficace sur le ring desormais etant donné mon ardeur à vouloir gagné. Toutefois j'aprecie ton soutient et j'apprecie de même ton attention de me mettre dans ce fatal four way, je ferais de mon mieux je te le promets et je vous le promets à tous, il n'est pas impossible que Le Titix sorte du match avec une ceinture autour des epaules !
Il laissela foule l'acclamer quelques instants puis s'adresse à Zaaks qui se faisait oublier pendant ce temps :
Quant à toi tu as battu le record de temps qu'il me faut pour que je ne blaire pas une personne. A peine tu es arrivé j'ai deja envie de t'envoyer mon poing dans tes dents, car au moins quand tu parleras, ce qu'a priori tu aimes bien le faire, tu feras rire les gens en parlant avec la même voix de Kenny de South Park. D'ailleurs je vais t'appeler comme ça : Kenny. Et le jour ou je t'aurais battu je ferais dire à toute cette foule qui se fera une joie de t'avoir vu te faire retamer par le Flying Hawkrider : << Oh mon dieu ! Il à tué Kenny ! >>. D'ailleurs je suis sur que la foule trime d'impatience de prononcer ces mots, alors lorsque j'en aurai le temps je viendrai m'occuper de toi, Kenny !
Titix marque un temps de pause et la foule reprends derriére lui << Kenny suck ! Kenny suck ! >>
Dernière édition par Le Titix/ Ziggler le Ven 16 Avr - 20:20:19, édité 2 fois
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Titix n'est pas encore fini ! Jeu 15 Avr - 17:03:56
On vera... à mardi ! Il jeta son micro et partit sous la huée de la foule :"Kenny,Kenny!"
Il se retourna émit un rire sarcastique et partit
Hg: Titix mon caw's c'est tout simplement Zaak =)
Dernière édition par Zaak's le Sam 17 Avr - 12:19:20, édité 4 fois
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Titix n'est pas encore fini ! Jeu 15 Avr - 17:41:16
TEra regarda longuement l'entrée , un air satisfait se dessinant sur son visage. ne sachant que rajouté , il partit vers la sortie en faisant ses taunts. sur la scene il leva son pouce en direction du Titix et sortit.