Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
AG59160
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
M
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
The Icon
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
Gets13015
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_lcapHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Voting_barHero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue0/10Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue11/500Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (11/500)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMar 28 Sep - 21:52:17

Le silence était comme d'habitude entrain de dormir car rien de spéciale ce passer dans l'arène mais soudain le titantron s'alluma et on veux un homme par terre dans une petit ruelle dans le coin chaud de Paris. C'était un clochard avec une bouteille de Vodka toute neuf, le clochard se releva doucement de son long sommeil. Le pauvre bouseux commença à ouvrir sa bonne bouteille de Vodka qui laver voler a Carouf quand soudain The Hero avec une batte de Baseball fonça sur le clochard et lui mit plein la gueule. Il s'empara de la bouteille de Vodka et se tira avec, le cameraman le suivi jusqu'à que Hero arriva a l'aréna et rentra. Le titantron s'éteint et 10 minutes après une musique ce fit entendre.




The Hero arriva avec la fameuse bouteille de Vodka, il salua quelque fan qui était mort de rire, puis il fit quelque taunt avant de monter sur le ring. Il demanda un micro puis il regarda le public pendant un petit moment et son regard se retourna vers la bouteille de vodka et il dit en souriant:



Mes chère amis, aviez vous vu ce que j'ai fait a ce sale bouseux de mort. Il a commis quelque chose d'horrible, il a voler une bouteille de vodka sous mes yeux a moi. je n'accepte pas cette affront donc je lui et rendu la money de sa pièce. Bon sur ceux je croit que je vais tranquillement savourer dans un coin cette bouteille de vodka qui me supplie de la boire. Non met attendez j'y pense sa va faire un petit moment que je suis pas venu sur ce ring vous parlez hein ? Quelque chose me dit que sa vous a manquez, ben voyez vous mes adversaire que j'ai affrontez ses semaine passer sont des personnes dont je ne me souvient même par leur nom voyez vous. Je pense que ses la goutte qui ma fait sa, mais bon revenons a nos petit mouton je souhaite avoir un match de championnats d'ici les semaine a venir j'en et rien a foutre de général managers de ce qui va dire car je l'emmerde tous comme tous les champions et tous ceux qui ne me respecte pas. Donc je veux qu'un champion ramène son gros cul sur ce ring le plus vite possible avant que je termine ma bouteille de vodka car sinon sa va chier des bulles et je devrais jeter à la poubelle le magazine que j'ai acheter hier ou on a peux voir dedans des choses horrible comme une photo de ABK a poile au mon dieux j'en suis encore traumatiser rien que d'y penser. Donc tien j'ai une grosse idées sur le titre que je vais convoiter.


The Hero descendit du ring et fit le tour et ce dirigea vers un homme gros, moche et qui puée la merde, Hero se rapprocha de lui tout-en évitant de renifler l'odeur horrible qui dégager.

Bon toi le fan qui et pas gâtez de la nature, tu voudrais que ton catcheur préférer ce mettent sur qu'elle titre a la TNC. Allez dit moi tous qui veux tu que je botte son cul et que je lui prend son titre et puis la soirée se termineras au bar comme d'habitude.

Le fan réflichissa quelque minute puis il approcha sa bouche du micro de Hero et dit ( on pouvait voir de la viande de poulet restez bloquer entre ses dents qui dégouter de plus en plus le catcheur ivrogne)

Déjà je voulais te dire The Hero que je suis le numéro 1 de tes fans, puis sa serait un grand honneur pour moi de te voir affronter le champion French TItix. Je pense que sa serait un exellent match.

The Hero remonta sur le ring on pouvais voir de son visage du dégout envers ce fan puis il commença a ouvrir sa bouteille de Vodka sans la boire et dit:


Bon ben maintenant je demanderez au champion French je ses plus comment de bouger son cul car grâce a un fan il perdra son titre prochainement par moi dés que je lui aurez fait goutez a mon Annaconda et d'autre prise. Donc Titix amène toi sur ce ring prendre l'apéro avec moi, nous pourront alors dégustez cette bouteille de Vodka ensemble et parler de notre futur match a deux.



The Hero baissa son micro et attendit une réponse de Titix, il avait toujours la bouteille de Vodka dans sa main qui était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
» Membre
» Membre
Eve Torres


Féminin
Age Du Joueur : 27
Nombre de messages : 25

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue0/0Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue0/0Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 29 Sep - 11:42:23

Courtney qui était dans les backstages en train de se promener, puis vit une pièce et entra, il y'avait la télé pour regarder les match qui suivent, et bien sur elle avait hâte de rentrer dans l'arène, mais il y'a un problème, Ou est Titix ? Courtney la cherche depuis un moment et ne l'a trouve pas, la télé était allumé, celle-ci espérait un match, mais non c'était Hero, cet imbécile a attaqué un clochard, Courtney était dégoûtée, et en plus il prit la bouteille, Courtney ne fesais pas trop attention a lui, en gros elle s'enfichait, puis il n'y avait plus rien, on a attendit 10 minutes, et qui voilà Hero ! On dirait qu'attaquer le clochard ne lui a pas suffit et Courtney se dis qu'il va peux être défier quelqu'un a sa taille, il fesa son petit discours, oh là là, il parle trop lui, il finit son discours, enfin il parta vers un Fan, et lui demanda quel match ou plutôt quel champion voulait t-il voir affronter Hero, celui-ci dit Titix, Courtney se sentit tout de suite concernée par sa, Hero attend Titix, et Courtney aussi car sa fesais un moment qu'elle le cherchait, celle-ci attenda et vit qu'il n'y avait personne qui venait alors elle décida d'aller répondre a Hero, 5 Minutes plus tard, ce n'est pas la musique de Titix comme hero attendait mais celle de Courtney qui retentit



Celle-ci arriva avec un micro, monta sur le ring, se mit en face de Hero et dit:

Alors comme ça Toi, Oui toi, l'imbécile devant moi, alors comme ça tu veux un matc pour le titre de .... Titix ? Non c'est une blague, tu n'arrive même pas a te souvenir des noms de tes adversaires et tu ose demandé un match, non mais je rêve, c'est quoi ici, tu ne devrais même pas être là

Courtney regarda la bouteille et repirt:

Et qu'est ce que tu compte faire avec la bouteille ? Me frappée ?

Celle-ci rigola et dit:

Personne me touche Ok ? Je vaut des milliards moi, alors que toi tu ne vaux même pas 5 centimes, et pour ton match de championnats face a Titix, la réponse est NON !! Tout simplement car il a autre chose a faire et tu n'est pas un adversaire a sa taille, donc je te conseille mieux de te battre face a ... Zip ! Un adversaire purement a ta taille, Zip tu le connais non ? L'homme qui a perdu face a Titix au PPV, Oui bien sur tu t'en souviens, et toi tu as participé au PPV ? A Oui bien sur tu as perdu c'est sa ? Alors tu te souviens de Zip, entre perdant on parle après les shows non ? Bon voilà tu as eu la réponse a ta question, voilà et c'est moi qui répond car Titix est ... enfin ce n'est pas tes affaires

Courtney voulait quitter le ring, mais Hero avait quelque chose d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk★Micka
» Membre
» Membre
Cm Punk★Micka


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Miami
Nombre de messages : 2378

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue0/10Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue11/500Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (11/500)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 29 Sep - 11:58:47

Hero était surpris qu'une divas viens à la place de Titix puis il l'écoutât et regarda ensuite la divas avec un sourire puis il vit cette soit distante Courtney partir du ring et il d'un geste brusque il dit:


ATTEND deux minutes sil te plait, bon déjà enchanter de faire ta connaissance Lesnibart. /la foule éclatât de rire/ Bon déjà je vais t'apprendre deux ou trois truc sur moi déjà de 1 on ma toujours appris a ne frapper aucune dames même si celle si se croit pour de l'or mais enfaite elle ne vaux rien. Puis la deux éme chose ses comparer a Titix j'ai vaincu plusieurs fois Zip et j'était déja le TNA World Heavyweight Champion et dit moi combien de fois Mister Tititx à détenu ce titre. Attend moi en tant que Gentleman je vais pas te faire gaspiller ton venin la réponse et 0. Bon après je croit que mon pote la bas le fan celui ou il ma dit qui voulais que j'affronte Titix et bien je croit qui veux ton 06 et selon moi vaux formerais un sacrée couple. Puis après je ne vais quand même pas gaspiller cette magnifique bouteille de Vodka même si elle et vide te frapper avec sur la tête sa serait du gros gâchis surtout que dans ta tête je pense qu'il y a rien dedans. Puis pour en finir moi je n'envoie pas quelqu'un pour répondre a ma place moi je préfère y aller par moi même et foncer dans le tas donc je concidere que Titix ne ma pas donner de réponse et veux que tout taleur en backstage je les pas vu et bien je laisse notre général managers de décide si ce match aura lieu donc la pouliche royale retourne d'où tu viens sil te plait.


La foule qui était entrain de rire cria " HERO HERO HERO".
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue0/10Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue0/500Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (0/500)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 29 Sep - 12:20:04

[Titantron de jake Storm]
Quoi ? Mais ce n’es pas ce qu’attendais Hero, c’est même le contraire c’est Jake qui avait plus tôt défier le titix pour son titre. Mais que fait-il ici pour faire un affront aussi grand Hero, ce bousseux ne mérite même pas qu’on prenne le temps de lui parler et Hero devrait le remettre à sa place.
Hero, hero, hero, je te rapelles que à Give Up tu as succombé sous mon Kofi Clutch ! Et je te rapelles plus tôt dans la soirée Titix est venu pour défier n’importe qui et toi tu arrives comme une fleur et tu penses avoir ton match de championnat tu es pitoyable… Je suis comme la décrite les comentateurs de Give Up, la-jeune-superstars-montante-qui-à-de-l’avenir-et-qui-à-battu-Hero-lors-de-Give-Up. La prochaine fois avant de lancer un défi regarde si tu es à la hauteur. Sa éviteras à Dieu, moi, de me déplacer pour te remettre à ta place. Puis au fans, qui dit que Hero vs Titix sera passionnant c’est totalement faux car ca serait une victoire écrasante de Titix alors qu’un Titix vs jake Storm serait passionnant et Jake l’emportait avec son Kofi Clutch BECAUSE I’M JAKE STORM AND I’M SUPERBE.(HS : je voulais essayer xD)
jake venait de terminer sa phrase quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue10/10Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue500/500Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (500/500)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 29 Sep - 12:24:59



- Tony Jacobs -
STOP! HE HO! FERMEZ LA!

la dispute faisait rage sur le ring, et Jacs venait un eu ramener l'ordre.

- Tony Jacobs -
Vous voulez vous foutre sur a gueule? vous voulez savoir qui est plus fort que l'autre? O.K, jak Storm a battu Hero a Give Up, hip hip hip? pas hourra, parce qu'en deuxième manche tu t'es fait laminer! et ton Koji (oui KOJI, pas KOFI, trou du derrière --') Clutch, il te sers a quoi en match normal? a toi de me le montrer, parce que dans le main event de la soirée, tu affronteras Hero... dans un lumberjack match! Ah et j'oubliais: Courtney, vous êtes ravissante. Sur ce je vous laisse vous disputez comme des mauviettes!

Jacobs sorti rapidement de la scène, un air neutre au visage


HG: 'est court, amis y'a pas besoin de faire plus^^. ce matcha ura ieu donc pour le show du 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue1/10Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue15/500Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (15/500)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 29 Sep - 16:39:46

Oh, mais j'ai pas eu le temps de repondre, D'oh ! pour une autre fois alors X)
Revenir en haut Aller en bas
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue10/10Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue500/500Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (500/500)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 29 Sep - 17:10:57

ben tu peux toujours^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Zack Ryder >> Hawky
» Membre
» Membre
Zack Ryder >> Hawky


Masculin
Age Du Joueur : 30
Localisation : Long Island New York =D
Nombre de messages : 908

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue1/10Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (1/10)
XP Speech:
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Left_bar_bleue15/500Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty_bar_bleue  (15/500)

Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) EmptyMer 29 Sep - 17:16:23

Ouais mais j'aurais preferé arriver avant le GM, mais c'est pas grave je vais peut être improviser un autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty
MessageSujet: Re: Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)   Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero emmerde tous le monde !!!! ( Pour Titix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite pour le Titix ?
» Icon Edge et le 24/7 Champion The Hero...
» Titix ! AHAHAHAHAHA TITIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser