Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Fiche Ligue Chance Au Titre: (1/10) XP Speech: (15/500)
Sujet: Rematch contre Zaak Mer 28 Avr - 14:06:45
Le thémé song de Titix retentit
[center]Titix s'avance vers le ring, la mine enervée et prends un micro :
J'ai encore perdu.... Je commence serieusement à me poser des questions : Est ce que j'ai la carrure pour cette federation ? Est ce que je suis vraiment à la hauteur des adversaires qui me sont proposés ? J'en sais plus rien, je sais plus ou j'en suis toutes ces questions sans reponses et ces defaites, je commence serieusement à en avoir ras-le-bol ! La je pourrais vous faire tout un speech sur ma determination sans limite et terminer en disant << Je suis Titix et ma deermination est sans limite >> mais je suis même plus sur qu'elle soit la même. Je tiens aussi à dire que si les choses ne s'ameliorent pas d'ici les semaines à venir....... Je quitterai la TNC.......
Titix baisse les yeux et son micro en laissant un instant de silence, pendant lequel les fans essayent de l'encourager à rster en scandant son nom, mais Titix ne change pas d'expression de visage et reprends comme s'il ne les avait pas entendu.
Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas rester à faire le Jobber pour tous les nouveaux venus. Regardez ma route pour l'instant : premier match :Je me plante, deuxiéme match : Je me plante. Occasion pour devenir champion du monde poid lourd dans un fatal four way et comme par hasard qui à pris le tombé ? Moi. Ensuite je m'attaque à un nouveau : encore une fois je me plante. Et en plus ce type est devenu champion. Si je continue comme ça je vais devenir ce genre de catcheur qui sert de test aux nouveaux. J'ai pas forcement envie devenir comme ça, et c'est pour cela que je quitterai la federation si aucun changement ne s'opére sur ma route, et j'irai tenter ma chance ailleurs.... / temps de silence puis sourire de Titix qui annonce : / Je vous ai bien eu hein ? Vous pensiez sincerement que j'etait en depression hein ? Ben c'est mal me connaître, car rappelez vous que je suis Titix, et que ma determination est sans limite !
La foule, suite à cette preuve d'enthousiasme de Titix scande son nom plus fort, puis ce dernier reprends :
NAAOOON ! C'est pas mongenre de chialer et de desesperer comme ça ! J'ai peut être du mal à demarrer, mais je sais qu'un jour je vais reussir à faire mieux, je vaux mieux que ça quand même. Et personellement : Je suis pas du genre à fuir devant l'adversitée, alors vous inquietez pas je ne demissionerai pas ! D'ailleurs, theoriquement, attention hein je ne veux pas faire mon mauvais joueur mais il y à quelque chose que je devais annoncer : Il me semble qu'a l'origine notre match aurait du être un first blood match, et je sais pas non plus si vous avez remarqué, mais à la fin du match, Zaak avait un truc rouge degoulinant de son visage, c'etait quoi vous pensez ? Du Ketchup ? Enfin bref le fait est que si le GM Teratology n'avait pas eu le truc qui l'a empêché de diriger le show je serais en train de faire mon speech avec la ceinture. C'est pour cela que je demande à Zaak de se ramener avec sa ceinture pour accepter mon defi : Un rematch en First blood, comme il se doit ! Alors si tu es un vrai champion Zaak, pointe toi donc et soit prêt, car c'est moi qui te le dis, ça va saigner !
Titix abaissa son micro et attendit Zaak
Ps : c'est sur j'ai mon rematch, Tera me l'a dit, mais ceci n'est qu'un occasion de RP
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Mer 28 Avr - 14:40:44
Zaak ne prit même pas la peine de sortir une échelle et fonça directement dans le ring
Titix , c'est pas de ma faute si t'est qu'un looser !! On peut pas tous être talentueux ! Je suis d'accord faisont comme tu le dis un "First Blood Match" , mais moi aussi je rajoute ma condition, si tu gagne , le titre est as toi comme Chris te l'as dit, mais si tu perd, tu n'as plus le droit de participer à 1# Contender Match pour le French Championship jusqu'a ce que le titre ai changer de main!! Et la mon pote on verra si t'est bon qu'as récurer mes toilettes!
You Suck! You Suck!
Attendez de voir le résultats du match pour voir si "Kenny" craint vraiment comme vous dites!
Hg : ce match peut être mis à la carte du prochain TNC PPV...
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Mer 28 Avr - 18:23:50
j'ai éditer
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Mer 28 Avr - 18:27:54
HG: pas sur le prochain PPV , amis la semaine prochaine. car le prochain PPV sera un peu particulier... vous verrez en cours de semaine en fonction des RP!
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Mer 28 Avr - 18:33:50
Hg: ok, si ça dérange pas Titix, je fais mon match contre Canci avant ? j'aime bien garder du croustillant
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Mer 28 Avr - 19:29:32
non car PPV = 9 Mai .
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Mer 28 Avr - 19:32:13
OKay ^^ Je suis prêt pour le Contender Match vs Championship match
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Long Island New York =D Nombre de messages : 908
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Jeu 29 Avr - 10:20:00
Titix prit la parole :
Hum, un enjeux tres comprometteur je dois l'avouer : Si jegagne je suis champion, si je perds je ne peux pas avoir de match de championnat tant que tu conserves le titre : Tout à perdre rien à gagner excepter le titre........ SA ROULE RAOUL ! Je suis prêt à prendre ce risque si c'est le prix à payer pour sortir de ma torpeur defaitiste. Je ne pourrais pas avoir de match de championnat tant que tu seras champion ? Je risque de pas attendre longtemps alors car tu va le perdre prochainement dans un first blood match face .....Au Titixxxxxxxxxxxx.
Titix sort sa langue en faisant SSssssssss apres avoir dit "" Titix "" comme un serpent qui menacerait d'attaquer. Puis reste silencieux un moment, rentre sa langue puis la ressort et dit d'un air psychopathe toujours en faisant le serpent :
SSsssssssssa va ssssssssssssaigner !
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Jeu 29 Avr - 17:12:33
Il dit sur un ton très calme
You miss , one th"ssssss"ing... I'm Powerfull like the Angels , man. Powerfull...
Il repartit sous son titantron ... mais en criant à Titix :
AN ANGEL HAVEN'T BLOOD , NOT LIKE A JOBBER!!!!!!!!!!!
Zack Ryder >> Hawky » Membre
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Jeu 29 Avr - 17:14:43
Titix le regarda partir avec un enorme sourire en se curant l'oreille comme s'il n'avait rien entendu puis partit à son tour.
Zaak's » Membre
Sujet: Re: Rematch contre Zaak Jeu 29 Avr - 17:57:19