Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    Ecw du 15 decembre EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
    Ecw du 15 decembre EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    Ecw du 15 decembre EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
    Ecw du 15 decembre EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
    Ecw du 15 decembre EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
    Ecw du 15 decembre EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
    Ecw du 15 decembre EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
    Ecw du 15 decembre EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
    Ecw du 15 decembre EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    Ecw du 15 decembre Vote_lcapEcw du 15 decembre Voting_barEcw du 15 decembre Vote_rcap 
    AG59160
    Ecw du 15 decembre Vote_lcapEcw du 15 decembre Voting_barEcw du 15 decembre Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    MisterDream»Tyler Black
    M
    The Icon
    Gets13015
    Cm Punk★Micka
    Shawn Michaels/Fllo
    John Cena/Maxim
    Partenaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

Ecw du 15 decembre

+3
    AG59160
    » Randy Orton/Niiko1313
    »Ðɨɨε87
    7 participants
    AuteurMessage
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Avertissement : 1

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue8/10Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue500/500Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (500/500)

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:22:06

Matt Striker : Bienvenue à Tuesday Night ECW !!!!!!
    Josh Mathews : Nous allons directement commencer par Une interwiew Du ECW Champion Christian

Ecw du 15 decembre Wwe-ecw-diva-savannah
    Ecw du 15 decembre 1260961833_CHRISTIAN
    Christian dit qu'il est confiant et qu'il va gagner au main event face à Zack Ryder.
    Il dit que Ryder à toujours des plans Diabolique pour Essayer D'avoir Le Ecw Championship.
    Mais que cette fois-ci c'est lui qui à le plan le plus sur et le plus correcte.
    Il annonce Que Lashley sera présent Sur le Bord Du ring et puis il partit

Premier Match : Match en simple The Hurricanes vs Ezekiel jackson :
    L'Hurricanes commeça le match par des droits et puis s'attaqua au jambe de Big Zeke pour eviter l'erreur de a semaine passer , il tentit un frog splash , mais Big zeke reveint avec des droits suivi d'un spinbuster et un Giant Bottom il tente le tomber 1...2...3
    La cloche sonne avec un petit aire de la semaine passée
    Ezekiel Jackson Gagne

Deuxieme match: Regal Vs Dreamer vs Goldust:
    La cloche sonne Dreamer Fonce sur regal qui ne s'attendait pas forcement à cette attque , Goldust reste la et attend de l'autre cotée pui quand Regal commenca à revenir goldust attaqua regal et s'associa à Dreamer pour faire passer Regal PAR DESSUS LA TROISIEEEME COOOOOOORDE. ensuite dreamer attaqua goldust et lui fit après un certain temps un dreamlanddriver. il tenta le tombe 1...2. puis Regal vient casser le tomber, ensuite regal pris dreamer pour un Irish Whip et le coup de la corde à linge, ensuite il releve dreamer et lui fit,ensuite un knee trembler qui n'avait pas l'air puissant il entat le tomber 1..2.. contrer dreamer se releva et regal fit passer dreamer par dessus la TROISIEME COOOOORDE à ce moment là goldust pris regal en tomber par derrier 1..2.. contrer,en tentative de tomber 1..2.. casser par dreamer Qui fit un Dreamer DTT d'un Puissance incroyable !!! Tomber 1...2...3
    Tommy Dreamer gagne le match

Troisieme match : Koslov vs Shelton Benjamin:
    Le match commence et shelton sorta du ring en se tenant le tête de douleur parceque il lui restait des Blessures du TLC il rentrat sa tête entre les cordes pour arrter le conte de l'arbitre... mai en faisant sa Koslov le pris en et apuya sa tête sur la corde l'arbitre Conte 1.2.3.4 puis koslov lache et shelton tombe koslov alla le rechercher et le mit en dessous de la corde et lui lui fit le coup de la gilletine et puis Koslove le pris en soumission ( ou le soummettant au niveau de la tête) Shelton ressista 3 secendondes ensuite il TAP OUT!!!
    Koslov gagne le match

Le MAIN EVENT : CHRISTIAN VS ZACK RYDER pour l'ECW CHAMPIONSHIP
    le match commence Christian attaque directemetn Ryder avec des droiteset enchainement Rapide Contre De zack Qui Pris Chrisitan en soummission. christian touche la Corde ROPE BREak annonce l'arbitre il cotne 1.2.3.4 zack lacha la soumission, il arretat un peu ce rime efrainer mais Chrstian se releve toute suite et renchaine directement avec des droites et des prises. Mais Zack le contre en allant frapper l'arbitre après en continuant son mouvement il alla donc chercher une chaise et frappa Christian avec Alors Lashley Intervient lui donne un premier coup le deuxieme pendant que l'arbitre se releva le troisieme devant l'arbitre qui demanda à Lashley de partir. l'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8...9.. les deux se relevent et se font totu les deux une code linge l'un à l'autre l'arbitre reconte 1...2...3...4...5...6...7...8 zack se releve...9 Christian se releve aussi et allat porter un Killswitch (Twisting wrist-lock Inverted double underhook Facebuster) il tente le tomber 1...2... l'arbitre vit que Ryder avait son pied sur lacorde , il arretat son compte releva parla à l'arbitre, zack se relveva frappa Chrsitian et leui fit un ddt, ensuite il le souleve pour une zack attack suivit d'un Tomber 1...2...3 (tomber avec triche) ll'arbitre annonca Zack comme vainqueur
    Zack gagne le match

Ecw du 15 decembre 1260965747_zack5

Zack était En joie Avec sa ceinture juque quand

kane arriva par derriere du ring pris Zack en Chokslam , lui ria bettement puis fit exploser des feux sur las quatres coins du ring
    Ecw du 15 decembre 1260965953_a

tu aurais du le savoir Ryder que c'est MON ENTREE FAVORITE tu à reveiller ma douleur and i DON'T LIKE YOU ... IL PARTIT SOUS SON TITANRION...
    ensuite Ryder partit en Civiere...

Fin du show ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sosofficial.com/
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin
    Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue10/10Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue500/500Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (500/500)

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:24:21

Pourri. Vraiment pourri. (La fin). Dite adieu au RTW de la Ecw..
    https://wwe--catch.keuf.net
    AG59160
    » Membre
    » Membre
    AG59160

Masculin
    Age Du Joueur : 54
    Avertissement : 2

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue0/10Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue0/500Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (0/500)

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:25:53

WTF!Zack Champ!J'ai pas aimé mais met une couleur colective,c'est moche!
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue10/10Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:27:39

Là le RTW est mort de chez mort.. Et je vous aiderai pas.. Vu qu'on ne m'écoute pas tampis pour vous. Tampis pour la ECW.
    Gets13015
    » Membre
    » Membre
    Gets13015

Masculin
    Age Du Joueur : 31
    Avertissement : 3
    Banni : Jusqu'au 26.08.09

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue0/0Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (0/0)
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:28:18

quel truc sérieux sa vol bas les gars !
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:29:45

J'ai pas vraiment compris le 2nd match c'était confus. Par contre zack champion c'est bizarre je trouve.
    http://weddings.e-monsite.com/
    AG59160
    » Membre
    » Membre
    AG59160

Masculin
    Age Du Joueur : 54
    Avertissement : 2

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue0/500Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (0/500)

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:32:03

Gets13015 a écrit:
    quel truc sérieux sa vol bas les gars !

C'est lui qui l'a fait seul,les vrais shows commencent mardi Prochain...

Zack!Change surtout pas ,j'ai prévu un truc avec Dennis Miller!
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:37:17

Je vais rattraper sa au Royal Rumble. Mais c'est la dernière fois que je vois sa.
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:41:33

ok ben ouais juste j'avais pas reelement pigée pour l'histoire de l'interference avec Kane etc.. le reste j'essaye de vfarie un peu mieux mais de toute façon j'essaye de trouver de l'originalitée et je me suis dit que Kane qui blessent Ryder apres son match serait pas mal... sinon je peux reediter et changer tout le show .

en même temps sa peut parraitre Bizzare Ryder champion mais pleins de gens se sonts faits voler leus ceintures parceque'ils aveint un match de ppv plu un mtch le lendemain etc...

en tous cas desolee
    Gets13015
    » Membre
    » Membre
    Gets13015

Masculin
    Avertissement : 3
    Banni : Jusqu'au 26.08.09

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMar 15 Déc - 19:44:06

ok jespere sa serra mieux
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMer 16 Déc - 19:47:28

au fait je vois pas ce qui gene au resultat Ryder est blèssée je ne suis donc pas champion , et ge suis plus la pour deux semaines à la ECW voial tout ... le reste j'essaye e faire un show plus ou moinzs correct pour l'exprimée avec un peu d'originalitée pessonellement j'aime bien voir kane débarquer au moins il y a du spectacle ennsuite j'ai fais le show totu seul c'eétait donc pas simple j'essaye de faire un truc bien on m'a juste dit de pas fare le match Kane vs Zack Ryder . dans ce cas c'est encore mieux cart le rp qui a été verrouillée à enfin une explication ( en plus Kane a reelement affronter ryder ce 15 decemrbe a la WWE)

en gros je vois pas ce qui gene car je suis absent pendant deux semaines ( je ne peux pas l'affirmer) c''est pour sas que je voulais pas poster une datte de pour mon retour )

Voila ... en tous csas j'aurais du specifier que je n'etais pas champion ...
    et de totue façon Vu la carte du show de la semaien prochaien totu va redevenir dans l'ordre ( pas pour ryder)
    » Randy Orton/Niiko1313
    » Administrateur
    » Administrateur
    » Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMer 16 Déc - 19:53:29

Et alors ? Je fais mes shows tout seul + j'aide Smackdown + les Pay-Per-Views. Ensuite tout rentrera en ordre (grâce à moi une nouvelle fois) alors viens pas te pleindre quand tu foire un show. T'as pas à te justifier t'as foiré t'as foiré c'est tout. On avance comme sa. J'espère juste que c'est la dernière fois.
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyMer 16 Déc - 22:37:32

Ok pas de probleme mais je tennait à dire que j'ai mal ecrite l'histoire
    Cm Punk★Micka
    » Membre
    » Membre
    Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    Ecw du 15 decembre Left_bar_bleue11/500Ecw du 15 decembre Empty_bar_bleue  (11/500)

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyJeu 17 Déc - 5:45:48

Ho mon dieux !!!

C'est quoi cette infamiter , bon Taker en mp tu m'envoie tous de suite en mp ce qui te faut pour la semaine prochaine et maintenant sil te plait pour pas que tu me files tous sa au dernier moment Wink
    Matt Hardy
    » Membre
    » Membre
    Matt Hardy

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre EmptyJeu 17 Déc - 7:25:26

bizarre comme show(surtout pour l'ecw,je trouve ça pas assez extrême!)
    Contenu sponsorisé

Ecw du 15 decembre Empty
    MessageSujet: Re: Ecw du 15 decembre   Ecw du 15 decembre Empty

Ecw du 15 decembre
    Page 1 sur 1