ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament
+4
Zip/Chris Jericho.
MisterDream»Tyler Black
» Randy Orton/Niiko1313
»Ðɨɨε87
8 participants
Auteur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Lun 21 Déc - 23:50:42
1er match Sheamus Vs Tommy Dreamer in Submission Match (No DQ) :
Le match Commence Sheamus regarde la foule Et puis Attaque Dreamer Avec Des Droites qui mettent dreamer au sol Il continue Regarde la foule. La foule le Hua tout le match. mais Il continua à attaqur Dreamer. Sheamus pris une Chaise tapa Dreamer et ensuite Ouvra la chaise la coinssa autour de la tete puis tapa plusieurs fois... le Celtic Warrior Sortit du Ring et Enleva Le dessus de la table de commentateur de gauche il placa Dreamer sur la table et Fit un saut qui cassa La Table et en meme temps fit beaucoup de mal à Dreamer il Lui fit une derniere prise de l'endormissement et l'arbitre leva trois Fois le Bras De Dreamer...
Spoiler:
Le gagnant est Sheamus et il est qualifié pour la prochaine étape du tournoi
2 eme match: Big Show win vs Ezekiel Jackson dans un ECW EXTREMES RULES:
Le match commence Avec Big Zeke Qui se jette sur Big show Le rua de Droites mais Big-show réplique avec un Coup de Boule... Big Show sortit du ring et alla chercher une echelle mais Big Zeke Le contre recupere l'echelle et frappe big show qui tombe au sol il continue a frapper big show avec l'echelle mais big show se releve et contre Ezekiel jackson le frappa avec l'echelel puis il sortit du ring Big-show alla chercher une table la potiitionna sur le coin ensuite Big zeke se releve dans le dos de big-show et frappa ce dernier avec l'echelle après quelques prises Big Zeke il fuit un fameux Spinbuster et le propulsa Vers La table et il spear Big-show sur la table en cassant cette derniere il releva big show qui obntre big Zeke le frappa avec l'echelle, il alla chercher ensuite des queus de billard, des echelles et tabbles et des morceaux de bois tout au long du match de même pour big Zeke les deux hommes se frapap plusieurs fois avec ses objets donnant un match des plus EXTREMES De ces derniers temps à la ECW... Les deux hommes En sang il tombe souvent souvent sur le ring, L'arbitre contt plusieurs les deux hommes se relevant toujours à 9... masi big show une fois Etant relever plus rapidement, tourna sa main pour donner le signal du chokslam pris Big zeke a la gorge mais Big zeke donna des coups Sur la tempe de Big show, qui relacha la prises, big zekz portat alors son Gian Bottom tentative de tombée 1.2.3
Spoiler:
Ezekiel jackson gagna ce match et est qualifié pour le reste du tournoi
3 eme Match Yoshi Tatsu Vs Chavo Guerro dans un First Blood (sans DQ) :
le match commence par une provoc De Chavo, mais Tatsu Attaqua Rapidement Chavo Contre Avec des prises mais tatsu se releve et reattaque chavo avec des directes Soudain Chavo Prends tatsu par derriere le retourne Et lui porte une souplesse Assez Brutale qui fit assez mal à Tatsu Chavo Provoc tatsu Plusieurs jusque quand ce dernier Le rattrappe avec des directes, Chavo le prochaine dans les cordes, et ils se font un double coup de la corde à linge Chavo se releve enleve la protection Du coin l'arbitre lui en empeche il va dans l'autre coin enleve celle-la,et il prend tatsu par la tête mais tatsu contre et frappe la tete de Chavo Sur le boup du coin, l'arbitre le remarque et donc sepparre les deux hommes mais chavo ne segne pas encore ni Tatsu. Mais Chavo alla chercher un table projeta tatsu Et cassa la table en meme temps. il alla chercher une queu de billard masi Tatsu contre et frappe Chavo...
Spoiler:
Tatsu gagn Par First Blood sur Chavo Guerrero et est qualifié pour la prochaine partie du tournoi
Abraham Washington show Ladies and gentleman Please welcome Abraham Whaaaaaaaaaashington
Abraham Washington : Bienvenue au Abraham Washington SHOOOOOW.
Ces derniers temps on a beaucoup entendue parler De Christian Zack et tous particulierement De Zack qui vient por parler tout le temps... mais quelqu'un D'autre à été présent dans un match à Haut Niveau pour L'ECW Championship et en plus de sa dans un match extremes... veuiller acceullir mon invitées spécial je parle De Shelton Benjamin !!!!
Shelton Arriva sur le ring
Alors shelton une question; Qui va Gagner ce soir ? sa ne peut être que Kane et Christian Je penses même que kane peut gagner seul Ensuite il parla Sur L'attidute de zakc Envers L'ECW à la maniere du Abraham Washington show. C'est alors Que Zack Arriva Et Dit qu'il est le seul champion est commença à essayer de rabaisser shelton Mais totu le monde Hua tellement Zack que ce derneir Partit et le abraham Washington show se finit pour laisse place au Main Event.
Main Event : Kane et christian Vs Zack Ryder et William regal et Vladimir Koslov dans un Elimination handicap match
Le match commence entre christian et Regal, ce dernier pends le dessus sur Christian en le ruants de coups suivit de quelques prises, Christian se releve projeta regal dans les cordes suivit d'un double coup de la corde à Linge rega ltapa dans la main de Koslov, ce dernier ratrappa christian avant le changement puis il le pris en soumission... Chrsitian se degage mais koslov le reprit e nsoumission ensuite christian se degage et frappa koslov, suivit de quelque prises, puis fit le changement avec Kane et porta un Big Foot sur Koslov qui ffut projeter dans le coin, Ryder fit le hangement avec koslov, il accelerera pour frapper Kane mais ce derneir le contre en Faisaint un schokslam tellement puissant que Ryder Ne bouge presque plus, il tente le tomber 1 2 ... contre de regal qui frappa kane pour annuler le tomber Kane le regarda et fit passer ragal par dessus la troisieme corde Kane refit le Tomber, 1 2 contre de ryder alors Kane pris Ryder en soumission ..ryder se souleve puis Kane lui porte un Big Foot tomber 1...2..3
Spoiler:
Kane et christian gagne le match et sont qualifiés pour la suite du tournoi
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mar 22 Déc - 0:26:04
Good Show, mais tu te complique la vie à trop écrire pour rien ^^
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mar 22 Déc - 0:48:40
Bon show avec une victoire =).
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mar 22 Déc - 8:49:20
Good show c'est vrai que c'est bien de faire plein de ligne mais je suis pas sûr que tout le monde va lire.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mar 22 Déc - 8:58:58
WTf?Le show n'était pas terminé!Les Rp que moi et Guest on n'avait pas encore finit! Franchement la prochaine fois que tu fais ça,on te vire du groupe de GM,t'es pas seul!
Franchement j'suis énervé et je dis NUl...
Oh faites,normalent,le titre ECw est vacant...
The Great Khali ! » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Suisse Nombre de messages : 13
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mar 22 Déc - 17:03:20
Bon show ! =)
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mer 23 Déc - 18:24:19
Bon tu c'est quoi Taker , je m'occupe de la simul et Zack du Rp car il fait mon travail a sa place donc envoie moi les match qui faut simuler merci
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mer 23 Déc - 18:44:08
Sinon y en a un qui part car trois c'est trop.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mer 23 Déc - 19:07:04
Ca me plaît,mais c'est moi qui poste le show!
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mer 23 Déc - 19:16:21
Ok , envoi moi ce qui te faut pour la semaine prochaine ok .
AG59160 » Membre
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament Mer 23 Déc - 21:04:29
Je le fais la semaine....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament
ECW du 22 DECEMBRE 2009 : ECW HomeComing ECW Champioship Tournament