Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Mer 6 Jan - 20:10:42
1er Match: Kane Vs Sheamus : Final du ECW Homecoming : Kane Gagne malgré un fabuleux Big foot. Kane, Sheamus Se sont donner à font malgrés leur défaites à Raw ils s'entendent toujours bien dans leurs démences...
2eme Match Reks Vs Kozlov en extremes Rules:
kozlov gagne gràce à un Russian Drive àprès 7 minute seulement ! Kozlov Domine tout le match Tyler Reks à éssayé de fuire...
3 eme Match Willian Regal Vs Hurricanes dans un extremes rules :
William Regal gagne par un Regal knee bien placée àprès une dizaine de minutes de match intérressent
Le Abraham Washington Show :
L'invité était Tatsu ils ont parlé du rookie et du match De Ryder Vs Christian ...tout sa à la façon du Abraham washington show
The Main Event : Christian VS Zack Ryder pour le ECW Championship
Kane atttaque christian avant le match mais christian gagne le match gràce à un con-chair-to sur Ryder Christian affronte Kane au Royal Rumble ....
Les évènements à connaître Kane Affronte Donc Christian au Royal rumble pour Le ECW Championship kane est donc le gagnant du tournoi ECW homecoming La Abraham Washington Show s'est déroulée dans une humeur d'ennuiement... Sheamus Part donc définitivement de la ECW Le match entre Sheamus et kane aura durée 15 minutes !
Spoiler:
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Mer 6 Jan - 20:36:28
Bon show avec une victoire. Christian on se voit le 31 .
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Mer 6 Jan - 20:49:45
Merci je pensais Que le format allait être un peu énant mais bon ...
¤ JTG ¤ » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Brooklin, New York Nombre de messages : 466 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Mer 6 Jan - 22:19:58
trés bon show
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Jeu 7 Jan - 2:58:43
Bon show, mis à part qu'il y ai trop d'extrème rules match je suis fier des GM
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Jeu 7 Jan - 6:44:36
Bravo à toi Sheamus!
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Jeu 7 Jan - 16:30:21
Merci à Taker,(Merci à toi aussi La rectification) Merci aussi à Swagger ( c'est le premier très bon show que j'ai reçu) Merci et Bonne chance à kane pour la suite Et Aussi Merci à Niiko1313 (Pour nous avoir informée qu'il allait nous trouver un poste si la ECW disparait) Et aussi Merci à toute la team ECW...
Vous pensez quoi des Evenements à connaître ?
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Jeu 7 Jan - 16:35:38
Sheamus a écrit:
Que c'est une copie de la fin de mon dernier Raw avec un titre x) mais très bonne initiative.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Jeu 7 Jan - 16:38:57
Ha oui ? désolée je ne le savais pas maintenant que tu le dis c'est vrai .... mais is s'est une bonne initiative on vas le rajoutée aux prochains shows
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Jeu 7 Jan - 17:42:06
Sheamus a écrit:
Merci à Taker,(Merci à toi aussi La rectification) Merci aussi à Swagger ( c'est le premier très bon show que j'ai reçu) Merci et Bonne chance à kane pour la suite Et Aussi Merci à Niiko1313 (Pour nous avoir informée qu'il allait nous trouver un poste si la ECW disparait) Et aussi Merci à toute la team ECW...
Merci a toi Sheamus.
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW du 5 Janvier : Final du homecoming Jeu 7 Jan - 17:43:23
Kane a écrit:
Sheamus a écrit: