| Nouvelle importante ! | |
|
|
Voulez vous un contexte innovant ? Si oui lequel ? | Oui | | 32% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Que des matchs par équipe ! | | 5% | [ 1 ] | Que des matchs a stipulation ! | | 37% | [ 7 ] | Que des matchs simple ! | | 16% | [ 3 ] | Que des matchs avec des règles farfelu ( cf. Chavo vs Hornswoggle ou Vickie vs Santina ) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Nouvelle importante ! Jeu 17 Déc - 13:53:56 | |
| Bonjour cher membre,
Je me permet de mettre un sujet ici étant le général manager de WCF Superstar, ce message s'adresse uniquement aux administrateur et aux membres stars alors je vous demanderez de ne pas répondre sauf si vous êtes administrateur ou membres stars.
Pendant plus d'un mois ou deux, je n'ai pas pu écrire de show. Cependant étant de retour pour de bon, je voudrais savoir si je pourrais réécrire des WCF superstars. Si oui, j'ai une petite suggestion. Que penseriez vous d'avoir un contexte innovant pour ce show. Par exemple un show n'ayant que des stipulations. Exemple :
Gull Of Mexico match :
Ou encore pleins d'autres match, qu'en pensez vous ? À vous de voter ! ( Tout vote non argumenté ne sera pas compté )
Ps : Il faut cocher deux cases une pour oui ou non et l'autre pour le contexte du show. | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Jeu 17 Déc - 15:58:07 | |
| | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 7:02:28 | |
| | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 7:25:03 | |
| Les matches à stipulations sont en tête. Fin du sondage ce soir à 19 heures. WCF Superstars sera poster ce jours ! | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 12:59:08 | |
| | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 13:44:21 | |
| Les matchs à stipulations sont toujours en tête ! Plus que 4 heures et 16 minutes ! | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 14:36:46 | |
| WWE Superstar n'est pas l'ancienne ECW ! N'oublie pas que les catcheurs font aussi Raw, ECW & Smackdown.. Je suis pour que sa reste normal. Je ne vote pas. | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 14:45:17 | |
| Le show ne sera que toutes les deux semaines pour laisser le temps au catcheur de se reposer, je n'ai en aucun cas dis qu'il y allait avoir que des matchs hardcore. Je vais d'ailleurs fusionner les matchs à stipulations au nom de match farfelu qui me permettra de faire des matches à peu près normal ( appart leurs nom *_* ) Cependant chaque main event sera avec une stipulation du genre table match, ladder,chair ect...C'est pour donner du renouveau à ce show... | |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 16:37:22 | |
| Bonne idée mais juste le main event en stipulation spécial par exemple Randy Orton VS Triple dans un chair match, The Undertaker VS Big Show dans un table match, ... | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Ven 18 Déc - 17:08:19 | |
| Voilà sauf que les autres matchs ont des stipulations bizarre mais pas extreme non plus !
52 minutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle importante ! | |
|