Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Une nouvelle team ? Mar 6 Juil - 15:38:35
Scard arriva avec un petit sourire narquois qui laissé paraître mais bon les présentateurs ce demandaient ce qu'il leur réservé mais bon apparament il ne venait juste que parler...
~~ Scard Mouhahaha, je ne viens pas ni pour vous univers débile de TNC, ni pour les catcheurs de sous-rang mais pour adrian (JeffDXTaker), oui je sais que tu fais ton retour à MYC, j'ai mes sources enfin passons, je suis à la recherche actuellement d'un partenaire mais comme le JOKER ne fait jamais les chose à moitié, il se renseigne sur tou le monde est tu ma parus le catcheur qui a le plus de potentiel est qui plus est, nous sommes l'avenir de TNC. Imagine l'alliance que nous ferions. Je te laisse jusqu'a la fin de MYC pour me dire ta réponse.
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Une nouvelle team ? Mar 6 Juil - 16:01:59
Le titantron s'alluma, laissant voir un inconnu qui faisait pourtant penser à quelqu'un... ses vêtement ont changés, plus de signe DX sur le T-shirt ou le pantalon mais son visage est bien reconnaissable, il parla:
"Désormais, ne m'appelez plus "JeffDXtaker", le nom d'un minable qui n'a pas gagné plus d'un match. Maintenant, c'est tout simplement Adrian, "The Anarchyst". Je fait mon retour à Make your cash pour un match dont vous vous souviendrez tous."
A l'annonce de son retour, le public explosa de joie.
"Je sais que quand je suis parti, j'ai laissé derrière moi une désagréable impression mais maintenant je suis de retour plus puissant que jamais. J'accepte ton alliance Scard, tu m'a l'air d'être un bon catcheur et ensemble, nous règnerons sur la TNC, et nous allons y faire de grande choses comme..."
Il marqua une petite pause puis reprit
"Mais je ne vous en dirais pas plus sur nos intentions pour l'instant. Après ma victoire à Make Your Cash, vous verrez que mon retour et l'arrivée de Scard à TNC vont chamboulés l'histoire de cette fédération où nous deviendrons vos nouveaux champions."
Le titantron s'éteigna sous les ovations de la foule envers Scard et envers le retour d'un face, celui qui se nommait désormait l'"anarchiste" Adrian.