Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Une nouvelle team ? EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Une nouvelle team ? EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Une nouvelle team ? EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Une nouvelle team ? EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Une nouvelle team ? EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Une nouvelle team ? EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Une nouvelle team ? EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Une nouvelle team ? EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Une nouvelle team ? EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Une nouvelle team ? Vote_lcapUne nouvelle team ? Voting_barUne nouvelle team ? Vote_rcap 
AG59160
Une nouvelle team ? Vote_lcapUne nouvelle team ? Voting_barUne nouvelle team ? Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une nouvelle team ?

2 participants
AuteurMessage
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex

Masculin
Age Du Joueur : 29

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une nouvelle team ? Left_bar_bleue0/10Une nouvelle team ? Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Une nouvelle team ? Left_bar_bleue0/500Une nouvelle team ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Une nouvelle team ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle team ?   Une nouvelle team ? EmptyMar 6 Juil - 15:38:35

Scard arriva avec un petit sourire narquois qui laissé paraître mais bon les présentateurs ce demandaient ce qu'il leur réservé mais bon apparament il ne venait juste que parler...

~~ Scard
Mouhahaha, je ne viens pas ni pour vous univers débile de TNC, ni pour les catcheurs de sous-rang mais pour adrian (JeffDXTaker), oui je sais que tu fais ton retour à MYC, j'ai mes sources enfin passons, je suis à la recherche actuellement d'un partenaire mais comme le JOKER ne fait jamais les chose à moitié, il se renseigne sur tou le monde est tu ma parus le catcheur qui a le plus de potentiel est qui plus est, nous sommes l'avenir de TNC. Imagine l'alliance que nous ferions.
Je te laisse jusqu'a la fin de MYC pour me dire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Adridri123
» Membre
» Membre
Triple H/Adridri123

Masculin
Age Du Joueur : 28

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Une nouvelle team ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle team ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Une nouvelle team ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle team ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle team ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team ?   Une nouvelle team ? EmptyMar 6 Juil - 16:01:59

Le titantron s'alluma, laissant voir un inconnu qui faisait pourtant penser à quelqu'un... ses vêtement ont changés, plus de signe DX sur le T-shirt ou le pantalon mais son visage est bien reconnaissable, il parla:

"Désormais, ne m'appelez plus "JeffDXtaker", le nom d'un minable qui n'a pas gagné plus d'un match. Maintenant, c'est tout simplement Adrian, "The Anarchyst". Je fait mon retour à Make your cash pour un match dont vous vous souviendrez tous."

A l'annonce de son retour, le public explosa de joie.

"Je sais que quand je suis parti, j'ai laissé derrière moi une désagréable impression mais maintenant je suis de retour plus puissant que jamais. J'accepte ton alliance Scard, tu m'a l'air d'être un bon catcheur et ensemble, nous règnerons sur la TNC, et nous allons y faire de grande choses comme..."

Il marqua une petite pause puis reprit

"Mais je ne vous en dirais pas plus sur nos intentions pour l'instant. Après ma victoire à Make Your Cash, vous verrez que mon retour et l'arrivée de Scard à TNC vont chamboulés l'histoire de cette fédération où nous deviendrons vos nouveaux champions."

Le titantron s'éteigna sous les ovations de la foule envers Scard et envers le retour d'un face, celui qui se nommait désormait l'"anarchiste" Adrian.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle team ?
Page 1 sur 1