Age Du Joueur : 29 Localisation : Brooklin, New York Nombre de messages : 466 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: new tag team Dim 2 Aoû - 18:45:03
une musique se fait entendre:
Jack Swagger arrive sur le ring sous les hueés de la foule il prend un micro et dit: Je ne suis pas venu ici pour manifester mon mecontantement de ma defaite je suis venu uniquement pour que n'importe quel catcheur viennent sur le ring je ne lance pas de defi mais je cherche un equipiers pour que lui et moi ayons une chance de battre cody et ted et remporter leurs ceintures de champion par equipes. Il repose le micro et attend un potentiel partenaire.
Jinder Mahal | Winsley » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 325
Sujet: Re: new tag team Mer 5 Aoû - 15:48:06
Dolph Ziggler marchait sur la rampe qui menait au ring avec un calme exceptionnel, il levait la tête et souriait bêtement comme il savait bien le faire. Il avait sur lui son blouson argenté très étincelant et son petit short assorti avec sa tenue. Il se rapprocha du ring et regarda Jack Swagger dans les yeux. Il regarda le public puis il tendis la main à Lilian Garcia pour qu'elle lui passe le micro, Dolph pouvait enfin s'exprimer.
Dolph Ziggler: « Alors, comme ça tu veux avoir un Tag team partenaire? Tu es venu sur ce ring et tu voulais n'importe quel catcheur...Tu as bien dit n'importe quel catcheur? Et si Hornswoggle était venu ? Ou Chavo Guerrero? Tu dois être désespéré...En tout cas je ne suis pas n'importe quel catcheur... I'm Dolph Ziggler !!! La futur star de cette fédération...Et si je peux commencer par un Tag Team pourquoi pas... Après tout...Mais je n'accepte qu'a une seul condition. Que tu gagnes ton prochain match en solo...Je ne fais pas équipe avec des loosers. »
Dolph posa son micro sur le bord du ring et monta dans un coin du ring pour frimer devant le public, il avait dit tout ce qu'il voulait à Jack Swagger.
¤ JTG ¤ » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Brooklin, New York Nombre de messages : 466 Avertissement : 1
Sujet: Re: new tag team Jeu 6 Aoû - 10:33:00
Jack Swagger repose le micro et dit: Donc pour faire equipe avec toi je dois remporter mon pochain match,ok jaccepte mais sache une chose dolph ,tu seras mon futur partenaire car j'exploserais mon futur adversaire ensuite nous seront en equipe et nous serons champions tag team apres avoir battu the legacy car cody rhodes et ted dibiase sont vraiment des cibles facile.
Jinder Mahal | Winsley » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 325
Sujet: Re: new tag team Jeu 6 Aoû - 10:43:43
Dolph Ziggler avait bien entendu les intentions de Jack Swagger. Il sourit et il reprit le micro, il afficha un grand sourire et il s'adressa à Jack Swagger avec un ton moqueur.
Dolph Ziggler: « Trêve de plaisanterie, montre moi ce que tu sais faire en 1 vs 1, puis reviens sur ce ring. Si tu as gagné, je reviendrais faire équipe avec toi. Sinon, il ne sera même plus question que je t'adresse la parole. Bon, j'y vais...Et n'oublie pas...gagne ce match. »
Dolph Ziggler lâcha violemment le micro sur le sol puis il repartit vers la loge avec sa musique en fond.