Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Tag team match Sam 17 Avr - 19:26:22
The frensh straight edge entra sous la musique de la SES. Il passa sous l'écran géant puis avança lentement vers le ring. Zip insulta un spectateur et entra sur le ring par dessous la première corde. Il demanda un micro et se mit à parler. - Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec vous, j'ai perdu et on m'a éloigné du titre mondial.. Mais la bonne nouvelle c'est qu'on me lance dans le circuit tag team. Avant tout chose j'aimerais parler à celui avec qui je vais faire équipe, please welcome, Corey!
( seulement Corey merci )
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Tag team match Sam 17 Avr - 20:20:08
The Icon fit son apparition , le public commença a le huer , il rétorqua qu'il était le meilleur et le cria a un homme .
Et nous allons tous les battres car nous sommes les meilleurs , nous sommes ce qui ce fait de mieux à la TNC , même le Général Manager s'incline devant notre génie et notre talent . Nous n'avons pas peur de tous ces rigolos ... Tout ce qui me reste à dire c'est que Moi et Zip , nous allons dominé TNC !!!!
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Tag team match Sam 17 Avr - 20:20:54
et justement voila le General Manager
salut employées !!! depuis quand il est mis dans votre Contrat " doit faire chier son monde en insultante le sublime GM Chris Garrent" ? Franchement oserait tu redire que je m'incline devant ta merdique personen ?tout en sachant qu'il me faut un match handicap la semaine prochaine ? hein !?! tu me déçois Machin et te virrer me ferrait trop de travail ! sinon 'jai bien idée de qui tu pourrait affronter la semaien prochaine ! alros qu'en dit tu ?