Le Chairman de la Wrestling Championship Fédération fit son entré avec un nouveau costard, il demanda un micro à la présentatrice et monta dans le ring pour faire une annonce.
- Vous vous demandez sûrement toutes et tous quel est cette fameuse annonce dont on parle sur WCF.com, sans attendre je vous présente le nouveau Général Manager de Raw !
Jerry Lawler : My God ! He Is Here ! Goldberg is Here ! And He Is The New General Manager Of Monday Night Raw !
- Yeaaah ! That's So Good To Be Back ! Well.. Comme Vince l'a annoncer, je suis le nouveau général manager de Monday Night Raw !
Public : Goldberg ! Goldberg ! Goldberg ! Goldberg !
- Je vous promet à tous que ce show va changer, Raw sera la meilleure brand de la fédération ! Et de loin ! Car Bill Goldberg est de retour ! Je vous dis que tout sa va changer, vous aurez votre première surprise dès demain ! Sur ce les amis, je retourne dans mon nouveau bureau regarder les talents de ma brand !
Puis sa musique résonna dans l'aréna et il quitta le ring.
- Bien, voilà qui est fait. Maintenant place au Pay-Per-View !
Après que les deux catcheurs soit entré, Vince McMahon apparait à l'écran géant : - En l'honneur de la ECW, ce match sera un ECW Extrème Rules Match.. Un FATAL FOUR WAY Extrème Rules Match !
Michael Cole : WHAT ?!
Jerry Lawler : Christian ! It's Christian !!
Michael Cole : OH MY GOD ! HERE HE IS ! TOMMY DREAMER !
Public : ECW ! ECW ! ECW ! ECW !..
Spoiler:
Match domminé par The Big Red Masked Machine, Kane porte une suplexe sur Dreamer ! Pendant que Christian tente le tomber ! 1 ! 2 ! 3 ! Christian ! Christian est le nouveau et le dernier WCF ECW Champion !
_____
World Heavyweight Championship Elimination Chamber #1 Contender Match : Batista vs. Edge vs. Jeff Hardy vs. Chris Jericho vs. The Undertaker vs. John Morrison. - Si Jericho gagne il choisira son adversaire lors de Wrestlemania.
Spoiler:
Ordre d'entré : 1 : Undertaker. 2 : Chris Jericho. 3 : Jeff Hardy. 4 : Edge. 5 : Batista. 6 : John Morrison.
..John Morrison avec un DDT ! Il relève Jericho pour le Moonlight Drive.. Contré par un Codebreaker ! 1..2..3.. ! Jericho Win !
NOOON ! John Morrison avait le pied sur la corde ! Jericho relève Morrison et le lance dans les cordes.. SPINBOARD KICK ! Morrison place Jericho.. STARSHIP PAIN ! 1..2..3.. ! JOHN MORRISON AFFRONTERA CHRIS JERICHO A WRESTLEMANIA 26 !
Tous sont rentré sauf John Cena qui fait son entré ! SHEAMUS l'attaque par derrière avec une chaise ! Cena se relève.. Bicycle Kick ! Sheamus prend la place de Cena dans l'élimination Chamber !
RKO ! RKO ! De Randy Orton sur Marella ! 1..2..3.. ! Marella est éliminé ! Roll Up de Dibiase ! 1..2..3.. ! DIBIASE ! DIBIASE WIN ! Après avoir éliminer son équipier il élimine son mentor et gagne le WWE Championship !
Spoiler:
Orton se relève l'air choqué.. Dibiase fait mine de partir.. DREAM STREET ! DREAM STREET DE DIBIASE SUR ORTON !
Ted DiBiase Jr : Une nouvelle ère à sonné Randy.. C'est la fin.. La fin de la Legacy.. Et c'est également la fin de ton règne..
La musique du WWE Champion raisonna dans l'aréna, la dernière image du show fut le champion levant son titre devant le titantron. _____
- Maryse vient en aide à McCool.. Très bizarre.. - CM Punk est le premier qualifié pour le Money In The Bank de Wrestlemania 26 ! - Le match pour le World Heavyweight Championship de Wrestlemania 26 est déja connu. - Incroyable victoire dans la chambre de Raw !
Auteur
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 325
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)