PS : Je compte sur tout les vacanciers pour regarder le PPV ce soir en direct à 1h45 maximum sur la Chatbox. PS² : Faites un C/c de la carte avec vos pronostiques si vous le désirez.
Dernière édition par » Randy Orton/Niiko1313 le Dim 20 Fév - 15:52:43, édité 2 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
French Championship : James Hawkrider vs. R-Man. Because : J'arrive jamais a battre R-Man et il faut que je perde le French Championship avant Wrestlemania
TNC Championship : Teratology vs. Niiko Espi vs. ABK vs. Zip vs. Johnny Belt vs. Diie. Because : J'hesite entre lui et Espi, mais c'est finalement Tera' que je choisi.
World Heavyweight Title : Kurt Angle vs. Dolph Ziggler vs. Edge vs. John Cena vs. Triple H vs. Undertaker. Because : I am the best mouarf x)
"Angels" Michaels-Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : dans un coin perdu Nombre de messages : 554
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (11/500)
TNC Championship : Teratology vs. Niiko Espi vs. ABK vs. Zip vs. Johnny Belt vs. Diie.
World Heavyweight Title : Kurt Angle vs. Dolph Ziggler vs. Edge vs. John Cena vs. Triple H vs. Undertaker. [i] Le Reste arrive dans l'aprem et le show dans la nuit si tout va bien.
McIntyre/ Molitor » Intercontinental Champion
Age Du Joueur : 30 Localisation : St-etienne Nombre de messages : 549
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (24/500)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON STYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLÉ Le render de Tera *O*. Désolé pour le flood x).
Riital69 » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 31 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 431 Avertissement : 3 Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (5/500)
La simu est avec moi les mex, vous allez vous prendre une raclé. Sinon super carte à pars l'enjeu du match avec Dibiase et Barett sinon rien à dire, c'est géniale.
A envie de croire à une victoire de Johnny Belt et puis il a été présent pour m'accueillir et répondre à mes questions alors forcément j'ai une petite préférence