Sa me parait être un PPV pas mal mais je ne peux pas vraiment m'exprimer et je vais t'éxpliquer:
-le premier match, 2 superstars de TNC dont une est à moi et en plus je bas Niiko, je suis super content pour mon perso surtout que je pense que son potentiel est vraiment grand. Cependant vu que je ne sais pratiquement rien de l'histoire de ces 2 superstars avant ce match vu qu'il n'y a eu que 5 WNC, je ne sais même pas pourquoi R Man s'en prend à Niiko pendant le match. Bref un match très intérressant surtout sachant le niveau des 2 superstars mais je ne peux pas juger de l'importance de ce match ni le comprendre.
-La par contre grace à tes show j'arrive à peu près à suivre, je trouve que Del Rio mérite ce titre, Mark Henry et Del Rio en feud pourrait donner des étincelles, affaire à suivre ....
-R Truph nouveau champion, j'aurais préféré Sin Cara mais je trouve que le match a de la gueule, un Fatal Four Way avec des échelles avec des superstras avec du potentiel, je trouve sa très bien. Sin Cara et R Truph, c'est pas une de tes idées que je préfère mais j'attend de voir, ils risquent de nous surprendre.
-Que dire à par ????????????????????????????????????????? Bob Phoenix ????????????????????????????????????????????????????? Je comprend pas, DIIE conserve le titre, c'est logique. Sa en match pour le titre TNC, je ne comprend rien du tout donc rien à ajouter.
-Bravo AJ qui arriva vraiment à prouver de plus en plus qu'elle peut être une championne de la trampe de Kelly Kelly.
-Mon retour ??? Je ne savais même pas que j'étais partis, en fin bref, un retour qui restera dans les annales surtout que The Undertaker en patit une nouvelle fois. Un autre match entre les 2 dans le futur, je suis pas très fan car je l'ai déja battu donc pourquoi le refaire mais s'il y a un titre en jeu, le match pourrait être intérressant.
-Bon match, l'idée est très bonne, il y a du potentiel dans ton histoire, Christian a un rôle très mineur ce qui est dommage mais il fera peut être mieux la prochaine fois.
-Encore R Man ????????????????????????????????????? Toujours pas de compréhension de ces matchs ???????????????????
Une victoire d'Hawkrider qui est donc en forme. Pourquoi un match en cage à TLC ????????????????????????????? Bref match que je comprend pas du tout non plus.
-Aussi tôt dis, aussi tôt fais. Je te promais que j'avais pas lu ton show en entier quand j'ai vu ma victoire et ensuite l'intervention de Taker. Je sens que le fait que sa éclate un peu avant Wrestlemania n'est pas un hasard. Comme je le disais, le titre en jeu, sa va peut être rendre se match encore plus intérréssant.
Bref un show avec pas mal de truc que je ne comprend rien (surtout TNC donc je me demande ce qui se passe pour se show que j'aimais bien) mais dans ce que je comprend, il y a du potentiel.