Bonne continuation de la feud, j'ai moins suivant ces temps-ci, mais je dois avouer que c'est bien de continuer. Surtout avec les cartes de Raw en plus de smackdown pour les PPWs.
Match 1
Match très intéressant pour un début de show je dois dire, bien que j'ai pas suivit WNC ces temps-ci, mais c'est quand un match entre deux anciens multiples champions de TNC. Bizzarement, je ne comprends pas pourquoi ce match n'est pas en Dark Match, enfin je veux dire pourquoi on a prévu 9 matchs et pas de dark matchs. Au fond ça devrait être assez énorme comme show. Au final, c'est bien mieux, ça donne un show plus complet et vraiment plus intéressant où on ne gâche pas des possibilités de matchs avec les catcheurs à fort potentielle du Roster. Pour un match pareille d'entrée de show, je trouve que ça mérite un 10/10. on ne peut faire mieux hors-feuds.
Match 2
Table Match intéressant, ni trop exagérée ni peu intéressant. Match classique pour ce type de match, Barret contre Del Rio, limite un match de légende pour ce titre.
(Je continuerai après désolé)