Victoire de Gail Kim & Trish Stratus ! Grâce à un Stratusfaction de Trish sur Maryse ! Nous avons non seulement une nouvelle Women Champion mais aussi une nouvelle Divas Champion !
_____
Smackdown vs. Raw Traditionnal Match : Jeff Hardy vs. Big Show.
Spoiler:
Jeff Hardy fait remporter Smackdown grâce à un Whisper In The Wind suivit d'un Swanton Bomb !
_____
Money In The Bank Ladder Match : Shelton Benjamin vs. Cody Rhodes vs. CM Punk vs. The Miz vs. Ezekiel Jackson vs. Christian.
Spoiler:
Christian à été le plus opportuniste du match, ce qui n'a pas empêcher CM Punk de décrocher la mallette et de devenir le 2ème Mr Money In The Bank de la WCF ! Contre qui cashera-t-il son bien ?! A suivre !
M.V.P. conserve son titre grâce à un sublime Playmaker suivit du compte de 3.
_____
Mask vs. Career Match : Sheamus vs. Masked Kane.
Spoiler:
Kane manque de temps pour s'imposer ! Il à porter un Tombstone Piledriver à Sheamus qui s'est dégagé au compte de 2.5 ! Avant de se prendre un Bicycle Kick suivit d'un Powerbomb !
_____
Winner still General Manager Of Raw : Mr McMahon vs. Goldberg.
Vince McMahon apparu sur le titantron pour faire une annonce..
- Bonsoir Bill, sache que je ne catcherais pas ce soir, et oui je ne veux pas me salir les mains.. Je ne vais pas non plus participer à chaque Wrestlemania.. L'année dernière Jericho, maintenant toi.. Et l'année prochaine qui ? Je ne sais pas.. Passons.. Je t'adresse ce petit message pour t'annoncer que tu aura tout de même ton Wrestlemania moment ce soir, dans un match toujours comptant pour la place de Général Manager de Raw.. Je te laisse découvrir ton premier adversaire..
Jerry Lawler : Son premier ?! WTF !
...
...
...
...
...
Spoiler:
Victoire de Stone Cold Steve Austin après un Stunner sur The Rock qui venait de porter un People Elbow sur Goldberg ! SCSA est le nouveau Général Manager Officiel de Raw !
Drew McIntyre bat Rey Mysterio grâce à son DDT ! Rey Mysterio à été distrait par Dolph Ziggler ! Nouveau Intercontinental Champion !
_____
Last Man Standing Match : Edge vs. Shawn Michaels.
- Mesdames et messieurs ce match est désormais un Unified Tag Team Championship Match..
...
...
...
...
...
...
...
...
Spoiler:
Après un match mythique Randy Orton dépose son RKO sur Shawn Michaels pendant que Edge porte son SPEAR sur Triple H pour le compte de 3 ! La Rated RKO sont les nouveaux Unified Tag Team Champion !
_____
Undertaker Wrestlemania Streak Match : The Undertaker vs. Batista.
Spoiler:
The Undertaker l'emporte difficilement après un Last Ride sur Batista ! The Undertaker reste invaincu à Wrestlemania ! 18-0 !
John Morrison défait Chris Jericho pour gagner le World Heavyweight Championship ! Il l'emporte avec un Moonlight Drive suivit d'un Starship Pain !
_____
- Le Undisputed Title à été supprimé ! - Beaucoup de surprise ! - Nouveau Général Manager à Raw ! - Randy Orton est enfin de retour ! - Très belle prestation de CM Punk, Shelton Benjamin & Christian dans le Money In The Bank ! - Une rumeur cours sur le fait que les titres unifiés par équipe devrait être dé-unifiés !
_____
By Niiko1313.
Auteur
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI (Résultats) Dim 28 Mar - 15:24:23
Oh hell yeah ! I'm still WWE Champion ! Le meilleur shows est Wrestlemania !
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI (Résultats) Dim 28 Mar - 16:19:45
Thanks ^^
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI (Résultats) Dim 28 Mar - 16:38:18
Encore magnifique Niiko
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI (Résultats) Dim 28 Mar - 16:41:20
oauis c'est vraiqs qu'il est formidable !
Jinder Mahal | Winsley » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 325
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Excellent show !!! J'ai du le relire 4 fois pour y croire... (Et même si j'étais au courant de certaines choses^^). Excellent le match des divas, Rated RKO...tout...
Dommage pour Batista, mais il va se concentrer sur le WWE champion
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)