Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
AG59160
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
M
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
The Icon
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
Gets13015
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_lcapVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Voting_barVotre nouveau show: TNC! - Page 8 Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre nouveau show: TNC!

Aller en bas 
+19
Jinder Mahal | Winsley
Christian | Dylan
Reds "The Ninja"
Triple H/Adridri123
Ass Break Kid (ABK)
Riital69
Zaak's
JoMo ~ Cancellara85
Christian Captain carisma
Shawn Michaels/Fllo
The Icon
Da Awesome Man
Cm Punk★Micka
Zip/Chris Jericho.
Zack Ryder >> Hawky
AG59160
»Ðɨɨε87
» Randy Orton/Niiko1313
MisterDream»Tyler Black
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue10/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 2 Avr - 8:07:20

Rappel du premier message :

Bienvenue a tous dans votre nouveau Show , Tuesday Night Creation , dont je serait votre G!Le principe? se battre avec des superstars crées!

A la suite de ce topic je ne voudrait aucun flood , QUE des formulaires pour creer sa superstar!

Le show se tiendras le Mardi , les superstars auront un Overall de base et des techniques choises par vous meme!

Voici le formulaire!

Code:
[i]Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar :
Surnom:
Musique:
Entrée:
Finishers:
Coups speciaux:
Heel / Face:
poids:
Habits:
Techniques:
liste de coups préétablie:[/i]

Donc pour moi:
Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : Teratology
Surnom: "The Hunter"
Musique: Stone Cold Steve Austin
Entrée: superstar n°23
Finishers: Cutter , Fame Kisser
Coups speciaux: Whisper in the wind , King special
Heel / Face: Face
poids: 95 Kg.
Habits: pantalon noir (jean) , Masque de Kane , Veste AJ Styles in ring et a l'entrée , bottes flammes.
Techniques: Plongeon exterreiru , tombé contré ,
liste de coujps préétablie:Jeff Hardy avec quelques petites modif.


Soyez nombreux car Mardi le titre Champion WCF sera en jeu! Very Happy


Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Mer 7 Avr - 13:00:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/

AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue10/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:07:34

Petit papa noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 13:12:18

...quand tu descendra du ciel....


Snakes a écrit:
Nom de la superstar : Snake
Surnom: "The phenom"
Musique: Undertaker pius SvR mais pour les RP, je mettrai Ghost de Michael Jackson
Entrée: titantron Kane et entrée Undertaker
Finishers: Good Night (commence en chokeslam et finit en tombstone) et le Hell's GateCoups speciaux: DDT et the Wall of Jericho
Heel / Face: Face
poids: 121 kg
Habits: Pantalon noir, chaussures noirs, torse nu et rentre avec le chapeau de l'Undertaker, dents en or
Techniques: Second souffle, pro des objets, finisher adverse
liste de coups préétablie: beaucoup Undertaker et Kane ainsi qu'un peu de Randy Orton

Et voila Smile

DIIE87 a écrit:


Name : DIIE ( se prononce Die mais le i est doublé pour faire un deux latin)
Surnom : the Deadman
Musique : la Même que Taker
Entré : Taker
Coup Spécial : Chokslam, Hell Gates
Finisher : DIIEND ( Chokslam Clutch Knee impact Samoa Clutch tombstom pilotdriver+pinfall )( ou Tombstone totu simplement)Hell gates

CS:FULL NELSON (soumission)
Chokslam
alors moi je porte ... dnas mon entré une veste à la taker ainsi que dans bandes noirs
et un pantalon et des bottes noir
et je catch avec un T shirt noir sérée avec le logo d'une cage toxasixe et aussi ecrit DIIE en dessous du T shirt avec sans bandages
les gands se sont des gants MNA normalement ( un truc qu y ressemble)
ha oui et rajoute le maque Tête de mort en noir


je viens de Inconnue
je suis Heel

c'est bien t'a trouver l'option copier/coller sur DIIE, sauf que ça marche pas cette fois-ci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors je te conseille vivement de trovuer un autre persos parceque ça fait vraiment chier d'avoir une copie merdique sur son perso alors qu'en plus il a été crée il y a bien plus longtemps, et il fait déjà partit de l'historie de la TNC ! alors je te conseilel de te trouver un autre genre perso à créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 21:56:35

Comem annocner je peux changer de style ?
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 23:23:12

et ben, montre avec une citation, et un copier colle, ce que tu veux changer sur ta présentation de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 7:26:59

Tous^^.
Un peu comme JeffDxundertaker en Adrian.
Pour accéder à une gimmick de sadique et supérieur au lieu d'un boufon que je foire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 11:04:27

:m :m Bienvenue à Noobieland .......

Bon écoute, vu que t'a pas l'aire de comrpendre refait une présentation, de totue façon tu gardera le même overall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 11:18:50

DIIE87 a écrit:
:m :m Bienvenue à Noobieland .......

Bon écoute, vu que t'a pas l'aire de comrpendre refait une présentation, de totue façon tu gardera le même overall
Je préfére demander car aprés ca peut me retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue17/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 11:28:37

Par contre y a un truc que je comprendrais peut être jamais ici xD c'est pourquoi vous ne pouvez pas expliquer aux gens sans être désagréable et les envoyer chier , ou vous foutre de leur gueul ? Je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 11:41:01

[i]Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : jake Storm
Surnom:
Musique:
Entrée:The Brian Kendrick (In game) - Akon - Clap Again
Finishers: Kind Side Kick rebatisé Jake Kick et Stormation (provoc' 16 ; envol 40 ; plongeon 39 ; descente 55 ; mouvement final 30)
Coups speciaux: Stratosphere et diving fame kisser
Heel / Face:Heel
poids:1.89 donc le poid va avec...

Habits:Modele 1 - Cheveux 64/76 - Haut du corps, manche, coude droit 1/10 en noir avec une étoile (125) en blanc et vers l'inverse sur l'autre coude - Main droit 1/17 en noir puis inverse pour l'autre - bas du corps, calecon 9/19 en blanc et noir - grnouilleres, genou droit (5/16) en noir puis étoile 125 en blanc et inverse pour l'autre genou - botte, 27/44 en blanc.
Tatouage :Torse 11/24 en blanc - jambe droit 67/140 en blanc et inverse pour l'autre jambe.

Techniques:Rebond extérieur, Saut à l'éxterieur, Finish adverse, Seconde Souffle, Dechainné et Pro des objet
Technique de Higflyer et aussi des neckbreaker, suplex et powerslam


habit je fais ce soir car là j'ai pas accés à ma box.


Dernière édition par Jake Storm le Sam 28 Aoû - 18:57:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 12:22:26

Ass Break Kid (ABK) a écrit:
Par contre y a un truc que je comprendrais peut être jamais ici xD c'est pourquoi vous ne pouvez pas expliquer aux gens sans être désagréable et les envoyer chier , ou vous foutre de leur gueul ? Je comprend pas .

je luis dis comment faire, et il dis qu'i lveut faire comme truc, comme machin etc... dans tous els cas, ce poste était inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Ass Break Kid (ABK)
» Membre
» Membre
Ass Break Kid (ABK)


Masculin
Age Du Joueur : 31
Nombre de messages : 381

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue17/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 12:41:34

C'est juste qu'il y a une manière de dire les choses c'est tous et que l'amabilité n'est pas otpionnel Bref.
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 13:27:17

Ass Break Kid (ABK) a écrit:
C'est juste qu'il y a une manière de dire les choses c'est tous et que l'amabilité n'est pas otpionnel Bref.


Ouaismais bon, après 459996 fois, l'amabilité tu sais ... enfin bref stop flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 59840
Nombre de messages : 4883

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue10/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 14:46:14

Le diving fae kisser n'est aps disponible comme CS, tout simplement parce qu'elle est utilisée comme finish par équipe me semble t'il.

Ah et ABK, si tu veux savoir pourquoi j'suis un enculé, c'parce qu'être gentil m'a toujours causer plus d'ennuis que m'a apporter, c'est mieux d'être une enflure, au moins tu sais que tu mérite de pas être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
Eve Torres
» Membre
» Membre
Eve Torres


Féminin
Age Du Joueur : 27
Nombre de messages : 25

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 19:28:22

Formulaire de création de superstars:
Nom de la superstar : Courtney
Surnom: /
Musique: Celle de Titix (en tant que Manageur) et la chanson de NXT saison 3 (en tant que catcheuse, quand je fais des matches)
Entrée: Comme Eve Torres
Finishers: Scissors Kick & Diving CrossBody
Coups speciaux: Octopus Stretch & Low Blow
Heel / Face: Face
poids: 56 Kg
Habits: Comme Gail (catcheuse) & Comme Jamie (manager)
Spoiler:

Sinon cheveux (Longs & Noirs)
Techniques: Favori de la foule, Tombé Contré, Plongeon Exterieur,
liste de coups préétablie: Eve
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 19:36:56

je crée ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
Eve Torres
» Membre
» Membre
Eve Torres


Féminin
Age Du Joueur : 27
Nombre de messages : 25

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 15:43:05

OK Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 16:02:30

crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 19:23:06

Voila petite modification, Fame Kisser part Facecrushuer (C'est le Skull Crushing Finale) et Stormation par Kofi Clutch.
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87


Masculin
Age Du Joueur : 28
Localisation : Dublin, Irlande
Nombre de messages : 5334
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue8/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 19:24:09

OKay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosofficial.com/
AJ Style | Lex
» Membre
» Membre
AJ Style | Lex


Masculin
Age Du Joueur : 28
Nombre de messages : 504

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/10Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Left_bar_bleue0/500Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/500)

Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 19:26:22

DIIE87 a écrit:
OKay
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau show: TNC!   Votre nouveau show: TNC! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau show: TNC!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A.J de nouveau pas la!
» Nouveau concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser