Auteur | Message |
---|
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Dim 11 Juil - 21:07:34 | |
| | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Lun 12 Juil - 13:12:18 | |
| ...quand tu descendra du ciel.... - Snakes a écrit:
- Nom de la superstar : Snake
Surnom: "The phenom" Musique: Undertaker pius SvR mais pour les RP, je mettrai Ghost de Michael Jackson Entrée: titantron Kane et entrée Undertaker Finishers: Good Night (commence en chokeslam et finit en tombstone) et le Hell's GateCoups speciaux: DDT et the Wall of Jericho Heel / Face: Face poids: 121 kg Habits: Pantalon noir, chaussures noirs, torse nu et rentre avec le chapeau de l'Undertaker, dents en or Techniques: Second souffle, pro des objets, finisher adverse liste de coups préétablie: beaucoup Undertaker et Kane ainsi qu'un peu de Randy Orton
Et voila
- DIIE87 a écrit:
Name : DIIE ( se prononce Die mais le i est doublé pour faire un deux latin) Surnom : the Deadman Musique : la Même que Taker Entré : Taker Coup Spécial : Chokslam, Hell Gates Finisher : DIIEND ( Chokslam Clutch Knee impact Samoa Clutch tombstom pilotdriver+pinfall )( ou Tombstone totu simplement)Hell gates
CS:FULL NELSON (soumission) Chokslam alors moi je porte ... dnas mon entré une veste à la taker ainsi que dans bandes noirs et un pantalon et des bottes noir et je catch avec un T shirt noir sérée avec le logo d'une cage toxasixe et aussi ecrit DIIE en dessous du T shirt avec sans bandages les gands se sont des gants MNA normalement ( un truc qu y ressemble) ha oui et rajoute le maque Tête de mort en noir
je viens de Inconnue je suis Heel c'est bien t'a trouver l'option copier/coller sur DIIE, sauf que ça marche pas cette fois-ci alors je te conseille vivement de trovuer un autre persos parceque ça fait vraiment chier d'avoir une copie merdique sur son perso alors qu'en plus il a été crée il y a bien plus longtemps, et il fait déjà partit de l'historie de la TNC ! alors je te conseilel de te trouver un autre genre perso à créer ! | |
|
| |
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Jeu 26 Aoû - 21:56:35 | |
| Comem annocner je peux changer de style ? | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Jeu 26 Aoû - 23:23:12 | |
| et ben, montre avec une citation, et un copier colle, ce que tu veux changer sur ta présentation de base | |
|
| |
AJ Style | Lex » Membre
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 27 Aoû - 7:26:59 | |
| Tous^^. Un peu comme JeffDxundertaker en Adrian. Pour accéder à une gimmick de sadique et supérieur au lieu d'un boufon que je foire totalement. | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 27 Aoû - 11:04:27 | |
| Bienvenue à Noobieland ....... Bon écoute, vu que t'a pas l'aire de comrpendre refait une présentation, de totue façon tu gardera le même overall | |
|
| |
AJ Style | Lex » Membre
| |
| |
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 27 Aoû - 11:28:37 | |
| Par contre y a un truc que je comprendrais peut être jamais ici xD c'est pourquoi vous ne pouvez pas expliquer aux gens sans être désagréable et les envoyer chier , ou vous foutre de leur gueul ? Je comprend pas . | |
|
| |
AJ Style | Lex » Membre
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 27 Aoû - 11:41:01 | |
| [i]Formulaire de création de superstars: Nom de la superstar : jake Storm Surnom: Musique: Entrée:The Brian Kendrick (In game) - Akon - Clap Again Finishers: Kind Side Kick rebatisé Jake Kick et Stormation (provoc' 16 ; envol 40 ; plongeon 39 ; descente 55 ; mouvement final 30) Coups speciaux: Stratosphere et diving fame kisser Heel / Face:Heel poids:1.89 donc le poid va avec...
Habits:Modele 1 - Cheveux 64/76 - Haut du corps, manche, coude droit 1/10 en noir avec une étoile (125) en blanc et vers l'inverse sur l'autre coude - Main droit 1/17 en noir puis inverse pour l'autre - bas du corps, calecon 9/19 en blanc et noir - grnouilleres, genou droit (5/16) en noir puis étoile 125 en blanc et inverse pour l'autre genou - botte, 27/44 en blanc. Tatouage :Torse 11/24 en blanc - jambe droit 67/140 en blanc et inverse pour l'autre jambe.
Techniques:Rebond extérieur, Saut à l'éxterieur, Finish adverse, Seconde Souffle, Dechainné et Pro des objet Technique de Higflyer et aussi des neckbreaker, suplex et powerslam
habit je fais ce soir car là j'ai pas accés à ma box.
Dernière édition par Jake Storm le Sam 28 Aoû - 18:57:13, édité 2 fois | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 27 Aoû - 12:22:26 | |
| - Ass Break Kid (ABK) a écrit:
- Par contre y a un truc que je comprendrais peut être jamais ici xD c'est pourquoi vous ne pouvez pas expliquer aux gens sans être désagréable et les envoyer chier , ou vous foutre de leur gueul ? Je comprend pas .
je luis dis comment faire, et il dis qu'i lveut faire comme truc, comme machin etc... dans tous els cas, ce poste était inutile ... | |
|
| |
Ass Break Kid (ABK) » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 381
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (17/500)
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 27 Aoû - 12:41:34 | |
| C'est juste qu'il y a une manière de dire les choses c'est tous et que l'amabilité n'est pas otpionnel Bref. | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 27 Aoû - 13:27:17 | |
| - Ass Break Kid (ABK) a écrit:
- C'est juste qu'il y a une manière de dire les choses c'est tous et que l'amabilité n'est pas otpionnel Bref.
Ouaismais bon, après 459996 fois, l'amabilité tu sais ... enfin bref stop flood | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Sam 28 Aoû - 14:46:14 | |
| Le diving fae kisser n'est aps disponible comme CS, tout simplement parce qu'elle est utilisée comme finish par équipe me semble t'il.
Ah et ABK, si tu veux savoir pourquoi j'suis un enculé, c'parce qu'être gentil m'a toujours causer plus d'ennuis que m'a apporter, c'est mieux d'être une enflure, au moins tu sais que tu mérite de pas être pris au sérieux. | |
|
| |
Eve Torres » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 25
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| |
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Jeu 16 Sep - 19:36:56 | |
| je crée ça demain | |
|
| |
Eve Torres » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 25
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 17 Sep - 15:43:05 | |
| OK Merci | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Ven 17 Sep - 16:02:30 | |
| crée | |
|
| |
AJ Style | Lex » Membre
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Dim 26 Sep - 19:23:06 | |
| Voila petite modification, Fame Kisser part Facecrushuer (C'est le Skull Crushing Finale) et Stormation par Kofi Clutch. | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Dim 26 Sep - 19:24:09 | |
| | |
|
| |
AJ Style | Lex » Membre
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! Dim 26 Sep - 19:26:22 | |
| - DIIE87 a écrit:
- OKay
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nouveau show: TNC! | |
| |
|
| |
| Votre nouveau show: TNC! | |