Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: DIIE me les casses !!!! Mar 13 Avr - 20:20:30
Hero arrivas sous son theme avec une biére a la main, il salua qulque fan et montas sur le ring et s'empara d'un micro et dit:
I AM THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE TNC CHAMPIONSHIP !!!!!! Je suis tellement content de sa. J'affronte la semaine prochaine mon pote Tera met y a un gros probleme. Ce general Managers qui à la trouille à succombée au menace de DIIE et ce match devient un Triple Threat. Serieux diie me les casses faut en terminer avec lui une bonne fois pour toute car ce merlin à dépasser les bornes !!!!!!! Je propose un truc a Tera si il veu bien que celui qui se prend le tomber la semaine prochaine et ben il et éliminer de la course pourle titre donc le champion affronteras celui qui n'a pas subit le tomber j'attend ta réponse Tera ?
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: DIIE me les casses !!!! Mar 13 Avr - 20:45:23
Bonsoir Hero, je tiens à dire que ton idée est particulièrement interssente mais elle surgit un peu tard. En effet, imagine tu encore un 1 Vs 1 au prochain PPV ? il faut trouver quelque chôse d'autres de plus innovant. Et j'ai donc pensé qu'ajouté DIIE qui, je trouve le mérite, au prochain TITLE SHOT est une bonne idée. Et je pense même que se soit un bon défi pour toi ! Imagine les portes s'ouvrirent si tu gagne ! Regarde toi ne fusque qu'un instant perdre ce match imagine tu as perdu certes mais en triple Treath et t'a chance de te retrouver au PPV sera limite plus grande ! et de tout fàçon à moins que tu resoive une blessure , tu sera au PPV, j'en suis presque si toute fois tu te choppe pas un Pv pour conduite en état d'ivresse ou Batille sur la voie public à Toulouse... Je pense donc que sa intersse les gens de te voir Combattre DIIE !!!
Le Publics crie :DIIE SUCK DIIE SUCK DIIE SUCK !!!
D'accord , il faut juste attendre un peu mais les gens vont aimer ce Match !!! et franchement je trovue que j'ai pris une bonne désicion .... tu trouve pas ?
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: DIIE me les casses !!!! Mar 13 Avr - 20:58:21
The Hero réflechit et répondit enfin:
Trés bien, met DIIE ne mérite pas ce match mais bon je suis ok pour ce match.
Hero sous c'est paroles partit.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: DIIE me les casses !!!! Mar 13 Avr - 21:05:31
MAis DIIE se préparait à attendre l'ami de Rey ... alors il attendit ce dernier bien patientieusement. il à été d'aillerus très rapdie au niveau de la réponse