Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Vote_lcapDidanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Voting_barDidanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Vote_rcap 
    AG59160
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Vote_lcapDidanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Voting_barDidanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    MisterDream»Tyler Black
    M
    The Icon
    Gets13015
    Cm Punk★Micka
    Shawn Michaels/Fllo
    John Cena/Maxim
    Partenaires
    Le Deal du moment : -29%
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
    Voir le deal
    469 €

Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !

3 participants
    AuteurMessage
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Avertissement : 1

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue8/10Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue500/500Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty
    MessageSujet: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyMer 26 Mai - 20:17:21

un titantron mal connu résonna dans la salle , il s'agissait bien de lui ! le deadman DIIE !!! Incroyable il y est là, sur une bécane toute neuve ! ça ceinture de Champion Tag Team accroché sur le guidon comme un par-buffle est accroché au dessus du parchock.

Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! 1274999279_EntranceDIIE

" MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! I'm the TNC Champion !!! avec R-man on prévois de conquérir la Tnc qui est non pas sous le contrôle de Middle School mais sous le contrôles De Deadman-Shark ! et vous ne pourrez rien y faire parcequ'on a battu les CHampions par équipe ! on est pas bien sûr de notre destiné, mais je vous peut vous avouer qu'on est sûr de gagner au Prochain PPV ! car on est les meillerus que la TNC n'est jamais vu Pourquoi ? PARCEQUE ON EST LES CHAMPIONS TAG TEAM QUI ONT REGNE LE PLUS LONGTEMPS SUR LA TNC ! MOUHAHAHHAHAHAHA ! et croyez encore pourvoir me battre !?! R-Man a gagné contre Jeffdxtaker & Xtreme machin ! moi j'ai battu, les plus grands de cette federation ! vosu pensé pouvoir être a nos chevilles ? je pense pas non ... "

Deadman DIIE voulait commençer a parler de son titre et du Re-match clause de ses adversaires !

"En effet on est les meilleurs Tag Team Champions ! c'est incontesté, on c'est sacrifié chacun pour l'autre et pour les titres et je suis persuadé que personne ne serait faire ça ici, il n'y a que 4 teams à la WCF ! une, qui est partagée par duex titres différents, nous, aussi deux allcolos, et bien sûrr, ceux qui ont encore leurs clauses Re-Match ! c'est-à-dire , ABK ce gros C** et l'autre dont j'ai oublié le nom ! de toute façon vous n'oserer jamais venir ici sur ce ring ! car vous êtes tous autant pitoyable les uns que les autres ! Bon j'aime autant être clair ; soit vosu vené maintenant ; sotise vous n'avez pas votre clause re-Match j'en ai marre de ces conneries ! on a pas que ça à faire avec R-Man"

Diie attendu mais personne ne venu ... ( ce n'est pas une référance musicale ) certes , il attendu très peu mais le titantron continuait a le filmer, personne ne voulait venit . Donc, il décide de reprendre son discours ...

" Huuuuum on dirait qu'il n'y apas une bonne entende entre vous deux les gars ! vosu n'êtes même pas foutu de venri sur ce ring défier le grand deadman DIIE si vous voulez savoir il vaut mieux que vosu abandonnié vos espoirs de titres ! ont est trop fort les gars , oui on est trop fort ! alors je pense que le message est clair vosu ne voulez en aucun cas nous affronter ! PFFFFF n'importe quoi ! j'ai jamais vu de telles trouillards ! vous même pas ...."

Diie s'arrêta, il trouva une montre plaqué en faux or dans sa poche ! oui, c'était la montre de ABK ! Diie la serra et de la poussière sortit de son poing ! il a casser cette montre en milliers de morceaux ! il regarda le titantron en disant

" Dès que je vous croiserait dans mon Chemin ce sera DIDANESQUE ! C'EST MOI QUI VOUS LE DIIE ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sosofficial.com/
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin
    Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue10/10Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue500/500Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyMer 26 Mai - 20:20:32

même les chefs des etat les plus encrés dnas la démocratie ne sont pas a l'abris d'un assassinat...

Ce titantron se faisait a présent connaitre... Il était détenu par un homme qui avait longtemps dominé la TNC... En effet Tera', ancien Champion du monde poids lourd de la TNC, s'approcha. une fois sur la rampe, il hésita amis tapa dans les mains des spectateurs avec un grand sourire. Il monta sur le ring en courant, sans meme prendre le temps de s'arreter il sauta par dessus les cordes.

"DIIE, on a déjà eu des problèmes avec toi... je t'ai deja vaincu, tu ne m'a pas vaincu! je reste d'ailleur l'un des rares! je n'ai peut-être plus ma ceinture, mais je reste la superstar la plus menacante pour toi..."

Tera' but une gorgée de la bière qu'il tenait en main droite et courut vers un coin, en regardant le public avec un grand sourire. il était très aimer: les acclamations fusées et Tera' s'en délectait. restant perché sur son coin, il s'adressa directement au public:

"Pensez vous que c looser, ici présent, puisse résister a la puissance de l'alcool?"

la foule dcanda un grand "NOOOOOOOOOOOOOOOOO" qui fit rire Tera'.

"DIIE, tu n'as aucune chance! a Fight or die nouc comptons bien finir champions par équipe et tu ne pourras rien y faire! RIEN! et tu veux que je te dise pôurquoi? Because Because you have just lived your last moments my boy!"
    http://weddings.e-monsite.com/
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue8/10Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyMer 26 Mai - 20:33:19

"HOHOHOHO ! a çe croit fort là !?! je n'ai jamasi vu un telle bourée et a ton avissur les trois je suis lequel celui du mileu de gauche ou de droites ? hein !? c'est pathethique mon gars ! frnachement pathetique ! j'ai même pas envie de te parler là sur le moment ! je suis devenue le meilleur Champion de la WCF depuis bien longtemps et toi tu est devenue le meilleur non Champio nde cette federation ! PFfff et Comment il s'apelel He ... he ... Hero ? ha bonne Blague !? franchement vous n'avez pas le charisme de vrai Champion de la TNC ! deux pauvres alcollos pitoyable ! depuis que je suis ici j'ai évolué alors que ces deux gms était contre moi ! toi tu as eu beaucoup de cadeau ! c'est encore une compétiton démesuré mais je compte bien motnré que je susi le meilleur de la TNC !!!!"

il se fit interrompre ...
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue10/10Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyJeu 27 Mai - 15:57:54

"Hey mon gars si j'ai plus ,ma ceinture c'est a cause des GM's moi aussi! un gauntlet match t'apelle sa un cadeau? oooh houuuhouuu! moi c'est asp sa que j'appelle un cadeau mon agrs! tout le monde ici a été spectateur de la machination qui s'est monter contre moi en quelques minutes pour le simple fait d'avoir réclamer mon droit de re-clause match! mon gars tes heures ici son comptés aprce que..."

Tera hésita tout a coup, il semblait géner par les projets qu'il avait en tête

"Je signerais ton arret de mort au pay per view, Deadman.
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyJeu 27 Mai - 17:34:57

"C'est sa ! c'est sa ! mon gars de toute façon je sais bien que je vais rester champion après le PPV Fight or DIIE !!! alors Tera tu peux demander à ton public de chèvre, mais de toute façon tu perdera totu après Ce PPV ! TOUT !!! je resterait Champion parceque moi & R-man n'avont jamais perdu honnetement mon titre alors il va fallori que tu trich mon gars ! ouas que tu triche MOUHAHAHAHAHAHHA !!! en fait tu n'y arrivera pas ! MOUHAHAHAHAHHAHAHAH !!! Haha ! pourquoi tu espère devenir Champion regarde demande a tous ces faux-cul ils vont te dirent oui ! mais à moi ils ont dit non alros que je susi Champion avec R-Man ! alors tu crois reeleement pouvori rivalis....

il se fit interrompre !

Dernière édition par DIIE87 le Ven 28 Mai - 19:04:00, édité 1 fois
    Ass Break Kid (ABK)
    » Membre
    » Membre
    Ass Break Kid (ABK)

Masculin
    Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue0/10Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue17/500Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyJeu 27 Mai - 19:24:36

ABK venait de rentrer dans les locaux de la TNC après une soirée mouvementé en bonne compagnie , car il avait besoin de sa car depuis qu'il c'était allié a Zip il n'avait pas forcément enchainé les victoire enfin qu'importe DIIE lui enchainé les victoires depuis qu'il c'était allié dans les deux teams il y avait le bon et le mauvais et en face le mauvais n'était autre que l'adversaire , l'ennemis du premier jour DIIE .ABK rentra donc dans sa chambre et se changea quand il écouta un voix qu'il conaissait que trop bien il arriva dans le vestiaire des divas ou la Télévision était allumé en directe du show , les divas regardé sa avec attention et ne firent presque pas attention au catcheur .ABK haussa un sourcils et secoua la tête

-Aller c'est partis .

Mais il s'élança un autre son , plus tôt une musique le fit resté quelques secondes de plus car l'ex Champion du monde entré dans l'arène pour s'opposer a DIIE , il manquait plus que sa , ABK se dirigea promptemant vers l'arèna .

Apparut sous le grand écran micro en main , cotard sur acheté la veille , du rouge a lèvre encore sur le col de sa chemise il s'avança d'un pas décidé et un sourire comme d'habitude quelque peut énervant et narquois . Il monta le petit escalier et passa par dessus la troisième corde avec un petit saut avant de s'arrêter face aux deux autres catcheurs qui se demandait ce que celui la venait faire ici .

-Bien bien je vois que l'on s'amuse sans moi s'pas bien . Tu sais DIIE que tu te met tous le monde a dos a part ton amis et coéquipié qui a bien du courage pour catché avec toi et ratrapper le niveau , et ne croit surtous pas que je vais te laisser filer comme sa , a te vanter d'être le champion de je ne sais qui ? Et ais je entendus le plus long reigne ? Aller sa fait trois semaine monsieur se vante déjà du plus long reigne c'est peut être vrai mais sa ne mérite pas que tu casse les oreilles de tous le monde avec tes inepsies mon gars .Et Tera n'a pas tord tu as signé ton arrêt de mort mais cela fait déjà un moment .Woo yeaaah .

Retire ses lunettes et fixe le catcheur pseudo mort avec un regard pétillant de promesse de futur douleur .Et son éternel sourire enrageant .
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptySam 29 Mai - 12:19:42

A l'entrée de l'ancien champion par équipe, Tera fut pris d'une colère noir. il avait déjà battu cet idiot d'ABK, voudrais t-il revoir la douleur du Terasexion?

"Hey le richard a montre en plastoc, on t'as envoyé une lettre? non mais on est ici pour discuter entre grands, qu'est ce que tu viens t'immiscer dans nos affaires? Tu es un..."

Mais il ne put finir sa phrase car les lumière s'éteignirent. Un frisson d'effroi dnas la nuque, Teratology se demanda ce que l'Homme mort pouvait bien préparé... Lorsque les lumières se rallumèrent, DIIE en avait tout simplement profiter pour filer! Tera ne pris pas au sérieux cet incident, ses plans toujours au chaud dans sa tête il repris sa dispute avec Loris.

"Je disait donc, looser, qui si j'étais toi je fermerait ma gueule, parce que si tu préfère un match conrte moi dans els semaines a venir, tu n'as qu'a le dire!"

Tera regarda ABK avec un regard insolent, ce qui déplut profondément au Ass Break Kid...
    Ass Break Kid (ABK)
    » Membre
    » Membre
    Ass Break Kid (ABK)

Masculin
    Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue0/10Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Left_bar_bleue17/500Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty_bar_bleue  (17/500)

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! EmptyLun 31 Mai - 15:50:29

ABK ne s'éttonna même pas de la fuite de DIIE qui comme a son habitude avait les pétoches dès qu'il y avait quelqu'un de potable en face de lui . Mais ce qui l'étonna et le contraria fut la réaction de l'ex champion du monde , qui réagit avec colère et agressivité comme sa sans aucune raisons .

-Eh bien je te croyais un minimum intéligent enfin de quoi dépasser DIIE mais apparemant ce n'est pas le cas excuse moi de t'avoir surestimé .Ensuite richard richard , je suis sur que je suis moins payé que toi , c'est juste que moi j'ai du gout et je sais m'habiller , j'ai donc comme l'intéligence quelque chose que tu n'as pas , la classe , et et sa j'ai beau être un "looser" je ne suis pas un "attardé ringard" et puis quand on confond or et plastique comment on ferait mieux de fermer sa gueul ? Enfin bref au départ c'est pas pour un matche contre toi et de toute manière s'pas moi qui décide , je veux un matche qui me fait avancer qui a une quelconque utilité me battre contre toi y a aucun interêt a par satisfaire ta colère et ta frustration dut surment au fait que tu es perdus injustement ton titre enfin bon .

Abk regarda le publique avant de recentré son attention sur le catcheur en face de lui avec un haussemant de sourcil .
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !   Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE ! Empty

Didanesque ! c'est moi qui vous le DIIE !
    Page 1 sur 1