Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WCF Superstar (résultats) 14/4/10 Mer 14 Avr - 15:07:26
Match 1 Single Match
Matt Hardy Theme Song
Kofie Kingston Theme Song
Spoiler:
Un match intence met Kofie Kingston l'emporte aprés avoir portée son Trouble in Paradise sur Matt.
Durée Du match : 7 minute et 44 secondes
Domination :
Matt Hardy:50% Kofie Kingston:50%
Match 2 Single Match
Christian Theme Song
Christian prit un micro avant l'arrivée de son adversaire.
Lors de Saturday Night j'ai perdue mon precieux titre Etats Unis contre MVP, ce soir je vais l'affrontée met se ne seras pas pour le titre. Tant mieu car ce soir je ne veu pas cette ceinture met ta peau MVP que je veux !!!
MVP Theme Song
Spoiler:
Exellent match venant des deux, MVP à plaçer sont Palymaker met Christian le surprend avec un petit paquet et gagne le match . ]
Durée de match: 12 minute et 14 secondes.
Domination :
Christian: 37% MVP:68%
Match 3 Tag Team Match
Dolph Zigler And Drew McIntyre Theme Song
Jack Swager And The Miz Theme Song
Spoiler:
L'équipe Jack Swager et The Miz gagne aprés que le champion Intercontinentales Drew face son finish sur son coéquipier aprés une dispute entre les deux hommes . Puis The Miz en profite pour faire le tombée .
Durée du match: 9 minutes et 33 secondes
Domination:
Jack Swager et The Miz: 44% Dolph Zigler et Drew McIntyre:56%
Main Event Single Match
Kane Theme Song (acompagnée par Rey Mysterio)
Edge arrive accompagné de Randy Orton.
Spoiler:
Dans le match Randy et Rey on éssayer plusieur fois d'intervenir mais il n'y arrive pas. Le match se termine sur un chokslam de Kane suivie du tomber.
Durée du match: 10 minutes et 8 secondes
Domination: Edge:48% Kane:52%
Next Week: Main Event : Kane & REY Vs Hart Dynastie Mickie James Vs Michelle McCool Pleins d'autres surprises ...
Dernière édition par DIIE87 le Mer 14 Avr - 15:51:35, édité 2 fois
Riital69 » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 31 Localisation : Chez moi Nombre de messages : 431 Avertissement : 3 Banni : 6.07.10 -> 9.07.10.
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (5/500)
Bon show mais ,les fautes d'orthographe sautent aux yeux et a Superstars , il n'y a pas de speechs il me semble. Sinon bon show content de ma victoire.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Bon show mais ,les fautes d'orthographe sautent aux yeux et a Superstars , il n'y a pas de speechs il me semble. Sinon bon show content de ma victoire.
pour une fois c'est rey qui à rédigé ...^^
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)