Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 16:59:28
Segment Bischoff: Explication match tournoie.
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 17:25:56
Eric Bischoff: Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue a WCF Tna. Se soir deux match auront lieu. C'est match sont des match pour un tournoi. Le principe est que deux match on lieu. Deux matchs normales, a 1 contre 1. Si dans la soirée les Amazing Enigma gagnent leurs deux match ils seront contender au titre Tag Team tout comme The Extrem Break. Si The Extrem Break gagnent leurs deux matchs, il deviendrons les premier Tna Tag Team Champions. Mais si aucune de ces deux équipe gagne leurs deux match cette semaine, ils inverseront leurs adversaires. Si après ces quatre match toujours personne a gagner deux match les Amazing Enigma seront promues au titre de #1 contender au titre Tag Team, au même titre que les Extrem Break.
Dernière édition par Shawn Michaels/Fllo le Mar 27 Avr - 17:28:40, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 17:34:03
Public : Jeff Hardy !
" Pourquoi cette décision Stupide !?! c'est completement dégueulasse de faire comme sa !!! Moi & amazing red Sommes venus annocer notre tag team bien avant eux !!! et nous on a pas eu de match en plsu c'est sa le pire ! j'ai pas pu gagner au ppv a cause de Brian kendrick et en plus j'ai pas de match pour mon &quipe ! tu ne t'es même pas déplacé ce soir là ! c'est completement riducule de faire sa ! Bref pourquoi pourrait t-il gagner le titre Tag team ce soir et pas nous ? ils ont rie nde plsu que nous cet c'est de ta faute Bischoff si on a pas eu de match avant !!! alors je vais rêgler sa Simplement si on Gagne nos deux matchs on est tag team Champions !!!
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 17:56:12
Homicide arriva: Ho Jeff calme toi qu'es que tu as. T'en prendre a notre cher président. Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que toi tu as peux choisir ton partenaire. Mais c'est match se joueront comme notre président le voudras. Et je suis un peu d'accord avec toi. Vous n'avez pas fait vos preuves en équipe. Donc je serais plutôt pour un match tag team pour se droits a un match de #1 contender. Je n'avais rien demander et je suis contender. Et sans prendre a notre présidents n'est pas très malin...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 18:54:09
De toutes façon c'est parceque on ne m'a pas donné de match que j'ai n'ai peu devenir contender !!! j'ia demander des matchs et vosu vous n'avez rien demandé vosu vosu en fouté des titres !!! sauf que nous pas !!! toi t'a eu de la chance !!! c'est tout ce que tu as eu !!! et je trovue sa incroyable qu'on nous n'est rien donné !!! franchement je trouve sa ecueurant !!! donc qu'o ndeviennent Champion si On gagne nos deux matchs !!!
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 19:20:34
Eric Bischoff: Les amis, les amis. Pourquoi vous énerver, de toute façons ces match auront lieu. Mais tu as eu une bonne idée Homicide pourquoi pas changer... Non je ne ferais pas ça. Cette histoire vous emmènera que dans une mauvaise entente. Mais si je pense vous n'êtes pas obliger de vous entendre. Nous verrons sa plus tard pour le moment c'est a vous de jouer messieurs. Un arbitre s'il vous plait. Et Bonne chance à vous.
Ps: Désoler, mais je n'ai pas vue les message disant que vous vouliez une équipe. J'ai eu de problème d'ordinateur, donc ne mais pas sa en faute. Et ne crois pas que je fais tout sa pour m'avantager. Je n'étais pas sur d'êtres la aujourd'hui. D'angelo comme moi n'étions pas sur d'être contender.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 19:59:53
HG: mais sa t'avantage à Mort !!! il te faut gagner deux matchs d'affiler pour être Champion nous trois ! ( dont un beaucoup plus tard ) et pusi si on perd on sera plus jamùais au title shot si une autre équipe s'inscrite ! alors que nosu on est la remière Team quoi et on a rp sa fait donc vraiment chier ! là c'est foutu d'avance on ne peut pas avoir autant de chance pour gagner toris mathcs d'affielr alros qu'on a une team deux semaines avant tout le monde, je trouve sa bizzarre et puis même imagine sa nous désavantage quand même ! même des matchs handica pserait plsu facile je t'assure ! parceque bon regarde déjà on a pas de matchs tag team jeudi je dis rien, même si on a répondu au rp ! enfin voila quoi on débarque pas comme des noobs quoi ^^ parceque c'est chiant de RP trois milles fois alors qeu certaines arrivent comme des geeks font un poste d'Rp ( non legale car par exemple il décrivent l'émotion des autres ) et après ils ont un title Shot et sa c'est vraiment vraiment vraiment chiant ! je dis pas du totu que t'es un mauvais Gm je dis que c'est un peu mort et pas trop réaliste. et c'est pas grave si t'a pas vu notre Rp mais bon .... si tu pouvais trouver une autre solution se serait bien parceque là c'est Matchs Handicap ^^ sinon Good pour le Rp ( le reste ^^)
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 20:22:35
Hg: Ne parle pas d'injustice s'il te plait car va voir la TNc je c'est pas quoi. Car les gars on un match comme sa contre nous et je ne savais pas que nos titre étais tous le temps mis en jeu mais je m'en fou complet d'avoir perdu.Sa ne supporte pas l'humiliation
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 20:24:50
Hg: oauis c'est vrai que tu as raison sur ce coup là ^^ c'est sûr ouais ... ben on ferra nos trois matchs alors ^^
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 20:28:11
HG: Ne soit pas inquiet et j'ai une bonne nouvelle pour Zaak
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 20:30:22
HG:Huuuuuuuuum ( je sens la surprise ^^ xD) ( désolé si j'étais un peu chiant )
Sujet: Re: Bischoff segment. Mar 27 Avr - 20:32:35
HG: Bon voila stop floud car aucun autre concerné est venue je lock.