Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Segment: Hulk Hogan Dim 4 Avr - 13:50:20
Segment: Hulk Hogan
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
Sujet: Re: Segment: Hulk Hogan Dim 4 Avr - 14:19:09
Veuillez accueillir Mr Hulk Hogan
- Welcome everybody! ce soir deux match important vont se jouer, le match retour entre suicide et Kurt angle pour le X-division championship, ces deux athlète de haut niveau vont vous offrir un grand spectacle sachant qu'une rivalité est synonymes d'électricité dans l'air et croyait moi que entre ces deux la il y en as.
Mais cela n'est pas sans comparaison avec le match qui suivra celui la LE MAIN EVENT de se pper view Le Match comptant pour le TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la foule hurle de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ce soir nous verrons s'affronter deux super méga stars de la TNA : The Phenom .... la foule coupa hogan par c'est nombreux crie de fille en extase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hogan interrompue regarda la foule avec un sourire en coin!
- Vous l'avez tous compris je parle bien de AJ STYLES!!!!!!!!!!!! AJ vas essayer de reconquérir son titre face à son rival HOMICIDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces deux match auront lieu Tonight......
Soudain une musique interrompue Hogan.....
Sujet: Re: Segment: Hulk Hogan Dim 4 Avr - 14:35:17
Oh my god le X-division championship
La foule est en délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANGLE ANGLE ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hogan excuse moi de t'interrompre mais je préfère que tu t'arrête de parler avant de dire des bêtises.
Je suis d'accord quand tu parle...... Kurt regarda la foule et dit :......
- The Phenom... A J S T Y L E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Angle se fit coupé comme Hogan par la foule en super délire et faisant un maximum de bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!
- OK OK ! je suis aussi d'accord que vous ! mais je t'ai interrompue car tu a dit des athlète de haut niveau en parlant de moi et suicide , je suis d'accord j'en suis un mais pas suicide se catcheurs de petite taille ne fait pas le poids face a mois et je vais le détruire ce soir, mais trêve de bavardage la deuxième raison pour laquelle je t'ai interrompue c'est que je ne veut pas que tu dise que un Certain Homicide est une super méga stars
Cette homme n'est ni plus ni moins qu'un moins que rien il ne m' hérite pas son titre il gagné grâce a un coup bas, il est hors de question de laisser passer ca, et je ferai tout pour ca!........
Kurt regarda Hogan avant de repartir sous sa musique
Sujet: Re: Segment: Hulk Hogan Dim 4 Avr - 14:47:22
Hogan repris la parole......
- KURT KURT KURT! homicide à gagner son titre et nous n'y pouvons rien mais Toi tu vient de gagner un nouvel ennemi....... MOI!
Tu veut la jouer au justicier très bien mais ici c'est moi qui fait la loi
alors ce soir pour ton match ton match ne sera pas un simple match se sera un No disqualification Match avec special guest referee: MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!