TNA Sacrifice 2010 - [Segment] Hulk Hogan vient parler.
2 participants
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: TNA Sacrifice 2010 - [Segment] Hulk Hogan vient parler. Sam 15 Mai - 21:56:08
Segment Hulk Hogan.
Vous pouvez commencer d'ici 00h, ce match devra être terminé d'ici Lundi soir 23h59.
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
Sujet: Re: TNA Sacrifice 2010 - [Segment] Hulk Hogan vient parler. Dim 16 Mai - 10:47:56
Please, Welcome l'un des Général manger de la TNA IMPACT: Huuuuuuuuuuulk Hogannnnn!
"Bonsoir, fan de la Tna Impact, Je suis ici pour vous parler de TNA SACRIFICE qui se de roule aujourd'hui, mais plus particulièrement des deux dernier match de la soirées. comme vous le savez surement mais je vais le répéter encore une fois l'avant dernier match de la soirée va déterminer soit un nouveau X-Division champion soit........ Kurt Angle reste le X-division champion. comme vous le savez aussi j'ai eu un petit différent une fois avec kurt angle et croyais mois je ne vais pas en rester là. Kurt angle est venu me demander si il pouvez avoir un en prétextant qu'il est X-division champion depuis longtemps et qu'il me demande cela comme une faveur....." Hulk hogan sourit et repris :
" Soit c'est vrai tu es X-division Champion depuis un grand moment, mais ce soir cela va changer car deux star s'affronte pour déterminer ton futur adversaire et que je sais que l'un des deux te fera valser....HAAAAAAAAAAAHAHAH!"
la foule siffla le GM
"Oh OH OH! rester calme..........OH OH OH! PUISQUE C'EST COMME CA VOUS L'AUREZ TOUS VOULU, CE SOIR KURT ANGLE AFFRONTERA SON ADVERSAIRE POUR LE X-DIVISION CHAMPIONSHIP, MAIS SI KURT ANGLE PERD TU NE POURRA PAS FORMER TON CLAN........................."
hogan ne partit pas, il resta sur le ring avec un air pensif puis il repris :
" Non attendez , (je ne veut pas m'attirez les foudre du public et de plus en y repensant l'idéé du clan n'est pas si mal), alors ce soir si kurt angle perd il ne pourra pas formez son clan par contre si il gagne son adversaire devra le rejoindre dans son clan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La foule se mis a crier WAOU!
Hogan tapa dans ces mains pour félicite la foule puis il continua :
"Ensuite je vais vous parler du maint évent de la soirée! AJ Styles conte Sting, comme en ce moment je suis dans ma phase ou le changement est de rigueur voila la stipulation de se match :
SI AJ STYLES GAGNE IL NE POURRA DEFENDRE SON TITRE QUE LORS DU PROCHAIN PAY PER VIEW, c'est a dire que personne ne pourra demander un Title shot avant le prochain PPV, mais par contre si il perd sting sera le nouveau TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et de plus AJ Styles aura le droit a son Rematch a une seule condition................................... AJ STYLES DEVRA CONCOURIR AVEC UN HANDICAP QUE JE CHOISIRAI! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! hogan jetta le micro et parti sous sa musique!!!!
TNA Sacrifice 2010 - [Segment] Hulk Hogan vient parler.