R-Man Shark est dans le ring, tout sourire!!!! plutôt joyeux et près a chauffer la salle!!!! sur le ring nous pouvons voir un canapé avec une table basse !?
"Salut tout le monde! Waou! cela me fait plaisir d'être devant vous je suis venue fêter avec vous mon nouveau statut à la TNC. Comme vous pouvez tous le voir je suis champion par équipe avec comment dire mon nouvelle accolite DIIE. nous avons remporter le match contre le middle school! c'est super!
Au départ je visé le titre de champion de la TNC mais je sais qu'il va me falloir du chemin encore mais cela n'est pas grave certes ce titre je le veut mais aujourd'hui je suis champion par équipe et j'en suis content. j'espère que mon accolite l'est aussi nous avons remporter ce match en donnant le meilleur de nous.
Mais je sais que la middle school n'en restera pas la nous allons devoir lutter dur pour conserver ce titre mais nous allons le faire pour vous !"
la foule cria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"voila je suis la pour fêter avec vous ma victoire!"
R-Man se tourna vers les coulisse et dit :
"tout d'abord laisser moi vous présenter mes invités de ce soir :
The formeur TNA X-DIVISION CHAMPION KURT ANGLE!!!!!!
KA : Merci R-Man cela fait plaisir de venir! salut Punk Comment va?...... R-Man : Que l'on m'apporte a boire !
on vit deux serveuse que R-man avait engager venir leur servir un verre ...... R-Man se retourna vers ces fans :
"Oh excuser moi tout le monde cela vous dirait bien de venir boire un coup aussi malheureusement pour des règles de sécurité je ne peut pas vous faire venir tous sur le ring mais par contre j'ai une petite surprise pour vous.... Les gars vous pouvez descendre leur donner a boire!"
On vit des gens dans le public habillé en serveurs donner des boissons aux fans......
CM PUNK : dit moi petit ta inviter d'autre personne quand meme? R-MAN : oui punk ne t'inquiète pas, par contre mon coéquipier n'est pas la et mes autres invité ne sont pas là non plus ca m'inquiète mais bon je l'es ai pas tous invité heureusement tu crois que je vais inviter mes ennemi........" R-Man se fit interrompre.... une Musique familière.....
Dernière édition par CM PUNK le Jeu 29 Avr - 8:32:27, édité 1 fois
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: R-man parle de son nouveau statut et Fete cela Mer 28 Avr - 18:26:10
HG: désolé mais vite d'inviter els gens d'autres shows , en particulier Punk ( exemploe de Zip). ou parles m'en avant.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: R-man parle de son nouveau statut et Fete cela Mer 28 Avr - 20:37:18
& le voilà !!!! le TNC TAG TEAM CHAMPION DIIE s'avancea sur la rampe avec sa ceinture remasterisé en Noir !!! une fois arrivé sur le ring il regarda la foule qui étonnament l'acclame, il trouvait sa quand même Bizarre Peut-être un Face Tweener ? en tous cas il pris un micro il avait l'air Content !
" Salut R-man Shark ! je passais dans le coin dis-moi tu n'invite pas ton tag team Partenaire !?! enfin bon voilà... tu as dit tantôt que c'est dommage qu'il ne peuvent se joindre a nous ! eh ben regarder sur votre siege!"
sur ces 25.000 sieges il y avait 25.000 .... .... message ou il était mis " pas de bol " !!! DIIE se marra a voir ce message !!!
" Donc R-man à nous deux on peut battre tout le monde et tu deviendra TNC CHAMPION pendant que je serait le Real Deadman !!! et je compte bien m'imposer comme étant le meilleur !!! t'en dis quoi !? "
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
Sujet: Re: R-man parle de son nouveau statut et Fete cela Jeu 29 Avr - 9:38:11
R-MAN repris la parole :
"mon cher DIIE je t'ai inviter a venir mais je me demander si tu allait venir. ensuite j'aimerai que tu présente tes excuses au fans les message sur leur sièges ce n'est très gentil même si c'est plutôt marrant"
R-MAN ria un bon coup!!!!
"DIIE mon but comme tu la compris est devenir TNC World heavyweight champion! ce titre je l'ai toujours voulu mais actuellement je me contenterai de mon statut actuelle c'est a dire une équipe avec toi et le titre de la meilleurs équipe de la TNC.
je souhaite que l'on garde nos titres le plus longtemps possible.... "
R-MAN se tourna vers la foule et dit d'une voix bien prononcer :
" JE VOUS GARANTIE QUE JE FERAI TOUT POUR GARDER CE TITRE !!!"
R-MAN pris ca ceinture dans la main et la leva très haut accompagné par son coéquipier !!
.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: R-man parle de son nouveau statut et Fete cela