Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: WCF Tna du jeudi 29.04.10 (Résultats) Jeu 29 Avr - 6:08:42
Bischoff segment:
Spoiler:
Bischoff a écrit:
[center]
Eric Bischoff: Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue a WCF Tna. Se soir deux match auront lieu. C'est match sont des match pour un tournoi. Le principe est que deux match on lieu. Deux matchs normales, a 1 contre 1. Si dans la soirée les Amazing Enigma gagnent leurs deux match ils seront contender au titre Tag Team tout comme The Extrem Break. Si The Extrem Break gagnent leurs deux matchs, il deviendrons les premier Tna Tag Team Champions. Mais si aucune de ces deux équipe gagne leurs deux match cette semaine, ils inverseront leurs adversaires. Si après ces quatre match toujours personne a gagner deux match les Amazing Enigma seront promues au titre de #1 contender au titre Tag Team, au même titre que les Extrem Break.
Jeff Hardy a écrit:
Public : Jeff Hardy !
" Pourquoi cette décision Stupide !?! c'est completement dégueulasse de faire comme sa !!! Moi & amazing red Sommes venus annocer notre tag team bien avant eux !!! et nous on a pas eu de match en plsu c'est sa le pire ! j'ai pas pu gagner au ppv a cause de Brian kendrick et en plus j'ai pas de match pour mon &quipe ! tu ne t'es même pas déplacé ce soir là ! c'est completement riducule de faire sa ! Bref pourquoi pourrait t-il gagner le titre Tag team ce soir et pas nous ? ils ont rie nde plsu que nous cet c'est de ta faute Bischoff si on a pas eu de match avant !!! alors je vais rêgler sa Simplement si on Gagne nos deux matchs on est tag team Champions !!!
Homicide a écrit:
Homicide arriva: Ho Jeff calme toi qu'es que tu as. T'en prendre a notre cher président. Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que toi tu as peux choisir ton partenaire. Mais c'est match se joueront comme notre président le voudras. Et je suis un peu d'accord avec toi. Vous n'avez pas fait vos preuves en équipe. Donc je serais plutôt pour un match tag team pour se droits a un match de #1 contender. Je n'avais rien demander et je suis contender. Et sans prendre a notre présidents n'est pas très malin...
Jeff HArdy a écrit:
De toutes façon c'est parceque on ne m'a pas donné de match que j'ai n'ai peu devenir contender !!! j'ia demander des matchs et vosu vous n'avez rien demandé vosu vosu en fouté des titres !!! sauf que nous pas !!! toi t'a eu de la chance !!! c'est tout ce que tu as eu !!! et je trovue sa incroyable qu'on nous n'est rien donné !!! franchement je trouve sa ecueurant !!! donc qu'o ndeviennent Champion si On gagne nos deux matchs !!!
Bischoff a écrit:
Eric Bischoff: Les amis, les amis. Pourquoi vous énerver, de toute façons ces match auront lieu. Mais tu as eu une bonne idée Homicide pourquoi pas changer... Non je ne ferais pas ça. Cette histoire vous emmènera que dans une mauvaise entente. Mais si je pense vous n'êtes pas obliger de vous entendre. Nous verrons sa plus tard pour le moment c'est a vous de jouer messieurs. Un arbitre s'il vous plait. Et Bonne chance à vous.
Match 1:#1 contender match tournoi. Homicide vs. Jeff Hardy
Spoiler:
Victoire rapide de Homicide après le tombé de 3.
Match 2: Sting vs. Brian Kendrick
Spoiler:
Victoire du Brian Kendrick après un match serré.
Segment: Abyss Global champion.
Spoiler:
Abyss a écrit:
Abyss entra dans la salle , Ceinture dnas la main droite , micro dans la main gauche. il enjamba les cordes du ring et se plaça au centre. il le va sa ceinture du plus haut qu'il put et pris la parole.
"Je suis votre nouveau , et premier Global Champion. et pour le garder je serais prêt a toutes els extrémités imaginables, a faire couler le sang et détruire tout ce qui croiseras ma route. personne ne me détrôneras soyez en certain!"
sur ces quelques mots Abyss se dirigea vers la sortie et retourna en Backstage.
Kurt Angle a écrit:
Soudain une musique retentit :
Oh It's a formeur X-division champion!! Kurt angle!
"Abyss attend, ne part pas tout de suite, j'ai un petit mot a te dire. Je suis venue ici pour te souhaiter bonne chance en premier lieu car tu va avoir du boulot pour conserver le titre, je veut bien sur parler du fait que je voudrais que tu garde le plus possible ton titre mais pour cela il faudra que tu te donne plus a fond que ca et c'est pour que je suis là pour t'encourager je trouve que tu mérite ce titre du moins plus que certain catcheurs de la TNA.
Alors Abyss je te souhaite bon courage et si tu as besoin de moi je suis près a te donner un léger coup de main car moi il faut que je me concentre sur mon titre pour le conserver........"
Abyss a écrit:
L'arrivée de Angle poussa Abyss a s'arrêter sur la scène. Il répondit brévement a Angle:
"Je te remercie et je te souhaites également bonne chance , ou plutôt bon courage. Je vais tout faire pour conserver mon titre et comme je l'ai dit , je suis prêt a tout..."
Match 3:# contender match tournoi. D'angelo Dinero vs. Amazing Red
Spoiler:
Le match se finit sur un double Ko.
Match 4: AJ Styles vs. Rob Van Dam
Spoiler:
Victoire de AJ Styles après un Roll Up!
Segment Extrem Break.
Spoiler:
Homicide a écrit:
Pour la seconde fois ce soir Homicide fit son entré.
Homicide: Bonsoirs à tous le monde. Bon vous êtes tous d'accord que si j'ai bien compris nous somme champion.
Public: Ouiiiiiiiiii... Homicide: Alors j'appelle notre président Bischoff, pour nous remettre nos titres.
Bischoff a écrit:
Bischoff: Bonsoirs. En faites Homicide, j'ai changer d'idée. Donc vous n'êtes toujours pas champions! Et la semaine prochaine The Amazing Enigma ferons face aux Extrem Break....
(Désoler que se segment soit aussi petit.)
Main Event: Kurt Angle vs. Abyss
Spoiler:
Victoire de Kurt Angle.
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Tna du jeudi 29.04.10 (Résultats) Ven 30 Avr - 19:10:54
Voila !
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Tna du jeudi 29.04.10 (Résultats) Ven 30 Avr - 19:24:44
Good.
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Tna du jeudi 29.04.10 (Résultats) Ven 30 Avr - 20:03:20
Bon show
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Tna du jeudi 29.04.10 (Résultats) Ven 30 Avr - 20:47:02
Awesome !
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WCF Tna du jeudi 29.04.10 (Résultats) Ven 30 Avr - 20:55:23
Good.
Zaak's » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Au fin fond de la Mayenne Nombre de messages : 989
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: WCF Tna du jeudi 29.04.10 (Résultats) Ven 30 Avr - 22:02:19