Une nouvelle superstar arrive sur ce ring, elle s'habille façon DX, rentre comme DX avec la musique de DX. Arrivé sur le ring, il commenca à parler.
"Are you ready??"
Le public ne sait pas quoi répondre, ils ne connaissent pas encore ce nouveau qui vient d'arriver.
"OK OK. Vous ne me connaissez pas encore mais ca ne devrait pas tarder parce que je suis là pour apporter l'esprit de D generation X dans cette fédération. Et oui, j'ai 2 idoles, même 4 mais vous verrez lesquels en me voyant combattre. Parce que je ne suis pas là pour parler mais bien pour me battre et pour montrer à tous les autres que je deviendrais aussi forts qu'eux voire plus dans quelques semaines. Lorsque j'aurai accompli de grandes victoires et que je me tiendrais face à vous avec une ceinture autour des hanches et que là, lorsque vous serez prêt lorsque je dirai: ARE YOU READY??????"
Le public commence à répondre.
"Ce soir, vous verrez que j'ai en moi la force, l'agilité et la technique de mes 4 idoles parce que je défie n'importe qui, CE SOIR. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, j'ai deux mots pour vous."
Cette fois-ci, le public scande bien fort: "SUCK IT!!!"