Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 9:13:30
♪ Fllo Fire Thème ♪
Fllo Fire fit c'est taunt pour la foule. Fllo: Salut, j'espère que tous le monde va bien car moi se n'est pas le cas! Au dernier TNC je n'ai pas eu mon re-match. J'ai eu une triple Match, et cela n'est pas normal. Donc je demande la semaine prochaine un match pour le WHC.
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 9:18:26
JeffDXtaker entre sur le ring: "J'ai l'impression de n'avoir pas été très pris au sérieux quand je me suis présenté. Tu veux un match pour le titre? Tu m'affrontera d'abord pour te montrer qu'il n'y a qu'une personne qui ait le droit à ce titre, MOI. Et si tu n'est pas d'accord avec ça, j'ai deux mots pour toi: SUCK IT!!!"
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 9:20:59
Fllo Fire: Ha ha ha. Je n'est rien a te prouver. Donc tu ferais mieux de ne pas rester ici. J'attend la réponse du Gm dans ma loge.
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 9:21:51
Tony Jacobs s'approcha du ring a grand pas, son micro dans la main gauche.
"C'est vraiq ue la décision est surprenante. le fait que Corey puisse battre Tera ne devait pas arrivé. Ou, pour être plus précis, je ne l'avais pas prévu. Mais le problème est là: Tera n'a plus cette ceinture , tu n'as donc normalement plus droit a ton Rematch. CEPENDANT! j'ai décidé de t'offrir une chance, mais cela ne seras pas facile. ce sera même très difficile. la semaine prochaine, Fllo fire vs. The Hero , le N°1 contender vs. Corey Taylor pour le titre de champion du monde poids lourd de la TNC! qu'en penses tu? sinon tu devras repasser par la case N°1 contender..."
HG: désolé pas super mais je suis mort u_u.
Sujet: Re: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 9:30:21
c'est édité.
Triple H/Adridri123 » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 299
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 9:42:17
"Et moi dans l'histoire? Je dois attendre qu'une nouvelle route se trace pour moi? Non, je veux prouver que je suis aussi fort voire même plus que ces autres personnes qui se disent superstar. J'en ai marre. Je veux un match. Et si j le gagne, jee vous montrerai qu'on peut devenir champion très rapidement."
Sujet: Re: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 10:45:24
Le GM , agacé par Jeff, s'emporta:
"Toi dégage de se ring , jobber, ou je te emt un match handicap contre les trois meilleurs Main Eventers de cette fédération!"
HG: viens pas squatter un RP ou t'as rien a faire stp...
Christian Captain carisma » Administrateur
Age Du Joueur : 38 Localisation : 13120 gardanne Nombre de messages : 973
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (325/500)
Sujet: Re: Fllo Fire en a marre! Jeu 13 Mai - 13:11:38
soudain une musique retentit :
[dailymotion][/dailymotion]
R-Man fit son entré avec un micro :
" oh la oh la calmé vous! GM ce n'est pas une attitude à avoir face à ces stars préferé.... bref. Fllo mon amis ce qui t'es arriver lors du dernier TNC n'est pas bien je le conçoit mais tu es un bon catcheur et le fait de retourner par la case #1 contender pour le World TNC championship n'est pas une mauvaise chose en soit car tu pourra prouver que tu mérite le titre. bon en tout cas le GM t'offre une nouvelle chance de récupéré ton titre et je trouve ca gentil de sa part alors contente toi de cela pour le moment et prépare toi à gagner!
R-Man se tourna vers jeff :
" quand a toi mec, ne vient embêter mon ami et de plus tu na rien d'un grand catcheurs tu na pas le niveau pour prétendre au titre du meilleur lutteur de la TNC, et j'en profite que notre cher GM soit la pour qu'il m'accorde cette requête"
R-man se retourna vers son GM :
" GM accorde moi un match : moi contre JeffDXtaker pour lui prouver qu'il n'est pas à la hauteur laisse moi lui montrer qu'il ne peut pas prétendre à quoi que ce soit et de plus...... "
R-man se retourna vers son futur adversaire :
" Tu va devoir prendre Rendez vous à l'hopital reserve toi une chambre dès maintenant car tu repartira en kit"