Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Fllo Fire se pose des questions ... Jeu 3 Mar - 16:58:37
♪ Fllo Fire thème ♪ Fllo Fire s'avança et fit ses taunt avant de prendre un micro.
Fllo Fire
Bonsoirs à tous et à toutes. Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur un ring et je dois dire que ça fait du bien.
La foule étais en délires et criait Fllo Fire.
Fllo Fire
Si je suis venue ici c'est pour parler du match de la semaine dernière. Je me demandais pourquoi les BGLPs étaient venue m'aider. Je sais que mon vieil ami Niiko aurais put croire que j'avais perdu la main et serait venue pour cette raison. Mais cela ne sert à rien de faire des supposition, qu'ils viennent pour nous expliquer qu'en dites vous...
Le public était fout...
Fllo Fire
Alors venez BGLPs !
Niiko Espi » WCF Tag Team Champion
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 4
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Fllo Fire se pose des questions ... Ven 4 Mar - 13:23:10
Le Thème Song de la Vipère résonna dans l'arène. Il fit son entré sous les applaudissements de la foule ! Ça lui faisait un peu bizarre tout de même, le public ne l'appréciait pas trop, malgré qu'il soit passer face il était toujours un peu mal-aimé.. Jusqu'au dernier show où il avait aidé Fllo, son ex-partenaire à tabasser le Heel Majeur de la fédération à savoir le Seigneur Noir, Teratology. Niko avançait sur la rampe en tapant les mains des jeunes fans, tout sourire au lèvre, il monta l'escalier de fer et entra dans le ring munit d'un micro.
Niko fit quelques pas dans le ring avant de commencer à parler.
• Niko Espi • - Fllo Fire.. Te voila enfin de retour ! Félicitation, je dois dire que je commençais à me demandé ce que tu étais devenu car depuis que nous avions été champion par équipe, j'ai eu le temps de faire ma route.. Deux Fois Champion Français, vainqueur du TNC Make Your Cash, puis World Champion.. Mais là n'est pas l'important.. Tu es finalement de retour, c'est bon te revoir un peu ! Donc tu es ici pour des explications hum.. Je vais un peu t'expliquer le pourquoi du comment.. Si nous sommes intervenu dans ton match, ce n'est pas pour t'aider, je sais que peux te démerder tout seul mais c'était l'occasion rêver de démonter Teratology, un homme de retour, lui qui ne s'y attend pas, déjà que tu as dominé le match, en plus si nous intervenions c'était le moment rêver pour le mettre au plus bas.. Mais maintenant voilà, il y a aussi une raison pour laquelle je suis personnellement venu, et cette raison est la suivante..
Niko marqua une pause.
Il fit une nouvelle fois quelques pas avant de reprendre.
• Niko Espi • - Maintenant que tu es de retour, pour de bon j'espère.. Je me demandais si tu n'es pas d'accord pour recommencer comme avant.. Comme tu as pu le voir, je suis dans le clan des BGLP's, mais tu sais j'ai pensé à un truc ! Tu pourrais t'allier avec nous contre les gens comme Tera. Ou plus précisément contre des gens comme les Généraux Managers.. Mais pour l'instant je ne souhaite pas trop débattre sur leur cas. Je préfère encore attendre. Alors, je te pose maintenant cette question, que dirais-tu de reformer une équipe avec moi ?
Niiko s'arrêta sur cette question et attendit la réponse de Fllo.
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Fllo Fire se pose des questions ... Ven 4 Mar - 21:23:06
Fllo Fire repris la parole
Fllo Fire
Sa fait plaisir de te revoir, et je suis content de voir que tu as encore autant confiance a moi. Donc c'étais juste pour s'en prendre a Tera si j'ai bien compris. Et quoi de mieux que l'attaquer après qu'il ne soit plus vraiment sur de lui après mon retour. Je comprend très malin Niiko.
Fllo Fire fit une petite pose avec un petit sourire.
Fllo Fire
Tu ne peux pas savoir comme revoir un vieil ami peux faire du bien. Donc après mon départ tu as bien tourné, comme quoi je n'aurais pas servit a rien. Pour ta question je n'ai qu'une chose a dire.