Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Fllo Fire se pose des questions ... EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Fllo Fire se pose des questions ... EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
AG59160
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
MisterDream»Tyler Black
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
M
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
The Icon
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
Gets13015
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
Cm Punk★Micka
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
Shawn Michaels/Fllo
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
John Cena/Maxim
Fllo Fire se pose des questions ... Vote_lcapFllo Fire se pose des questions ... Voting_barFllo Fire se pose des questions ... Vote_rcap 
Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fllo Fire se pose des questions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels/Fllo
» Membre
» Membre
Shawn Michaels/Fllo


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 13
Nombre de messages : 1870

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Fllo Fire se pose des questions ... Left_bar_bleue0/10Fllo Fire se pose des questions ... Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Fllo Fire se pose des questions ... Left_bar_bleue0/500Fllo Fire se pose des questions ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Fllo Fire se pose des questions ... Empty
MessageSujet: Fllo Fire se pose des questions ...   Fllo Fire se pose des questions ... EmptyJeu 3 Mar - 16:58:37

♪ Fllo Fire thème ♪

Fllo Fire s'avança et fit ses taunt avant de prendre un micro.


Fllo Fire

Bonsoirs à tous et à toutes. Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur un ring et je dois dire que ça fait du bien.

La foule étais en délires et criait Fllo Fire.

Fllo Fire

Si je suis venue ici c'est pour parler du match de la semaine dernière. Je me demandais pourquoi les BGLPs étaient venue m'aider. Je sais que mon vieil ami Niiko aurais put croire que j'avais perdu la main et serait venue pour cette raison. Mais cela ne sert à rien de faire des supposition, qu'ils viennent pour nous expliquer qu'en dites vous...

Le public était fout...


Fllo Fire

Alors venez
BGLPs !
Revenir en haut Aller en bas
Niiko Espi
» WCF Tag Team Champion
» WCF Tag Team Champion
Niiko Espi


Masculin
Age Du Joueur : 29
Nombre de messages : 4

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Fllo Fire se pose des questions ... Left_bar_bleue8/10Fllo Fire se pose des questions ... Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Fllo Fire se pose des questions ... Left_bar_bleue0/500Fllo Fire se pose des questions ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Fllo Fire se pose des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Fllo Fire se pose des questions ...   Fllo Fire se pose des questions ... EmptyVen 4 Mar - 13:23:10



Le Thème Song de la Vipère résonna dans l'arène. Il fit son entré sous les applaudissements de la foule ! Ça lui faisait un peu bizarre tout de même, le public ne l'appréciait pas trop, malgré qu'il soit passer face il était toujours un peu mal-aimé.. Jusqu'au dernier show où il avait aidé Fllo, son ex-partenaire à tabasser le Heel Majeur de la fédération à savoir le Seigneur Noir, Teratology. Niko avançait sur la rampe en tapant les mains des jeunes fans, tout sourire au lèvre, il monta l'escalier de fer et entra dans le ring munit d'un micro.

Niko fit quelques pas dans le ring avant de commencer à parler.

Niko Espi

-
Fllo Fire.. Te voila enfin de retour ! Félicitation, je dois dire que je commençais à me demandé ce que tu étais devenu car depuis que nous avions été champion par équipe, j'ai eu le temps de faire ma route.. Deux Fois Champion Français, vainqueur du TNC Make Your Cash, puis World Champion.. Mais là n'est pas l'important.. Tu es finalement de retour, c'est bon te revoir un peu ! Donc tu es ici pour des explications hum.. Je vais un peu t'expliquer le pourquoi du comment.. Si nous sommes intervenu dans ton match, ce n'est pas pour t'aider, je sais que peux te démerder tout seul mais c'était l'occasion rêver de démonter Teratology, un homme de retour, lui qui ne s'y attend pas, déjà que tu as dominé le match, en plus si nous intervenions c'était le moment rêver pour le mettre au plus bas.. Mais maintenant voilà, il y a aussi une raison pour laquelle je suis personnellement venu, et cette raison est la suivante..

Niko marqua une pause.

Il fit une nouvelle fois quelques pas avant de reprendre.

Niko Espi

-
Maintenant que tu es de retour, pour de bon j'espère.. Je me demandais si tu n'es pas d'accord pour recommencer comme avant.. Comme tu as pu le voir, je suis dans le clan des BGLP's, mais tu sais j'ai pensé à un truc ! Tu pourrais t'allier avec nous contre les gens comme Tera. Ou plus précisément contre des gens comme les Généraux Managers.. Mais pour l'instant je ne souhaite pas trop débattre sur leur cas. Je préfère encore attendre. Alors, je te pose maintenant cette question, que dirais-tu de reformer une équipe avec moi ?

Niiko s'arrêta sur cette question et attendit la réponse de Fllo.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Fllo
» Membre
» Membre
Shawn Michaels/Fllo


Masculin
Age Du Joueur : 29
Localisation : 13
Nombre de messages : 1870

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Fllo Fire se pose des questions ... Left_bar_bleue0/10Fllo Fire se pose des questions ... Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Fllo Fire se pose des questions ... Left_bar_bleue0/500Fllo Fire se pose des questions ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Fllo Fire se pose des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Fllo Fire se pose des questions ...   Fllo Fire se pose des questions ... EmptyVen 4 Mar - 21:23:06

Fllo Fire repris la parole

Fllo Fire

Sa fait plaisir de te revoir, et je suis content
de voir que tu as encore autant confiance a moi. Donc c'étais juste pour
s'en prendre a Tera si j'ai bien compris. Et quoi de mieux que
l'attaquer après qu'il ne soit plus vraiment sur de lui après mon
retour. Je comprend très malin Niiko.


Fllo Fire fit une petite pose avec un petit sourire.


Fllo Fire

Tu ne peux pas savoir comme revoir un vieil ami
peux faire du bien. Donc après mon départ tu as bien tourné, comme quoi
je n'aurais pas servit a rien. Pour ta question je n'ai qu'une chose a
dire.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fllo Fire se pose des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Fllo Fire se pose des questions ...   Fllo Fire se pose des questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fllo Fire se pose des questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fllo Fire...
» Alex Riley, des questions sur la saison d'NxT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Championship Fédération :: Wednesday Night Creation :: Ring TNC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser