Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Alex Riley, des questions sur la saison d'NxT. Lun 7 Juin - 18:10:02
Tandis que Alex riley arivait, il avait un micro à la main et parlait tous en marchant sur le ring...
~~Alex Riley~~
Bonjour,
Comme vous le savez tous la saison 1 d'NxT WCF vas commencait demain, j'ai aussi un match demain. Mais pour me préparé à écrabouillez mes adversaires, je voudrais savoir comment seront nous éliminé, seront nous classé ? J'ai déja mon idée par rapport aux pros mais sachant qu'on est à la WCF est pas à la WWE...
Merci.
Dernière édition par Alex riley/Alex69 le Lun 7 Juin - 18:36:02, édité 1 fois
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Alex Riley, des questions sur la saison d'NxT. Lun 7 Juin - 18:18:14
Chris Jericho entra pour la premiere fois dans l'arene de WCF NXT et en costume, cravate. Le pro de Alex Riley monta sur le ring micro en main.
- Premièrement Riley, il y a une chose que tu ne comprend pas. Tu est mon rookie. Tu doit utiliser ma musique, car tu me représente. Ensuite tu n'as même pas à te soucier de la façon dont les rookies seront éliminé car tu restera jusqu'à la fin et tu gagnera. I'm the best in the world in what i do and you will be the best in the world in what you do. Concentre toi sur les épreuves de la NXT, gagne et prouve que je suis le meilleur pro de la WCF.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Sujet: Re: Alex Riley, des questions sur la saison d'NxT. Lun 7 Juin - 18:40:17
Alex Riley répondit
~~Alex Riley~~
D'accord et je voudrais juste te dire une chose, je ne te deceverais pas et je gagnerais NxT pour prouvé à tous le monde that we are the best in the world !
Alex RIley repartit.
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 29 Nombre de messages : 504
Sujet: Re: Alex Riley, des questions sur la saison d'NxT. Mar 8 Juin - 10:41:43
Avant de repartir Alex demanda
-Quel sera l'épreuve de ce soir ?
HRP : Désolée de ce court RP mais je voulais savoir ca et comme ca si un rookie arrive il le sera.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex Riley, des questions sur la saison d'NxT.