Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Kaval & Riley ? Mar 15 Juin - 19:49:02
Sheamus entra dans l'arêne avec Kaval, le WCF Champion et son rookies s'avançea vers le ring ! une fois monté, l'irlandais enleva ça ceinture et la leva devans la foule qui aimait Sheamus comme un Heel. Comme certaiens personnes aiment et aimaient Randy Orton. Seulement, Sheamus n'aimaient pas s'identifer à ce dernier. après avoir levé ça ceinture il la passa à Kaval qu'il lui l'a porta sur son épaule le temps que Sheamus fasse son discours ...
.:Sheamus:.
On est maintenant les meilleurs de la WCF alors que ce futur WHC est encore un Rookies ! en effet vous avez tous vu comment la team Reily & Kaval a battu l'autre équipe de Minable. Et normalement je dis bien normalement c'est à dire si Stone Cold Steve Austin était Humain, Kaval serait déjà à la WWe parcequ'il doit normalement être WCF OFFICIAL N°1 CONTENDER au titre Tag tea mavec Moi le Celtic Warrior SHEEEEAMUS ! c'est donc simple , C'est le seul Catcheur pouvant gagné cette saison ! c'est le seul pouvant aller à la WWE ! et oui c'est le seul qui a battu "The Vipper" & " the oportunist" Rated RKO ! entre vous tous misérables speudo catcheurs ! je n'est pas eu besoin de la NXT pour venir à la WWE et .... vous pouvez vori sur l'épaule de mon coéquipier Rookie, le résultats de ma force et de mon courage ! j'ai battu les plus grands d'ici et, kaval, en a peine une semaine a battu deux multiples WHC , WCF CHAMPION ainsi que Tag Team Champion ! et c'est donc que quand il sera sortit de cette saison, je le prendrait sous mon aile ! et je lui apprendrait à battre Kane ! oui le Big Red Monster si tu me regarde, l'avenir de ton titre est compromis ! et oui une seul personne est capable d'égaler de temps en temps Kaval c'est Alex Riley et je peux, si vous voulez vous prendre sous mon aile à la fin de la Saison N...X...T !
.:Kaval:. C'est vrai Alex ! regarde Chris Jericho ne te mainera à Rien ! tu peux venri rejoindre la plus grosse Team pour evoluer avec nosu après la Saison NXT ! ne laisse pas passer cette chance car ....
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Mar 15 Juin - 20:21:23
Matt Striker: Oh My God! It's the Big Red Monster Kane! Accompagné par Eli Conttonwood.
En Effet le monstre rouge tait accompagné de son jeune rookie. Il s'approcha du ring a grand pas, un regard mauvais sur son ancien partenaire. Il enjamba les cordes du ring et pris la parole.
"Tu plaisante la j'espère, The Celtic Looser... ton imbécile de rookie me battre pour mon World Heavyweight Championship? Mais regarde le! Il ne ferais aps de mal a une mouche!"
Kane jeta un bref regard a eli et repris la parole.
"Tu vois, c'est Eli qui gagnera cette saison de NXT. Pas parce qu'il est le meilleur, mais ,parce qu'il est avec moi! et pour te le prouver Mardi Kaval et mon Rookie aurons une petite confrontation. I Don't Like You Sheamlus, I Don't like him, I...DONT...LIKE...YOU!"
Eli conttonwood saisit alors un micro et s'adressa directement au Celtic Warrior.
"Voyez vous j'ai pour Pro le World Heavyeight champion! Mon talent exceptionnel et son expérience feront de moi le vainqueur de la première saison de WCF NXT! Je vous met au défi de me faire mentir, toi et ton Rookie pathetique!"
hg: désolé je connait pas la gimmick des rookies de NXT^^.
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Mer 16 Juin - 14:26:34, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Mar 15 Juin - 20:28:18
Sheamus regarda Kane, cainture à son épaule, et dit: Tu vois kane, t'aime pas trop te mouiller à la pace des autres et ça, tu ne l'a jamais aimé ! alors je vais te proposer un truc beaucoup mieux, tu vosi la dernière fois qu'on c'est affronté, j'étais pas encore Champion tu n'était pas encore Champion ! là on est encore Champion tu saisis ? alors je vais te proposer un truc pour le plaisir de la NXT ! et si cette dernière refuse, ce sera la preuve qu'elle n'est pas une bonne federation ! en gros, je te propose l'inverse ! Sheamus the WCF Champion Vs Kane the World heavyweight Champion au Main Event de la soirée ! Tu vois Kane je sens dors est déjà que tu vas refuser ce match ! mais c'est pourtant simple !, celà permettrait de voir deux mentors de rookies d'une autre manière ! et celà pourrait donc profiter à Kaval ! et peut-être eventuellement à ton machin là ! donc voilà vas-y essaye de refuser !
HG: ne me frappe pas je te frappe pas
Dernière édition par DIIE87 le Mer 16 Juin - 16:26:43, édité 1 fois
AJ Style | Lex » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 504
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Mer 16 Juin - 13:35:05
Et voila la personne a qui s'était adresser Sheamus et là, il arrive. Pendant, qu'il est sur la rampe, on luidonne un micro et il commence à parler avec les pesonnes.
~~ Alex Riley ~~
Halala, tu ne comprends pas Sheamus, ma puissance viens de Jerich c'est grâce à lui que je te battais, je te bats et je te battrais. La preuve au PPV de ce dimanche tu perdras ta ceinture car, chris jericho te la prendras. Bon tu auras compris je ne viendras pas dans ton alliance puisque que je m'entends trés bien avec Jericho ET J'AI UNE PROPOSITION, Un match Sheamus&Kaval vs Kane&Eli and si on peut je serais l'arbitre spécial. Cela vous convient ?
Dernière édition par Alex riley/Alex69 le Ven 18 Juin - 20:41:14, édité 1 fois
AJ Style | Lex » Membre
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Ven 18 Juin - 19:53:18
HG : Une suite ?
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Ven 18 Juin - 19:58:35
J'arrive^^.
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Ven 18 Juin - 20:11:08
J'édite ensutie par cotnre t'a un peu fumé pur la proposition tu l'uara jamais !
AJ Style | Lex » Membre
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Ven 18 Juin - 20:32:28
Et j'editerai aussi mais pour la proposition c'est vrai que c'est un peu buzay rien que moi enarbitre en spécial... mais bon comme ca sa rapelle un peu ton RP.
PS: J'ai édité pour que sa parraise moi buzay et que ca gache moi le RP.
Dernière édition par Alex riley/Alex69 le Ven 18 Juin - 20:42:30, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Ven 18 Juin - 20:39:20
j'éditerait ; ouais sauf que sa gache le rp à mort ; déjà rien que demander le match pour sheamus Vs kane était limite mais bon sa restait bien dans l'hhistoire ...
AJ Style | Lex » Membre
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Mar 22 Juin - 6:27:19
Je pense qu'on devrait en rester là comme ca ce soir on a une réponse du GM.
Sujet: Re: Kaval & Riley ? Mar 22 Juin - 6:48:23
ouais bon désolé mais j'avais pas vraiment la motivation pour RP.